Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Sep 2006, 23:26

Mauro Cetto (défenseur de Nantes)
J'ai été insulté par Carrasso, et je lui répète la même chose. Et c'est moi qui sort. Contre l'OM, il ne faut rien dire. Sinon, on a fait le match qu'on voulait et on ne leur a pas donné d'espaces. Un effet Eo ? Je ne sais pas, il est trop tôt pour parler de changement.

24 Sep 2006, 23:28

Je ne porterais pas de jugement avant om-lyon
on vera bien ...
on a eu bcp de chance en ce debut de saison, mais aussi des bonnes passades ... faut voir si dans les match on on est mené si on arrive a gagner quand meme et voir si on saura regagner tout de suite ... apres on saura vraiment ce que vaut cette equipe ...
n'empeche avec un ou deux gars d'experience dans ces situations ... tu gagnes du temps et des points ...

24 Sep 2006, 23:29

putain je viens de voir que mon connard de petit frère (qui a créer ce compte à l' origine :lol: ) est intervenu avec mon pseudo pour écrire des conneries après la défaite de ce soir. je m' en vais de ce pas lui casser la gueule

24 Sep 2006, 23:32

toulalan38, Ne le touche pas, c'est ton frère, il est gentil fais lui un bisou 8)

24 Sep 2006, 23:43

OSF on a encore droit à un joker, mais pas de blagues :mrgreen:

24 Sep 2006, 23:45

Cetto est vraiment un gros con. Il aurait du se faire expulser dès la première mi-temps pour ses tacles par derrière (MYTHIQUES d'ailleurs). Qu'il écrase un peu.

24 Sep 2006, 23:56

Un coup d'oeil sur le classement :

Image

Monaco, ils sont dans la merde. Nous, on a enocre un coup d'avance, mais ça revient derriére.

25 Sep 2006, 00:00

Ca revient lens, merci l'arbitrage maison...

25 Sep 2006, 00:00

Confetize, faut pas oublier qu'on a joué plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile :oops:

25 Sep 2006, 00:01

Au delà de la prestation collective et des défaillances individuelles de plusieurs joueurs, je ne peux m'empêcher de penser que le fait de ne pas avoir recruté un autre MD (en plus de M'bami) est une véritable erreur. Dans ces conditions, on en a vraiment besoin.

J'ai regardé Lens/Asm et j'ai noté le Style et le Niveau du petit MD Kovacevic, qui m'a impressionné par sa technique et sa vivacité.

Sinon, pour le reste, tout a été dit. L'idée de jouer en "B" en UEFA ou en CDL n'est pas farfelue. L'année dernière, Bordeaux a terminé 2ème comme ça et pas autrement.

25 Sep 2006, 00:04

L'idée de jouer en "B" en UEFA

Sérieux, faut arreter là. Un club comme l'OM n'a pas le droit de snober l'Europe, même si c'est l'UEFA.

25 Sep 2006, 00:06

on a la place pour jouer cette 2eme voir 3ème place , Valbuena , cissé doit encore compléter l'arsenal olympien ! Par contre on va voir commant va réagir l'OM le lendemain d'une défaite !

25 Sep 2006, 00:21

Rien d'alarmant après ce match, on a été mauvais, Nantes a été bon, on a perdu, c'est tout! Faut pas croire qu'on aller rester invaincu toute la saison! Bref, faut tirer les points "positifs":

Les journaleux arrêteront de nous voir trop grand!

Cette défaite peut éviter que nos joueurs s'enflamment, ce qui aurait pu se produire dans quelques journées si on était rester invaincu!

Et puis pour les anti-Le Dizet, s'il y en a, vous pouvez être sûr qu'à cet instant il a une corde entre les mains et qu'il hésite à la passer autour du cou! :mrgreen: (Ben quoi, n'importe quelle conséquence peut être valable pour positiver!)

25 Sep 2006, 00:23

Confetize a écrit:

Sérieux, faut arreter là. Un club comme l'OM n'a pas le droit de snober l'Europe, même si c'est l'UEFA.

Surtout que l'UEFA nous a quand même apporté de grandes joies. Il y a moyen d'aller loin dans cette compétition.

25 Sep 2006, 00:44

Thom a écrit:
Confetize a écrit:

Surtout que l'UEFA nous a quand même apporté de grandes joies. Il y a moyen d'aller loin dans cette compétition.

Je sais; mais il faut assure la LDC cette saison;

Même si je suis d'accord avec l'importance de l'Uefa et des autres coupes, on ne tiendra pas le coup avec cet effectif; La répétition des matchs est la cause principale des défaillances de ce soir;

Avec notre effectif, il suffit que Ribéry, Cana et Pagis soient Hors sujet pour sombrer. On ne pourra jamais tenir: c'est un constat amer mais qui reflète la Réalité.

Pour moi, il faut mettre de l'eau dans son vin pour assurer la LDC en fin de saison.

25 Sep 2006, 02:01

La note est sévère pour M'bami... :roll:

25 Sep 2006, 02:13

Thom a écrit:
Confetize a écrit:

tant qu'on est sur le podium je vois pas l'interet de faire l'impasse sur l'UEFA.
si on galere ds les prochaines semaines et qu'on s'est qualifié pour les poules, faudra peut etre faire un choix. Mais pas pour le moment.

25 Sep 2006, 02:15

84-2004 a écrit:La note est sévère pour M'bami... :roll:

merité. Il a été le plus transparent.
a la limite on peut dire que grace a ca il n'a pas trop fait de fautes ni de passes en carton a l'image de ses coequipiers :lol:

25 Sep 2006, 02:21

A la 64e minute du match entre Nantes et l'OM, le défenseur argentin des Canaris Mauro Cetto a été expulsé par Tonny Chapron l'arbitre de la rencontre. Motif ? Des insultes proférées à l'encontre du gardien olympien Cédric Carrasso. Si Cetto avoue les insultes, il met en cause Carrasso qui aurait d'abord invectivé le défenseur nantais : "J'ai été insulté par Carrasso, et je lui répète la même chose. Et c'est moi qui sort. Contre l'OM, il ne faut rien dire" a déclaré Cetto à l'AFP.

le gars il doit confondre OM et OL. Ou alors il a cru Houiller et Boloni.

25 Sep 2006, 06:30

apres une nuit de reflexion, il faut reconnaitre que cette defaite fait mal car obtenue face a une equipe d'un niveau tres faible, mais qui a voulu séduire son entraineur.

Il ya une conjonction entre approche mentale de ce match ( suffisance ?) et fatigue physique ( répétition matchs, ramadan ?).

Neanmoins, une défaite en 2 mois 1/2 de compétition ( UEFA, CDL, L1), c'est assez exceptionnel.

Il n'y a aucune raison de penser que cela ne continuera pas.

et au final, je pense que c'est une bonne chose que Lyon s'echappe.
Et poursuivons notre championnat contre Lille, Lens, Bordeaux ...
Répondre