[L1 7e J] FC Nantes 2 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar drogback » 25 Sep 2006, 10:58

Ne pensez vous pas que c'est un peu raide de dire que c'est a cause de la fatigue ,a la 7ieme journée #-o mais tout simplement de la suffisance
le seul joueur a noter c'est Niang,c'est le seul qui a eu de l'orgeuil
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 25 Sep 2006, 10:59

C'est peut être dans un match comme celui ci et surtout à 2/1 que la présence de Lamouchi aurait été intéressante...Oruma :roll:

Enfin bref y a pas le feu au lac :!: Une défaite contre une équipe ultra motivée et un om que j'ai trouvé fatigué pas de quoi trop s'inquiéter...Enfin c'est mon point de vu :wink:

Bonne journée :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 11:02

Confetize a écrit:gigi, j'ai dit ça parce que pour moi, poule ou demie, c'est tout pareil. Je le répéte, l'OM n'a pas le droit se snober la Coupe d'Europe.

pour moi l'OM n'a surtout pas le droit de ne pas TOUT faire pour accéder à la LDC dès l'an prochain. Et si ça passe par le ""sacrifice"" (entre douze guillemets) de certains matches (UEFA, CdL surtout) au profit d'autres plus importants en L1, et bien so be it! redaface2

Et je parle bien de certains matches bien ciblés et de faire tourner intelligemment, et non de balancer le bébé avec l'eau du bain (c-à-d se saborder de toute compét en dehors de la Ligue 1).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 25 Sep 2006, 11:04

peezee a écrit:Mm après une nuit de refléxion, je capte tjours pas ce non-match intégral de l'OM. :shock: :shock:

Y'en pas eu 1 qui sorte du lot. Même les joueurs les plus en forme depuis des semaines ont connu un "trou" hier soir, tous en mm temps. A part d'avoir ingurgité des trucs zarbes juste avant le match, je vois pas (et puis en principe c'est nous qui trafiquons les bouteilles d'eau des autres équipes, et pas l'inverse :mrgreen:).

On est passés au travers mais grave. Un peu comme un mec brillant qui se présente à un examen et n'arrive pas à aligner 3 lignes sur sa feuille blanche... :x

Bref, pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire je préfère penser que c'est un simple accident de parcours - spectaculaire certes, mais "accident" qd mm.

Toutes façons, vu le calendrier qui nous attend, on sera vite fixés...! :-k

j'espere un simple accident de parcours, l'avenir nous le diras

si c'est notre seule defaite de la saison on s'e nplainra pas, si c'est le debut de la descente c'est plus genant
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ribéry974 » 25 Sep 2006, 11:08

payet le réunionais!!!!!!!!! =D>
Ribéry974
Newbie

Messagepar JohanRP » 25 Sep 2006, 11:08

Taiwo était l'un des moins mauvais hier soir ... avec Zubar peut être. Je trouve Beye et Cana surnotés, Cana a été mauvais tout simplement, passes uniquement à l'adversaire, peu de récupération ... Je vois pas pourquoi il a une note supérieure à M'Bami. Beye il a joué les dix dernières minutes seulement.

Ribéry974, pour son but, je l'enverrais bien à Saint-André pour le restant de sa vie, oui c'est méchant, je sais :mrgreen:
Modifié en dernier par JohanRP le 25 Sep 2006, 11:11, modifié 1 fois.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 25 Sep 2006, 11:11

drogback a écrit:le seul joueur a noter c'est Niang,c'est le seul qui a eu de l'orgeuil

a par son joli but il a étè très mauvais comme le reste de l èquipe . bravo a pape et josè pour m bami . :? quand je vois le match qu a fait kovasevic hier soir . :shock: je me dit dommage .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 25 Sep 2006, 11:14

marcos011, wé non faut pas tout mélanger, m'bami a fais de bon match jusqu ici et à beaucoup soulager cana, si tu prend sur le simple match d'hier on peu dire que kovacevic aurait du venir à la place de cana aussi non?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Ribéry974 » 25 Sep 2006, 11:17

JohanRP, oui je sais ça fai bizare qu'un réunionais marque contre l'OM :evil: mais c'est une fiérté dans un sens jéspére qu'il progressera encore car à part le handball il y'a pas trop de footballeur réunionais en professionel contrairement à la guadeloupe martinique et guyane à part didier agathe,sinama pongolle et le fameux laurent robert #-o
Ribéry974
Newbie

Messagepar marcos011 » 25 Sep 2006, 11:20

Shaft a écrit:marcos011, wé non faut pas tout mélanger, m'bami a fais de bon match jusqu ici et à beaucoup soulager cana, si tu prend sur le simple match d'hier on peu dire que kovacevic aurait du venir à la place de cana aussi non?

par curiositer j ai regarder les 3 dernier matchs de lens et j ai étè bluffer par kovasevic .( ces cana mais en plus fort techniquement ) . cite moi un match ou m bami t'as inprèssionner depuis qu il est arriver . ( aucun je sais ) :wink: .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 11:23

Confetize a écrit:gigi, j'ai dit ça parce que pour moi, poule ou demie, c'est tout pareil. Je le répéte, l'OM n'a pas le droit se snober la Coupe d'Europe.

non c'est pas du tt pareil.

qd on galere en championnat, ca peut etre interessant de pas lacher l'UEFA histoire de se remettre en confiance, de se changer les idées et de gagner un trophée.
la on a tres bien demarré en L1. Si on garde un niveau correct et de la fraicheur physique, on a ttes les chances de finir sur le podium.

donc si on a un effectif capable de jouer sur les 2 tableaux, pas de pb comme je l'ai dit. Cette defaite a Nantes remet en cause cette capacité de l'equipe a enchaine les matches, du coup on aura la reponse ds les semaines qui viennent.
et si ca commence a coincer physiquement, faudra mettre la priorité sur le championnat. J'ai pas envie de voir l'OM a 50% en L1 parce qu'on aura fatigué nos joueurs contre Bucarest ou Cracovie.

si on est en demi en avril et tjs ds le tres haut du classement, ca voudra dire qu'on sait gerer. Donc y a aura pas de raison de lacher l'UEFA.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Shaft » 25 Sep 2006, 11:24

marcos011, déjà je dirais que kovacevic et bami c'est pas le même poste, bami a le sale poste de travailleur de l'ombre alors que kova' est plus relayeur et donc plus mis en avant
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar massaliote » 25 Sep 2006, 11:26

Il est tellement dans l'ombre M'bami que je l'ai toujours pas vu.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 25 Sep 2006, 11:27

On s'est juste pris pour le Barca qui allait jouer Libourne à partir de là... Le ramadam et le reste c'est de la foutaise
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 25 Sep 2006, 11:28

ouais bon c'est un peu beaucoup de la mauvaise fois là :?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 25 Sep 2006, 11:30

hier soir je travaillais et j'ai ecouté le match sur RMC, ils ont taillé la defense , en disant qu'elle n'inspirait pas confiance et que taiwo etait vraiment nul ,

ils ont dit que l'om aurait du acheter un defenseur central d'experience et de qualité, que zubar etait bon mais un peu tendre pour le moment.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 11:37

Ribéry974 a écrit:JohanRP, oui je sais ça fai bizare qu'un réunionais marque contre l'OM :evil: mais c'est une fiérté dans un sens jéspére qu'il progressera encore car à part le handball il y'a pas trop de footballeur réunionais en professionel contrairement à la guadeloupe martinique et guyane à part didier agathe,sinama pongolle et le fameux laurent robert #-o

Yo Ribéry974, rassures-moi tu vas pas nous faire comme El Masturbato, le gars qui nous gave avec l'Irlande à longueur de topics, hein...? Et puis La Réunion, c'est pas un département français ça...? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mickouse » 25 Sep 2006, 11:38

riberino a écrit:hier soir je travaillais et j'ai ecouté le match sur RMC, ils ont taillé la defense , en disant qu'elle n'inspirait pas confiance et que taiwo etait vraiment nul ,

ils ont dit que l'om aurait du acheter un defenseur central d'experience et de qualité, que zubar etait bon mais un peu tendre pour le moment.

On peut difficilement leur donner tord la dessus
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 11:39

riberino a écrit:hier soir je travaillais et j'ai ecouté le match sur RMC, ils ont taillé la defense , en disant qu'elle n'inspirait pas confiance et que taiwo etait vraiment nul ,

ouais les memes gars qui bandait sur notre def depuis 1 mois...

pour Taiwo rien de nouveau. Mais hier c'etait pas la def le pb. C'etait le reste. Nos def se sont plutot bien battu en 2e periode. Sur la fin y avait meme plus de Mdef pour les couvrir.
c'est aussi eux qui ont tenté de bouger les autres avec des montées de Beye et Zubar.

l'animation offensive a été inexistante hier. Mais les mecs ont pas osé sortir qu'on aurait du vendre Ribery pour recruter un gars d'experience :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 11:40

JohanRP a écrit:Taiwo était l'un des moins mauvais hier soir ... avec Zubar peut être.

:shock: :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin