[L1 7e J] FC Nantes 2 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 25 Sep 2006, 16:36

Maoulida défend au moins...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 16:44

Mickouse a écrit:Maoulida défend au moins...

oui , mais surtout reste dans son couloir et provoque !!!

mettre nasri en att al droit tout en sachant qu'il reste au milieu , c'est .... #-o

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Sep 2006, 16:56

peezee a écrit:
Ribéry974 a écrit:JohanRP, oui je sais ça fai bizare qu'un réunionais marque contre l'OM :evil: mais c'est une fiérté dans un sens jéspére qu'il progressera encore car à part le handball il y'a pas trop de footballeur réunionais en professionel contrairement à la guadeloupe martinique et guyane à part didier agathe,sinama pongolle et le fameux laurent robert #-o

Yo Ribéry974, rassures-moi tu vas pas nous faire comme El Magnifico, le gars qui nous gave avec l'Irlande à longueur de topics, hein...? Et puis La Réunion, c'est pas un département français ça...? :mrgreen:
:shock: si non tres belle victoire hier en ryder cup de l'europe avec 3 irlandais et sur un green irlandais et la veille magnifique victoire du celtic contre les huns 2-0 8) juste pour toi mon gentils peezounette :oops: 8)
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 25 Sep 2006, 17:53, modifié 1 fois.
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 17:00

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!! :evil:

je capte pas ton truc la.

ou t'a vu qu'Emon n'a pas fait de turn over? :shock:

certains joueurs ont surement trop joueur, mais on avait pas le choix la plupart du tps.

C'est pas contre Paris et Bdx qu'on pouvait pas faire tourner. Contre Mlada et Montpellier c'etaient quasiment des equipe bis.

17 joueurs utilisés depuis le debut , on est la derniere equipe a avoir utilisés le plus de joueurs....

ouais mais ca veut rien dire surtout que la gde majorité des equipes jouent pas l'europe.
y a bien eu un turn over, ce qu'on pouvait pas faire en fin de saison derniere. Donc on aligne une equipe type en L1 et certains cadres se reposent lors des matches de coupe.
Seul Beye a vraiment trop joué vu son pb et M'Bami n'etait pas pret a enchainer les matches en remplacant Lamouchi mercredi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 17:05

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!! :evil:

certains joueurs ont surement trop joueur, mais on avait pas le choix la plupart du tps.

C'est pas contre Paris et Bdx qu'on pouvait pas faire tourner. Contre Mlada et Montpellier c'etaient quasiment des equipe bis.

17 joueurs utilisés depuis le debut , on est la derniere equipe a avoir utilisés le plus de joueurs....

ouais mais ca veut rien dire surtout que la gde majorité des equipes jouent pas l'europe.
y a bien eu un turn over, ce qu'on pouvait pas faire en fin de saison derniere. Donc on aligne une equipe type en L1 et certains cadres se reposent lors des matches de coupe.
Seul Beye a vraiment trop joué vu son pb et M'Bami n'etait pas pret a enchainer les matches en remplacant Lamouchi mercredi.

et que dire de cana , ribery et niang voir taiwo ...
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 17:32

EL MAGNIFICO, correction your honour! :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ribéry974 » 25 Sep 2006, 17:38

peezee, non je ferais pas ça la c'est sur le coup de la décéption que je di ça mais ça fai bizare quand méme un réunionais marque contre l'OM.oui bien sur la réunion est un département français :wink:
Ribéry974
Newbie

Messagepar Dinopatou » 25 Sep 2006, 17:49

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:

et que dire de cana , ribery et niang voir taiwo ...

Cana n'a pas joué en coupe de la ligue et un match et demi seulement en UEFA
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 17:53

Dinopatou, voila.
Ribery et Niang non plus n'ont pas joué ts les matches.

mais on peut pas non plus se passer de notre ossature en L1. Meme Lyon titularise Cris, Malouda ou Juni quasiment a chaque match.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sixsou83 » 25 Sep 2006, 17:58

Ribéry974 a écrit:peezee, non je ferais pas ça la c'est sur le coup de la décéption que je di ça mais ça fai bizare quand méme un réunionais marque contre l'OM.oui bien sur la réunion est un département français :wink:

T'es sérieux ? On m'aurait menti...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 25 Sep 2006, 18:04

bourdu13 a écrit:
Mickouse a écrit:Maoulida défend au moins...

oui , mais surtout reste dans son couloir et provoque !!!

mettre nasri en att al droit tout en sachant qu'il reste au milieu , c'est .... #-o

:mrgreen:

Nasri ne peut pas jouer non plus contre nature.C'est un 10.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 25 Sep 2006, 18:14

Castor_Troy a écrit:c'est pourquoi ce match contre Nantes va etre tres interessant: on va pouvoir juger la maturation de ce groupe, voir si il continue à "grandir".

comme prévu, ce match etait effectivement tres interessant...:mrgreen:

bon, il reste encore quelles etapes à franchir au niveau de la croissance de ce groupe...
c'est dommage de ne pas avoir arraché le match nul (meme si il n'etait pas mérité) car cela aurait pu etre tres precieux pour le vécu et la confiance de l'equipe vu que cela leur aurait montré que, meme dans un jour sans (et c'en etait un beau hier soir :lol:), ils etaient capables d'accrocher 1pt...

en tout cas les prochains matchs seront encore tres intructifs (surtout contre toulouse qui est tres bon en deplacement) car on va pouvoir comment va reagir le groupe.

au fait, petite dédicace amicale à le vengeur :mrgreen:
le vengeur a écrit:Désolé mais j'ai rarement senti un match autant à notre porté ces 5 dernières années..

la prochaine fois que tu sens aussi bien un match, n'oublie pas de nous prévenir avant, histoire qu'on ait plus de temps pour se préparer à la défaite...:mrgreen:
:wink:
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Sep 2006, 18:20

Yen a qui sont marrant de dire qu'il n'y a quasiment pas de turn-over. Emon gère plutot bien son effectif mais c'est surtout un problème de quantité. Qu'il ait utilisé "que" 17 joueurs est plutot symptomatique d'un manque de profondeur de banc, pas d'absence de roulement volontaire.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 19:58

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 25 Sep 2006, 21:09

Dinopatou a écrit:
Cana n'a pas joué en coupe de la ligue et un match et demi seulement en UEFA

Tu semble oublier qu'il revient de blessures.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 25 Sep 2006, 21:10

Castor_Troy a écrit:
au fait, petite dédicace amicale à le vengeur :mrgreen:
le vengeur a écrit:Désolé mais j'ai rarement senti un match autant à notre porté ces 5 dernières années..

la prochaine fois que tu sens aussi bien un match, n'oublie pas de nous prévenir avant, histoire qu'on ait plus de temps pour se préparer à la défaite...:mrgreen:
:wink:

J'oublierai pas.... :mrgreen:

Putain, j'avoue j'etais à mille lieux d'imaginer une telle performance... #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 25 Sep 2006, 21:17

C'est pas une défaite dramatique. 5 v, 1n, 1d c'est déjà très bien

Et on va réagir contre Toulouse 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 21:44

le vengeur, te kasses, mm ceux qui avaient pronostiqué un match difficile étaient TRES loin d'imaginer la production effroyable que nous ont offert les olympiens hier soir... :shock:

Mais évidemment ne compte pas sur eux pour l'avouer! :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 25 Sep 2006, 22:26

match de merde

ribery invisible, defense pas top et surtout un manque de percussions, de prise de risque. C'est le fcna qui defendait bien ou on avait peur d'eux?

on a reussi a les relancer alors que ca fait des mois que les nantais savaient plus jouer au foot. Ils nous ont balladé
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 26 Sep 2006, 09:23

beenie, comme souvent l'effet psycho a fait des miracles. Un double effet en plus: le chgmt d'un coach present depuis 2 ans et la reception d'un OM impressionnant.
notre equipe a été transparente offensivement et blasée defensivement. Donc ca a facilité le boulot des Nantais. Leur victoire n'est pas chere payée. Ils auraient merité de nous foutre une valise.

mais a mon avis, meme avec l'OM de ces dernieres semaines, on aurait eu du mal a les battre. Ils etaient survoltés. Les mecs ont compris qu'ils avaient plus rien a perdre, ils ont donc joué au foot.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin