Modérateur: Modérateurs
L'idée de jouer en "B" en UEFA
Confetize a écrit:L'idée de jouer en "B" en UEFA
Sérieux, faut arreter là. Un club comme l'OM n'a pas le droit de snober l'Europe, même si c'est l'UEFA.
Thom a écrit:Confetize a écrit:L'idée de jouer en "B" en UEFA
Sérieux, faut arreter là. Un club comme l'OM n'a pas le droit de snober l'Europe, même si c'est l'UEFA.
Surtout que l'UEFA nous a quand même apporté de grandes joies. Il y a moyen d'aller loin dans cette compétition.
Thom a écrit:Confetize a écrit:L'idée de jouer en "B" en UEFA
Surtout que l'UEFA nous a quand même apporté de grandes joies. Il y a moyen d'aller loin dans cette compétition.
84-2004 a écrit:La note est sévère pour M'bami...
A la 64e minute du match entre Nantes et l'OM, le défenseur argentin des Canaris Mauro Cetto a été expulsé par Tonny Chapron l'arbitre de la rencontre. Motif ? Des insultes proférées à l'encontre du gardien olympien Cédric Carrasso. Si Cetto avoue les insultes, il met en cause Carrasso qui aurait d'abord invectivé le défenseur nantais : "J'ai été insulté par Carrasso, et je lui répète la même chose. Et c'est moi qui sort. Contre l'OM, il ne faut rien dire" a déclaré Cetto à l'AFP.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, fourcroy, negrOM, scrouitch et 134 invités