Modérateur: Modérateurs
le norbert d'angers?!320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Ouais, étonnant quand mm de se rappeller de jouer au foot, comme ça du jour au lendemain. Tu m'étonnes que Le Dizet a dû être en voyant 11 joueurs morts de faim sur la pelouse, alors qu'ils en foutaient pas une 5 jours avant...
surtout que l'on ne peut pas attribuer ca au changement de joueurs de la part d'Eo; à part Norbert et Briant, il me semble pas qu'il y ait eu de changements majeurs parmi les joueurs par rapport à avant.
il y a de quoi etre bien dégouté a la place de Le Dizet
Le Norbert quand même, il a été étonnant.
C'est un rescapé : à 15 ans à Arsenal, Lorient, Créteil, Angers, 25 ans, et seulement 6 matchs de L1 et 59 de L2, 4ième match pro seulement depuis plus de 2 ans (grosse blessure au genou)....
Je suis curieux de voir s'il confirme.
Metiss-ino a écrit:une nonchalence collective : ils sont rester humble mais sur le terrain il avait le grop coup d'une autruche coleader de la L1 ! Donc ca leur fait du bien ! Et qu'on me sort pas la fraicheûr physique....Même l'envie ils ne l'avaient pas !
beenie a écrit:
combien de ballons a toucher nasri?
Ribéry : Garrincha est redevenu Ribéry histoire d’un soir…57 ballons joués (moyenne à 73), 40% de ses ballons perdus (moyenne à 26% !!!), 10 duels offensifs perdus (moyenne à 5 !!), 3 duels offensifs gagnés (moyenne à 12 !!!)…Bon on va pas en rajouter…
A joué avec Nasri (7 fois) et Beye (6 fois), signe qu’il n’a pratiquement jamais trouvé es compagnons d’attaque…
beenie a écrit:le norbert d'angers?!320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Ouais, étonnant quand mm de se rappeller de jouer au foot, comme ça du jour au lendemain. Tu m'étonnes que Le Dizet a dû être en voyant 11 joueurs morts de faim sur la pelouse, alors qu'ils en foutaient pas une 5 jours avant...
surtout que l'on ne peut pas attribuer ca au changement de joueurs de la part d'Eo; à part Norbert et Briant, il me semble pas qu'il y ait eu de changements majeurs parmi les joueurs par rapport à avant.
C'est un rescapé : à 15 ans à Arsenal, Lorient, Créteil, Angers, 25 ans, et seulement 6 matchs de L1 et 59 de L2, 4ième match pro seulement depuis plus de 2 ans (grosse blessure au genou)....
impossible, il était tellement bidon qu'il se faisait siffler par ses propres supp
il avait qd meme ridiculiser l'om, y a 2 ans en coupe de fr au vel
jamais on aurait pu mettre 5 buts a ce nantes avec cet om la.
Pancho11 a écrit:ce que je comprends pas c'est que meme les joueurs qui avaient été mis au repos en CDL étaient fatigués
beenie a écrit:mais c'est quoi tous ses postes sur la fatigue?! C'est basé sur quoi?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
je l'ai vu jouer plusieurs fois a angers. Si on parle bien du meme norbert, je te convie chaleureusement a demander au supp d'angers ce qu'ils ont pensé de son passage au scojeannotX a écrit:beenie a écrit:le norbert d'angers?!320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Ouais, étonnant quand mm de se rappeller de jouer au foot, comme ça du jour au lendemain. Tu m'étonnes que Le Dizet a dû être en voyant 11 joueurs morts de faim sur la pelouse, alors qu'ils en foutaient pas une 5 jours avant...
impossible, il était tellement bidon qu'il se faisait siffler par ses propres supp
il avait qd meme ridiculiser l'om, y a 2 ans en coupe de fr au vel
jamais on aurait pu mettre 5 buts a ce nantes avec cet om la.
arrete norbert l'est pas bidon t'as vu sa ou toi
tu critique trop petit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités