Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Sep 2006, 22:16

bien sur que c'est de l'ironie :lol: :lol:

svinzinho :mrgreen:

Le kaiser sa peut etre considerer comme un mauvais coup quand tu vois que lille un concurrent direct a pris un point la bas on verra ce que fera bordeaux aussi....

Vassili, :lol:

Mickouse a écrit:soprano13, arrêtes tu es ridicule, toujours à me citer dans tes posts à deux balles #-o
quant à l'excuse du ramadan c'est plus que lolesque :lol:

Il te kiff :gay: :mrgreen:

24 Sep 2006, 22:17

je pense surtout que l'om a cru pouvoir gagner le match sans envie , sans gnac et au final ca fait 2 a 1 et ces largement mèriter pour les nantais , esperont maintenent que ca donne une bonne claque a tous les joueurs pour repartir de l'avant car ce profile 4 gros matchs toulouse , lens , lyon et saint-etiene .

maintenant c'est le ramadan c'est ca? il fini quand ce ramadan? :oops:

Mickouse a écrit:maintenant c'est le ramadan c'est ca? il fini quand ce ramadan? :oops:

dans un mois et 7 matchs plus tard et autant de défaites :mrgreen:

24 Sep 2006, 22:18

Mickouse a écrit:maintenant c'est le ramadan c'est ca? il fini quand ce ramadan? :oops:

dans 1 mois :roll:

24 Sep 2006, 22:18

on a pas a se trouver d'excuse, on a merdé. basta

lesjoueurs sont des ros, qu'ils respectent leur religion ok, qu'ils fassent le ramadan, ok. mais qu'ils mettent pas le club et tout ce qui en découle de coté comme ils l'ont fait ce soir

24 Sep 2006, 22:19

Emon est pas content, il dit qu'on a fait du houra football

24 Sep 2006, 22:19

sonny a écrit:on a pas a se trouver d'excuse, on a merdé. basta

lesjoueurs sont des ros, qu'ils respectent leur religion ok, qu'ils fassent le ramadan, ok. mais qu'ils mettent pas le club et tout ce qui en découle de coté comme ils l'ont fait ce soir

Clair moi meme je suis musulman, masi voila tu est pro tu est compétiteur donc il faut mettre ca de coter, ca n'empeche pas d'etre un bon musulman.

24 Sep 2006, 22:20

Pancho11, tu m'étonnes :lol:
Sérieux je préfére en rire. Ceux qui voit que l'OM est à son niveau ce soir, rdv la semaine prochaine

Vous avez merdé les gars, ce soir Nantes était supérieur faut savoir être réaliste et reconnaître votre infériorité (pour ce soir j'entends :wink: )

papinade91 a écrit:
sonny a écrit:on a pas a se trouver d'excuse, on a merdé. basta

Clair moi meme je suis musulman, masi voila tu est pro tu est compétiteur donc il faut mettre ca de coter, ca n'empeche pas d'etre un bon musulman.

+1 :|

Mickouse a écrit:soprano13, arrêtes tu es ridicule, toujours à me citer dans tes posts à deux balles #-o
quant à l'excuse du ramadan c'est plus que lolesque :lol:

quand je parle du ramadan, c'est loin d'être une excuse pour moi. J'essaye de trouver une raison aux prestations de Ribery, M'Bami, Cana, Niang et Nasri, qui ont tous les 3 flanchés en même temps.
Je ne les excuse pas et au contraire, je les condamneraient plutot.[/b]

24 Sep 2006, 22:21

surtout c'était le tout début du ramadan

les joueurs vont s'habituer au fur et à mesure

Clair que si ils on cassé le ramadan 19h45 dans les vestiaires avec les gateaux, le gazouz et tous ce qui a à manger ils devaient etre blindés :mrgreen:

marcos011 a écrit:car ce profile 4 gros matchs toulouse , lens , lyon et saint-etiene .

ouh putaing

va falloir assurer la ...
parceque se prendre une defaite comme ca juste avant, ca peut etre un mal comme un bien
victoire contre toulouse, nul contre lens et victoire contre le FCL ...
:roll:

24 Sep 2006, 22:22

jsais pas qui c'est qui va mettre les notes mais bon sa sent la misere pour les joueur :mrgreen: #-o

24 Sep 2006, 22:22

Pancho11, c'est bien beau de dire ca après mais l'équipe qu'il nous a concocté ce soir n'était sans doute pas la plus adaptée avec l'accumulation des matches et tout ce qui va avec.

Maoulida on ne le titularise plus, Cesar non plus. M'Bami peut maintenant nous sortir des matches comme ce soir il n'a aucun souci à se faire il n'y a plus de concurrence :roll:

Les joueurs étaient cuit, Anigo l'a dit lui même je ne comprends pas donc cette compo d'équipe
Répondre