Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:apres une nuit de reflexion, il faut reconnaitre que cette defaite fait mal car obtenue face a une equipe d'un niveau tres faible, mais qui a voulu séduire son entraineur.
Il ya une conjonction entre approche mentale de ce match ( suffisance ?) et fatigue physique ( répétition matchs, ramadan ?).
Neanmoins, une défaite en 2 mois 1/2 de compétition ( UEFA, CDL, L1), c'est assez exceptionnel.
Il n'y a aucune raison de penser que cela ne continuera pas.
et au final, je pense que c'est une bonne chose que Lyon s'echappe.
Et poursuivons notre championnat contre Lille, Lens, Bordeaux ...
magic_chris a écrit:Un mauvais match de tous les olympiens sans exception, fatigue mentale et physique.
Peut être une décompression liée à l'enchaînement réussi de gros match, Nantes étant moins huppé.
Bon match du FCNA collectivement et dans l'engagement.
Une défaite intéressante, j'attends avec impatience le prochain match pour voir la réaction du groupe.
magic_chris a écrit:J'ai pas trouver Oruma plus mauvais que les autres, arrêter un peu avec lui .
alexduke
Posté le: Ven Sep 22, 2006 12:13 am
Lyon - Lille 2-0
Auxerre - Sedan 3-1
Bordeaux - Troyes 1-0
Le Mans - Sochaux 1-1
Nice - Valenciennes 2-0
PSG - Nancy 2-1
Rennes - Saint Etienne 1-1
Toulouse - Lorient 2-0
Lens - Monaco 1-2
Nantes - Marseille 2-1
Tous les autres milieux font de temps en temps (voire souvent pour Cana et ribery) de bons matchs. Wilson je l'aime bien et je pense que c'est un joueur intéressant et qui peut apporter beaucop de percussion, mais je ne me rappelle pas le dernier match où je l'ai trouvé bon et efficace.
drogba777 a écrit:Notre Taiwo fait de plus en plus peur. Un petit Cntareil ne ferait pas de mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lamifolin et 199 invités