Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2006, 22:02
festival de passes ratées
C'est vraiment ce qui nous a tué. On a joué à contre temps.
24 Sep 2006, 22:02
j'avais dit la reaction d'orgueil!! sa allait etre un match tres difficile!! nante a etait agressif et nous on c'est laissait au final sa paye cash! Mais bon j'aurais aimé qu'on prenne 1 point juste a la fin (meme si on l'aurait pas merité) mais comme sa tout le monde va se remettre au travail et se dire que rien n'est fait
24 Sep 2006, 22:03
c'est inadmissible de jouer à ce rythme
24 Sep 2006, 22:04
On parle d'état d'esprit défaillant mais quand je vois que les 9/10 du forum disaient "on va les éclater", je me dit qu'il n'y avait certainement pas un climat d'humilité autour des joueurs.
Là où je suis triste c'est que j'ai l'impression que les prestations sont de moins en moins bonnes depuis Paris. Ce soir, on a retrouvé le triste OM. Il faut vraiment espérer qu'il y ait une belle réaction la semaine prochaine.
LeTrepied a écrit:4 buts encaissés en 3 matchs : retour à la normalité pour une défense à chier
on verra mais on a encore la meilleure défense du championnat
C'etat un non match et faut avouer les nantais,n'avait rien à perdre ce soir contre l'OM c'était donc l'OM qui avait le plus de pression...
Ils méritent leur victoire, j'espere qu'ils seront ce remettre en question.
Je veux bien qu'ils soient dans un mauvais soir, masi au moin qu'ils donnent tous ce qu'ils ont...
Sinon par rapport à l'an passé ca n'a pas changer, l'OM mené au score et le match est presque terminé, incapable de répondre rapidement.
Cette 1ere défaite intervient comme par HASARD apres que Lamouchi nous quittes...
Modifié en dernier par
papinade91 le 24 Sep 2006, 22:05, modifié 1 fois.
On parle d'état d'esprit défaillant mais quand je vois que les 9/10 du forum disaient "on va les éclater", je me dis qu'il n'y avait certainement pas un climat d'humilité autour des joueurs.
Là où je suis triste c'est que j'ai l'impression que les prestations sont de moins en moins bonnes depuis Paris. Ce soir, on a retrouvé le triste OM. Il faut vraiment espérer qu'il y ait une belle réaction la semaine prochaine.
24 Sep 2006, 22:05
thom, + 10 000
c'est cque je dis souvent, ils sont les premiers à se battre contre nous et contre paris, par contre quand c'est lyon, ils attendent bcp plus et se font manger
on verra mais on a encore la meilleure défense du championnat
Encore quelques matchs et cette erreur devrait être rapidement réparée
enfin bon... ya d'un coté une equipe qui n'a jamais aussi mal joué de l'annee et qui n'a clairement pas pu perdre ce qui a fait ses points forts en 1 match et de l'autre une equipe qui n'a jamais aussi bien, qui ne rejouera jamais aussi bien de la saison surement, et qui a eu sa soiree contre nous.
C'est super rageant mais bon, a la fin de la saison on sera sans doute loin devant nantes, et puis on peut pas super bien jouer a chaque fois sinon c'est louche.
Faut pas se fier a lyon, avant leur regne jamais aucun champion ne dominait une saison sans avoir connu quelques match sans.
Lyon - Lille 2-0
Auxerre - Sedan 3-1
Bordeaux - Troyes 1-0
Le Mans - Sochaux 1-1
Nice - Valenciennes 2-0
PSG - Nancy 2-1
Rennes - Saint Etienne 1-1
Toulouse - Lorient 2-0
Lens - Monaco 1-2
Nantes - Marseille 2-1
vous pouvez lincher alexduke
Pancho11 a écrit:c'est inadmissible de jouer à ce rythme
Je sais pas mais la coupe de la ligue + le 1er jour de ramadan avec la fin aujourdui c'etait a 19h44 sa a du jouer!
on connait tous les joueur touché
cana,nasri,ribery,taiwo,beye,maoulida,niang,mbami.. et je sais pas si j'en oublie mais si il l'ont fait sa peut reelement s'expliquer dans leur nonchalance on aurait dit des zombie sur le terrain
24 Sep 2006, 22:06
A savoir aussi qu'aujourd'hui c'était le premier jour du ramadan, et sa a peut jouer. Je crois savoir qu'il y a pas mal de musulman dans l'équipe
Quelles sont les consequences de l'absence de Lamouchi dans le vestiaire?
On le saura bientot....
etienne92200 a écrit:Face à toulouse on aura pas ribéry, on sera fatigué (cf uefa) et toulouse marche pas trop mal ...
la preuve que l'enchainement des matchs va nous poser un probleme ...
et que jouer la coupe de la ligue nous a fait mal
24 Sep 2006, 22:07
nasri77, tu crois que pour les nantais c'est pas pareil
nasri77 a écrit:Pancho11 a écrit:c'est inadmissible de jouer à ce rythme
Je sais pas mais la coupe de la ligue + le 1er jour de ramadan avec la fin aujourdui c'etait a 19h44 sa a du jouer!
on connait tous les joueur touché
cana,nasri,ribery,taiwo,beye,maoulida,niang,mbami.. et je sais pas si j'en oublie mais si il l'ont fait sa peut reelement s'expliquer dans leur nonchalance on aurait dit des zombie sur le terrain
CA n'explique pas tout (ou meme rien du tout)
Pancho11 a écrit:nasri77, tu crois que pour les nantais c'est pas pareil
je ne vois que diallo comme musulman de l'equipe voir saidou
sonny a écrit:Lyon - Lille 2-0
Auxerre - Sedan 3-1
Bordeaux - Troyes 1-0
Le Mans - Sochaux 1-1
Nice - Valenciennes 2-0
PSG - Nancy 2-1
Rennes - Saint Etienne 1-1
Toulouse - Lorient 2-0
Lens - Monaco 1-2
Nantes - Marseille 2-1
vous pouvez lincher alexduke
j`ai senti le truc venir gros comme une maison
J`aurais aime me planter...
24 Sep 2006, 22:08
plus que le résultat, c'est la manière qui a vraiment été surprenante.