Ils auraient merité de nos foutre une valise.
Dans le jeu, c'est pas une valise qu'on a pris, mais une grosse malle.
Modérateur: Modérateurs
Ils auraient merité de nos foutre une valise.
J’avais faim de ballons et je n’hésitais pas à décrocher. Mon premier une-deux avec Faé est réussi, la suite est bien négociée, plein de culot. La réussite est au bout avec Norbert, idéalement placé qui reprend. Un but à la nantaise en effet. Voilà ce qui arrive lorsque nous prenons davantage de risque, que l’on ose.
peezee a écrit:Ouais, étonnant quand mm de se rappeller de jouer au foot, comme ça du jour au lendemain. Tu m'étonnes que Le Dizet a dû être en voyant 11 joueurs morts de faim sur la pelouse, alors qu'ils en foutaient pas une 5 jours avant...
beenie a écrit:match de merde
ribery invisible, defense pas top et surtout un manque de percussions, de prise de risque. C'est le fcna qui defendait bien ou on avait peur d'eux?
on a reussi a les relancer alors que ca fait des mois que les nantais savaient plus jouer au foot. Ils nous ont balladé
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Ouais, étonnant quand mm de se rappeller de jouer au foot, comme ça du jour au lendemain. Tu m'étonnes que Le Dizet a dû être en voyant 11 joueurs morts de faim sur la pelouse, alors qu'ils en foutaient pas une 5 jours avant...
surtout que l'on ne peut pas attribuer ca au changement de joueurs de la part d'Eo; à part Norbert et Briant, il me semble pas qu'il y ait eu de changements majeurs parmi les joueurs par rapport à avant.
il y a de quoi etre bien dégouté a la place de Le Dizet
320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Ouais, étonnant quand mm de se rappeller de jouer au foot, comme ça du jour au lendemain. Tu m'étonnes que Le Dizet a dû être en voyant 11 joueurs morts de faim sur la pelouse, alors qu'ils en foutaient pas une 5 jours avant...
surtout que l'on ne peut pas attribuer ca au changement de joueurs de la part d'Eo; à part Norbert et Briant, il me semble pas qu'il y ait eu de changements majeurs parmi les joueurs par rapport à avant.
il y a de quoi etre bien dégouté a la place de Le Dizet
Le Norbert quand même, il a été étonnant.
C'est un rescapé : à 15 ans à Arsenal, Lorient, Créteil, Angers, 25 ans, et seulement 6 matchs de L1 et 59 de L2, 4ième match pro seulement depuis plus de 2 ans (grosse blessure au genou)....
Je suis curieux de voir s'il confirme.
peezee a écrit:Ouais, étonnant quand mm de se rappeller de jouer au foot, comme ça du jour au lendemain. Tu m'étonnes que Le Dizet a dû être en voyant 11 joueurs morts de faim sur la pelouse, alors qu'ils en foutaient pas une 5 jours avant...
Pour ce qui concerne l'OM perso je suis assez perplexe, je capte toujours pas la baisse de tension *synchronisée* de l'ensemble des joueurs sur ce match! :shock
Sérieux ils auraient annoncé un empoisonnement avec la bouffe ou quoi perso ça m'aurait pas du tout surpris.
Mais j'attends les 2 matches de cette semaine avant de m'alarmer. Si dimanche soir on nous sort que les joueurs sont déjà trop fatigués, alors là il sera temps de pousser un coup de gue.le - mais d'ici là je m'abstiens.
sonny a écrit:aucun point positf dans ce match, on relance Nantes alors qu'en jouant comme on sait jouer on pouvait leur en planter 5
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 195 invités