Modérateur: Modérateurs
Confetize, hier tu mettais la def de Lyon a la place de la notre, ca changeait pas gd chose a mon avis.
Quant à m'bami, il jouait pas à son poste ! ! !
Franchement moi, ceux que je blame, c'est plutot nasri et rib'. Franck... il a touché le ballon hier soir ?J'ai pas vu. En tout cas, on doit toujours attendre plus de lui et c'est strictement normal vu le joueur que c'est.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
*Il faut élargir notre palette tactique....
bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!!
squall a écrit:qqu'un sait-il pourquoi rib' avait gardé son alliance pendant le match?
c pour ca qu'on a perdu , ca nous a porté malheur![]()
bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!!
calabrais a écrit:bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!!On ne s'en prend pas aux femmes (et encore moins quand on a un avatar du Che)
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], KaoticMan, TuC0 et 24 invités