[L1 7e J] FC Nantes 2 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 26 Sep 2006, 12:06

peezee, je mettais dit que le rouge allait les affoler et nous reveiller. Idem pour le but de Niang.
mais meme pas :|

donc vu leur etat d'esprit et vu le notre, ca n'aurait a mon avis pas changé gd chose.

PS: ton topic PS il est fait pour les chiens? 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 13:56

gigi, :non: à la 60è minute c'est pas la mm, car là y'a déjà 2-0 et en plus ça fait longtemps qu'ils ont compris que l'OM serait inoffensif (pour être poli), alors qu'en début de match et à 0-1...

Bref, inutile de ressasser cette piteuse défaite, mais suivons de près la réaction technico-tactique de nos joueurs et du coach... :hehe:

P.S. Et les P.S. en petits caractères c'est fait pour les chiens? 8)

(et qd je dis "PS en petits caractères" je parle pas de Hollande hein... :mrgreen: #-o )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 26 Sep 2006, 17:35

320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:
peezee a écrit:Ouais, étonnant quand mm de se rappeller de jouer au foot, comme ça du jour au lendemain. Tu m'étonnes que Le Dizet a dû être :shock: en voyant 11 joueurs morts de faim sur la pelouse, alors qu'ils en foutaient pas une 5 jours avant... :-k

surtout que l'on ne peut pas attribuer ca au changement de joueurs de la part d'Eo; à part Norbert et Briant, il me semble pas qu'il y ait eu de changements majeurs parmi les joueurs par rapport à avant.

il y a de quoi etre bien dégouté a la place de Le Dizet :lol:

Le Norbert quand même, il a été étonnant.

C'est un rescapé : à 15 ans à Arsenal, Lorient, Créteil, Angers, 25 ans, et seulement 6 matchs de L1 et 59 de L2, 4ième match pro seulement depuis plus de 2 ans (grosse blessure au genou)....

Je suis curieux de voir s'il confirme.
le norbert d'angers?! :shock:
impossible, il était tellement bidon qu'il se faisait siffler par ses propres supp
il avait qd meme ridiculiser l'om, y a 2 ans en coupe de fr au vel :shock:

jamais on aurait pu mettre 5 buts a ce nantes avec cet om la.

combien de ballons a toucher nasri?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2006, 20:16

ce que je comprends pas c'est que meme les joueurs qui avaient été mis au repos en CDL étaient fatigués
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 26 Sep 2006, 21:19

une nonchalence collective : ils sont rester humble mais sur le terrain il avait le grop coup d'une autruche coleader de la L1 ! Donc ca leur fait du bien ! Et qu'on me sort pas la fraicheûr physique....Même l'envie ils ne l'avaient pas !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar alexduke » 27 Sep 2006, 07:13

Metiss-ino a écrit:une nonchalence collective : ils sont rester humble mais sur le terrain il avait le grop coup d'une autruche coleader de la L1 ! Donc ca leur fait du bien ! Et qu'on me sort pas la fraicheûr physique....Même l'envie ils ne l'avaient pas !

Le foot c`est souvent pas tres rationnel, alors trouver LA raison...

Dans ces cas la on dit que c`etait un jour sans, ca fait bien de dire ca :mrgreen:

Mais c`est la difference entre Lyon et le reste de la L1, meme dans ses jours sans, Lyon s`en sort toujours bien.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 27 Sep 2006, 09:32

mais c'est quoi tous ses postes sur la fatigue?! C'est basé sur quoi?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 27 Sep 2006, 10:17

beenie, bah disons que l'envie n'était pas là, alors quand on a pas envie la fatigue physique devient flagrante.
Ils sont passés au travers c'est tout, maintenant place au prochain match et observons la réaction des joueurs.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 27 Sep 2006, 10:35

du stade, j'ai pas ete frappé par la fatigue. Ils ont juste été bidons, peureux dans le jeu et ils se sont fait balladés par les nantais
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Sep 2006, 11:00

Bidons et peureux oui, mais manquant totalement de "jus" aussi, incapables d'accélérer, tjours en retard ds les duels, pas de coup de rein de Rib' ni degun d'autre, pas de course de fou (à part Niang épisodiquement)...

Bref, c'est aussi physiquement que ça avait l'air d'être totalement OUT dimanche soir... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 27 Sep 2006, 11:06

beenie a écrit:

Plus que d'hab.

http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... tcount=513

=D> =D> à l'auteur
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 27 Sep 2006, 11:31

Ouais, mais il a raté presque tout ce qu'il a tenté offensivement (pas que de sa faute hein).

Sinon une confirmation sur la perf' :shock: de Ribery:
Ribéry : Garrincha est redevenu Ribéry histoire d’un soir…57 ballons joués (moyenne à 73), 40% de ses ballons perdus (moyenne à 26% !!!), 10 duels offensifs perdus (moyenne à 5 !!), 3 duels offensifs gagnés (moyenne à 12 !!!)…Bon on va pas en rajouter…
A joué avec Nasri (7 fois) et Beye (6 fois), signe qu’il n’a pratiquement jamais trouvé es compagnons d’attaque…

:(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 27 Sep 2006, 11:37

peezee, et pourtant, c'était pas le match de Montpellier qui l'avait fatigué... :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jeannotX » 27 Sep 2006, 11:47

beenie a écrit:
320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:
peezee a écrit:Ouais, étonnant quand mm de se rappeller de jouer au foot, comme ça du jour au lendemain. Tu m'étonnes que Le Dizet a dû être :shock: en voyant 11 joueurs morts de faim sur la pelouse, alors qu'ils en foutaient pas une 5 jours avant... :-k

surtout que l'on ne peut pas attribuer ca au changement de joueurs de la part d'Eo; à part Norbert et Briant, il me semble pas qu'il y ait eu de changements majeurs parmi les joueurs par rapport à avant.

C'est un rescapé : à 15 ans à Arsenal, Lorient, Créteil, Angers, 25 ans, et seulement 6 matchs de L1 et 59 de L2, 4ième match pro seulement depuis plus de 2 ans (grosse blessure au genou)....

impossible, il était tellement bidon qu'il se faisait siffler par ses propres supp

arrete norbert l'est pas bidon t'as vu sa ou toi
tu critique trop petit
jeannotX
Newbie

Messagepar le vengeur » 27 Sep 2006, 13:27

Pancho11 a écrit:ce que je comprends pas c'est que meme les joueurs qui avaient été mis au repos en CDL étaient fatigués

Je me demandes si octroyer une journée de repos a tout le monde a 48h d'un match était très pertinent????

beenie a écrit:mais c'est quoi tous ses postes sur la fatigue?! C'est basé sur quoi?

Attends je reflechis... je dis pas que je trouve... mais peut être l'accumulation des matchs... le fait de jouer tous les 3jours depuis fin juillet... c'est une piste, peut être...

La fatigue psychologique aussi... enchainer les competitions, sortir de deux belles affiches face à Paris et Bordeaux ... laisser de la gomme au niveau concentration et implication... et se retrouver face au dernier et inconsciemment laché un peu de lest... c'est humain...

Maintenant cette défaite est vraiment douloureuse,... et elle arrive pas a un bon moment... le calendrier qui se profile est vraiment compliqué... on recoit les deux meilleurs equipes a l'exterieur (Toulouse et Lyon) et on va chez l'equipe en forme Lens... où traditionnellement on gagne jamais...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 27 Sep 2006, 14:02

93 ballons touchés par Taiwo :shock: :shock: :shock:

Je veux bien que tout le monde lui chie sur la gueule mais bon on le met pas dans les meilleurs conditions...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 27 Sep 2006, 14:31

jeannotX a écrit:
beenie a écrit:
320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:

arrete norbert l'est pas bidon t'as vu sa ou toi
tu critique trop petit
je l'ai vu jouer plusieurs fois a angers. Si on parle bien du meme norbert, je te convie chaleureusement a demander au supp d'angers ce qu'ils ont pensé de son passage au sco
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 27 Sep 2006, 15:38

Quand je pense que tout le match (jusqu'a ce qu'il marque), on s'est foutu de sa gueule avec mes colleges, en disnat qu'avec un nom pareil, il pourrait jamais marquer et reusssir dans le foot :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 27 Sep 2006, 17:28

poupou alpin, Tout s'explique alors... :shock: :lol:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 27 Sep 2006, 17:37

Max216, ouias,désolé :oops:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin