Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:papinade91 a écrit:sonny a écrit:on a pas a se trouver d'excuse, on a merdé. basta
lesjoueurs sont des ros, qu'ils respectent leur religion ok, qu'ils fassent le ramadan, ok. mais qu'ils mettent pas le club et tout ce qui en découle de coté comme ils l'ont fait ce soir
Clair moi meme je suis musulman, masi voila tu est pro tu est compétiteur donc il faut mettre ca de coter, ca n'empeche pas d'etre un bon musulman.
+1
Mickouse a écrit:Confetize, comme à chaque fois contre les "petits", l'an dernier c'était Ajaccio, Metz et Strasbourg, et là c'est Sedan et Nantes...
toulalan38 a écrit:Puis je vous rappelle que Nantes ce soir alligné 4 musulmans (3 dans son équipe type).Donc l'histoire du ramadan
papinade91 a écrit:Mickouse a écrit:Confetize, comme à chaque fois contre les "petits", l'an dernier c'était Ajaccio, Metz et Strasbourg, et là c'est Sedan et Nantes...
Et bientot Nice
toulalan38 a écrit:Puis je vous rappelle que Nantes ce soir allignait 4 musulmans (3 dans son équipe type).Donc l'histoire du ramadan
toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:Mickouse a écrit:Confetize, comme à chaque fois contre les "petits", l'an dernier c'était Ajaccio, Metz et Strasbourg, et là c'est Sedan et Nantes...
Et bientot Nice
Petite équipe C'est pas ce que j'ai vu soir ce Si les joueurs sont venus à nantes avec le même état d'espit que certains supp. ici, tout s'explique Nantes est une aussi grosse équipe que l'OM, mais en difficulté
papinade91 a écrit:toulalan38 a écrit:Puis je vous rappelle que Nantes ce soir alligné 4 musulmans (3 dans son équipe type).Donc l'histoire du ramadan
des faux musulmans je l'ai vu Faé avec sa boisson energisante à 19h00 pres de la beaujoir au kebbab du coin
toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38 a écrit:Puis je vous rappelle que Nantes ce soir alligné 4 musulmans (3 dans son équipe type).Donc l'histoire du ramadan
des faux musulmans je l'ai vu Faé avec sa boisson energisante à 19h00 pres de la beaujoir au kebbab du coin
Et alors peut-être que la ramdan était ce finissait à 19h sur Nantes
Saïdou, Faé, El Mourabet, Diallo ca fait pas mal non plus
toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:Mickouse a écrit:Confetize, comme à chaque fois contre les "petits", l'an dernier c'était Ajaccio, Metz et Strasbourg, et là c'est Sedan et Nantes...
Et bientot Nice
Petite équipe C'est pas ce que j'ai vu soir ce Si les joueurs sont venus à nantes avec le même état d'espit que certains supp. ici, tout s'explique Nantes est une aussi grosse équipe que l'OM, mais en difficulté
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 170 invités