25 Sep 2006, 16:36
25 Sep 2006, 16:44
Mickouse a écrit:Maoulida défend au moins...
25 Sep 2006, 16:56
si non tres belle victoire hier en ryder cup de l'europe avec 3 irlandais et sur un green irlandais et la veille magnifique victoire du celtic contre les huns 2-0 juste pour toi mon gentils peezounettepeezee a écrit:Ribéry974 a écrit:JohanRP, oui je sais ça fai bizare qu'un réunionais marque contre l'OM mais c'est une fiérté dans un sens jéspére qu'il progressera encore car à part le handball il y'a pas trop de footballeur réunionais en professionel contrairement à la guadeloupe martinique et guyane à part didier agathe,sinama pongolle et le fameux laurent robert
Yo Ribéry974, rassures-moi tu vas pas nous faire comme El Magnifico, le gars qui nous gave avec l'Irlande à longueur de topics, hein...? Et puis La Réunion, c'est pas un département français ça...?
25 Sep 2006, 17:00
bourdu13 a écrit:gigi a écrit:bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!!
je capte pas ton truc la.
ou t'a vu qu'Emon n'a pas fait de turn over?
certains joueurs ont surement trop joueur, mais on avait pas le choix la plupart du tps.
C'est pas contre Paris et Bdx qu'on pouvait pas faire tourner. Contre Mlada et Montpellier c'etaient quasiment des equipe bis.
17 joueurs utilisés depuis le debut , on est la derniere equipe a avoir utilisés le plus de joueurs....
25 Sep 2006, 17:05
gigi a écrit:bourdu13 a écrit:gigi a écrit:bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!!
certains joueurs ont surement trop joueur, mais on avait pas le choix la plupart du tps.
C'est pas contre Paris et Bdx qu'on pouvait pas faire tourner. Contre Mlada et Montpellier c'etaient quasiment des equipe bis.
17 joueurs utilisés depuis le debut , on est la derniere equipe a avoir utilisés le plus de joueurs....
ouais mais ca veut rien dire surtout que la gde majorité des equipes jouent pas l'europe.
y a bien eu un turn over, ce qu'on pouvait pas faire en fin de saison derniere. Donc on aligne une equipe type en L1 et certains cadres se reposent lors des matches de coupe.
Seul Beye a vraiment trop joué vu son pb et M'Bami n'etait pas pret a enchainer les matches en remplacant Lamouchi mercredi.
25 Sep 2006, 17:32
25 Sep 2006, 17:38
25 Sep 2006, 17:49
bourdu13 a écrit:gigi a écrit:bourdu13 a écrit:gigi a écrit:bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!!
ouais mais ca veut rien dire surtout que la gde majorité des equipes jouent pas l'europe.
y a bien eu un turn over, ce qu'on pouvait pas faire en fin de saison derniere. Donc on aligne une equipe type en L1 et certains cadres se reposent lors des matches de coupe.
Seul Beye a vraiment trop joué vu son pb et M'Bami n'etait pas pret a enchainer les matches en remplacant Lamouchi mercredi.
et que dire de cana , ribery et niang voir taiwo ...
25 Sep 2006, 17:53
25 Sep 2006, 17:58
Ribéry974 a écrit:peezee, non je ferais pas ça la c'est sur le coup de la décéption que je di ça mais ça fai bizare quand méme un réunionais marque contre l'OM.oui bien sur la réunion est un département français
25 Sep 2006, 18:04
bourdu13 a écrit:Mickouse a écrit:Maoulida défend au moins...
oui , mais surtout reste dans son couloir et provoque !!!
mettre nasri en att al droit tout en sachant qu'il reste au milieu , c'est ....
25 Sep 2006, 18:14
Castor_Troy a écrit:c'est pourquoi ce match contre Nantes va etre tres interessant: on va pouvoir juger la maturation de ce groupe, voir si il continue à "grandir".
le vengeur a écrit:Désolé mais j'ai rarement senti un match autant à notre porté ces 5 dernières années..
25 Sep 2006, 18:20
25 Sep 2006, 21:09
Dinopatou a écrit:
Cana n'a pas joué en coupe de la ligue et un match et demi seulement en UEFA
25 Sep 2006, 21:10
Castor_Troy a écrit:
au fait, petite dédicace amicale à le vengeurle vengeur a écrit:Désolé mais j'ai rarement senti un match autant à notre porté ces 5 dernières années..
la prochaine fois que tu sens aussi bien un match, n'oublie pas de nous prévenir avant, histoire qu'on ait plus de temps pour se préparer à la défaite...
25 Sep 2006, 21:17
25 Sep 2006, 21:44
25 Sep 2006, 22:26
26 Sep 2006, 09:23