Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:gigi, j'ai dit ça parce que pour moi, poule ou demie, c'est tout pareil. Je le répéte, l'OM n'a pas le droit se snober la Coupe d'Europe.
peezee a écrit:Mm après une nuit de refléxion, je capte tjours pas ce non-match intégral de l'OM.
Y'en pas eu 1 qui sorte du lot. Même les joueurs les plus en forme depuis des semaines ont connu un "trou" hier soir, tous en mm temps. A part d'avoir ingurgité des trucs zarbes juste avant le match, je vois pas (et puis en principe c'est nous qui trafiquons les bouteilles d'eau des autres équipes, et pas l'inverse ).
On est passés au travers mais grave. Un peu comme un mec brillant qui se présente à un examen et n'arrive pas à aligner 3 lignes sur sa feuille blanche...
Bref, pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire je préfère penser que c'est un simple accident de parcours - spectaculaire certes, mais "accident" qd mm.
Toutes façons, vu le calendrier qui nous attend, on sera vite fixés...!
drogback a écrit:le seul joueur a noter c'est Niang,c'est le seul qui a eu de l'orgeuil
Shaft a écrit:marcos011, wé non faut pas tout mélanger, m'bami a fais de bon match jusqu ici et à beaucoup soulager cana, si tu prend sur le simple match d'hier on peu dire que kovacevic aurait du venir à la place de cana aussi non?
Confetize a écrit:gigi, j'ai dit ça parce que pour moi, poule ou demie, c'est tout pareil. Je le répéte, l'OM n'a pas le droit se snober la Coupe d'Europe.
Ribéry974 a écrit:JohanRP, oui je sais ça fai bizare qu'un réunionais marque contre l'OM mais c'est une fiérté dans un sens jéspére qu'il progressera encore car à part le handball il y'a pas trop de footballeur réunionais en professionel contrairement à la guadeloupe martinique et guyane à part didier agathe,sinama pongolle et le fameux laurent robert
riberino a écrit:hier soir je travaillais et j'ai ecouté le match sur RMC, ils ont taillé la defense , en disant qu'elle n'inspirait pas confiance et que taiwo etait vraiment nul ,
ils ont dit que l'om aurait du acheter un defenseur central d'experience et de qualité, que zubar etait bon mais un peu tendre pour le moment.
riberino a écrit:hier soir je travaillais et j'ai ecouté le match sur RMC, ils ont taillé la defense , en disant qu'elle n'inspirait pas confiance et que taiwo etait vraiment nul ,
ils ont dit que l'om aurait du acheter un defenseur central d'experience et de qualité, que zubar etait bon mais un peu tendre pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités