[L1 7e J] FC Nantes 2 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 24 Sep 2006, 22:08

Quick25 a écrit:
nasri77 a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est inadmissible de jouer à ce rythme

Je sais pas mais la coupe de la ligue + le 1er jour de ramadan avec la fin aujourdui c'etait a 19h44 sa a du jouer!

on connait tous les joueur touché

cana,nasri,ribery,taiwo,beye,maoulida,niang,mbami.. et je sais pas si j'en oublie mais si il l'ont fait sa peut reelement s'expliquer dans leur nonchalance on aurait dit des zombie sur le terrain

CA n'explique pas tout (ou meme rien du tout) :?

Jpe te dire moi j'ai fait du foot comme sa c'etait chaud mais bon voila c'est clair que sa explique rien d'un coté
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 24 Sep 2006, 22:09

Pancho11, il ya beaucoup moins de musulmans à nantes.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 24 Sep 2006, 22:09

nasri77 a écrit:
Quick25 a écrit:
nasri77 a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est inadmissible de jouer à ce rythme

Je sais pas mais la coupe de la ligue + le 1er jour de ramadan avec la fin aujourdui c'etait a 19h44 sa a du jouer!

on connait tous les joueur touché

cana,nasri,ribery,taiwo,beye,maoulida,niang,mbami.. et je sais pas si j'en oublie mais si il l'ont fait sa peut reelement s'expliquer dans leur nonchalance on aurait dit des zombie sur le terrain

CA n'explique pas tout (ou meme rien du tout) :?

Jpe te dire moi j'ai fait du foot comme sa c'etait chaud mais bon voila c'est clair que sa explique rien d'un coté

Tu es amateur et eux c'est leur métier donc ils ont une condition physique que tu n'as pas et tout ca :wink:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 24 Sep 2006, 22:10

ils font le ramadan? vous êtes sur? Parce que pour les sportifs de Haut Niveau ya des "dérogations" accordées par les imams non?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 24 Sep 2006, 22:11

il y en a ras le bol aussi des matchs le dimanche. Tous les week end, on joue contre des équipes qui ont un jour de repos de plus que nous (à part aujourd'hui).
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar timac77 » 24 Sep 2006, 22:11

Quick25 peut etre bien
Mais franchement en jusqu"a la 75éme minute on a cru voir des zombies sur le terrain apres l'action magnifique de niang a reveiller les joueur mais bon voila
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2006, 22:12

putin meme quand ils étaient 10 on a pas été dangeureux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le Kaiser » 24 Sep 2006, 22:12

Pancho11 a écrit:ça me dérange pas de perdre, mais la manière est honteuse, on a pas couru, aucune révolte quand on est revenu a 2-1, on se dépéchait meme pas de jouer les coups de pieds arrétés...

on aurait dit qu'ils s'en foutaient

en mm tps c'est moins inquietant de perdre comme ca que de perdre en faisant le match de sa vie, surtout contre nantes...

bon je pense que ca va leur dégonfler le melon qui allait finir par prendre. Si on bat toulouse le w-e prochain, c'est pas grave. les 3eme c'est lens qui a joué aucun gros d'ailleurs.. alors que nous une fois l'OL passé un aura un calendrier plus sympa (il nous restera monaco et les verts à jouer)...

de tte façon le titre n'a jamais été l'objectif et c'était évident qu'on allait pas tenir le rythme du FCL toute la saison. L'om est l'équipe qui afait le moins tourner car on a un effectif de 17-18 joueurs et pas plus. Pour la LdC rien n'est perdu bien au contraire, on peut etre très optimiste. Cetet equipe, qd elle joue pas elle perd (comme tout le monde) mais qd elle joue elle est redoutable. Je préfère perder nantes et gagner ctr le TFC que l'inverse
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 24 Sep 2006, 22:12

warziso a écrit:ils font le ramadan? vous êtes sur? Parce que pour les sportifs de Haut Niveau ya des "dérogations" accordées par les imams non?

non y a pas de derogation sa existe pas sa c'est le gars lui meme qui decide si il le fait ou non
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 24 Sep 2006, 22:12

d'ailleurs c'est la que je me dit qu'heureusement qu'on a pas la can ...
pask entre les blessures
la ramadan
et la can
les 4 compétitions en meme temps
la coupe du monde éprouvante de ribéry
l'age de pagis
la jeunesse de nasri
le départ de lamouchi
le hasard du taiwo
la coiffure d'anigo
la couverture du vélodrome en 2012

bé on est pas dans la merde

:mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 24 Sep 2006, 22:12

Emon démission. On a pas d'entraineur.

On a aucune chance de finir dans les 3 premiers, je crois que c'est clair. Notre défense est à chier, on a pas de banc.

Enocre une saison blanche pour l'OM, pas étonnant quand on a des dirigeants complétement incompétents.

Mickouse Beenie The thing et les autres avaient raison.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 24 Sep 2006, 22:12

warziso a écrit:ils font le ramadan? vous êtes sur? Parce que pour les sportifs de Haut Niveau ya des "dérogations" accordées par les imams non?

En tout cas je cas je trouverai honteux que la religion interfere sur toute l`equipe parceque la moitie des joueurs ne seraient qu`a 50% :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 24 Sep 2006, 22:14

84-2004 a écrit:Bon, maintenant, réaction contre les TFC et on en parle plus... Après tout, on est toujours dans les 3 premiers avec 4 pts d'avance sur le 4éme :roll: Et comme Lyon est intouchable...

typiquement le genre de raisonnement ridicule, l'an dernier on loupe la LDC à Ajaccio, Metz ou domicile contre Strasbourg, là on reprend le même genre de scénario avec un nul à Sedan et défaite à Nantes.

Qu'on ait de l'avance ne doit pas nous servir d'excuse parce que l'avance elle ne va pas durer longtemps #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 24 Sep 2006, 22:14

nasri77 a écrit:

non y a pas de derogation sa existe pas sa c'est le gars lui meme qui decide si il le fait ou non

mouais, moi j'avais entendu l'inverse à l'époque des JO de je sais plus où
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 24 Sep 2006, 22:14

Perso, je m'en bats les couilles du ramadan (sans faire offense à la religion), mais les mecs sont payés assez grassement pour éviter ce genre de préstation, qui n'était qu'un accident, je pense.
Ce qui est bien pour la semaine prochaine, c'est que Toulouse n'a pas besoin de se relancer, et Baup ne devrait pas se faire virer dans la semaine :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 24 Sep 2006, 22:14

soprano13 a écrit:Emon démission. On a pas d'entraineur.

On a aucune chance de finir dans les 3 premiers, je crois que c'est clair. Notre défense est à chier, on a pas de banc.

Enocre une saison blanche pour l'OM, pas étonnant quand on a des dirigeants complétement incompétents.

Ironie?

Si non... vive la girouette
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 24 Sep 2006, 22:15

Ils vont redescendre sur terre c'est pas plus mal, ils ce sont vu trop beau avant ce match, j'espere que comme lyon ils rentreront modestement sur toutes les pelouses de L1 du 1er au dernier meme si on est à l'OM.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2006, 22:15

personne dit ça, mais excuse nous de pas etre satisfait du match qu'ils ont fait :roll:

c'est bien de positiver constament, mais quand on joue mal qu'on arrive pas a faire la moindre passe qu'on court meme pas ben moi ça me plait pas.

On a une bonne équipe, mais elle fait parfois preuve d'insuffisance
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 24 Sep 2006, 22:15

soprano13, arrêtes tu es ridicule, toujours à me citer dans tes posts à deux balles #-o
quant à l'excuse du ramadan c'est plus que lolesque :lol:
Modifié en dernier par Mickouse le 24 Sep 2006, 22:16, modifié 1 fois.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 24 Sep 2006, 22:15

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin