[L1 7e J] FC Nantes 2 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 24 Sep 2006, 22:57

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar papinade91 » 24 Sep 2006, 22:57

peezee,

Ils nous ont habitués à mieu 5 victoires de suite, faut pas oublié le parc, Bordeau Auxerre...
Il me semble que l'OM était invaincu en L1 depuis 17 matchs ou un truc comme ca.
C'est bien on perd 2.1 à l'extérieur face à une equipe qui n'avait rien à perdre ce soir contrairement à nous... c'et bien ils vont ce remettrent en question.
Ce sont des compétiteurs et si cette défaite permet à l'OM de rester une quinzaine de matchs invaincus encore uen fois je signe de suite :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 24 Sep 2006, 22:59

Perso j'ai mm pas envie de passer en revue les déceptions, c'est un naufrage global, un manque d'engagement physique flagrant aucunement compensé par le mental

Qui s'explique par une équipe se voyant trop belle, un coup de mou physiquement des joueurs qui tirent les autres vers le haut habituellement (Ribéry, Cana, Beye) face à une équipe de Nantes qui en terme d'envie à jouer son match de l'année, l confiance revenant au fil des minutes.
On ne gagnera pas chaque match, mais ce match ne reflète pas non plus le niveau de l'équipe.
il y aura d'autres matchs sans, comme cela arrive à toute les équipes de L1 sauf Lyon. Maintenant il faudra une réaction immédiate contre Toulouse qui n'est pas un adversaire facile.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 24 Sep 2006, 22:59

Emom demission !
dralnar
Newbie

Messagepar peezee » 24 Sep 2006, 22:59

Perso je tire un enseignement qd mm:

quand le milieu va mal, la jeunesse de notre défense devient flagrante. :|

Attendons de voir la réaction du groupe, ils savent déjà ce que les supps doivent penser en ce moment...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dralnar » 24 Sep 2006, 23:01

Non serieux! faut pas s enflammer! Les joueurs etaient gazés et y avait aucune activité! Faut abandonner l UEFA jeudi si on veut jouer la ligue des champions l année prochaine...
dralnar
Newbie

Messagepar papinade91 » 24 Sep 2006, 23:02

C'est dans ses moments la que tu est content d'allumer ta X360 :mrgreen:
Au moin j'oublie le tant que j'y joue
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 24 Sep 2006, 23:04

Faut abandonner l UEFA jeudi si on veut jouer la ligue des champions l année prochaine...

Moi je propose de ne plus jamais jouer de coupe d'europe, ça sera plus simple...
Parce qu'on fait quoi l'an prochain ? On snobe la LDC pour espérer se qualifier à la suivante...
Maintenant que le tirage au sort (sic) est effectué en CDL, i faut faire tourner dans cette competition tout en essayant d'aller au bout.
Si l'OM joue les compétitons pour ne pas les gagner, autant supporter le FC geugnon, au moins on sera sur du résultat.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 24 Sep 2006, 23:05

peezee, quand le milieu ne protège plus sa défense elle va mal jeunesse ou pas jeunesse. Exemple Cannavaro ou Roberto Carlos en perdition face à lyon.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 24 Sep 2006, 23:06

Sinon pour les notes, je suis ok.
De toute façon, c'est toute l'équipe qui a sombrée ce soir. On verra la semaine prochaine si l'équipe se reprend.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 24 Sep 2006, 23:06

Si l'OM joue les compétitons pour ne pas les gagner, autant supporter le FC geugnon, au moins on sera sur du résultat.

:ptdr:
Et tellement vrai
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Sep 2006, 23:07

soprano13, je ne vais pas te répondre "ouais Zubar et Civelli c'est comme Cannavaro et Roberto Carlos" car ce serait trop facile et bidon.

N'empêche, je réitère ma remarque, où chaque mot est important. ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 24 Sep 2006, 23:10

ZUBAR sur om.Net : «On est très déçus car on n’a pas répondu présent. On s’est peut-être surestimé et on n’a pas su reproduire ce que l’on fait auparavant. Il y a eu du déchet technique, pour moi en premier lieu. On est passé au travers. On savait à quel point il était important de s’imposer ici par rapport aux attentes de tout le monde. On voulait s’imposer contre Nantes mais c’est une grosse déception pour nous et tous les supporters venus nombreux ici. Ils nous suivent partout et on est très déçus.
Il y avait de la fatigue dans les deux équipes puisque Nantes a joué en milieu de semaine aussi. On a vécu une première difficile où on a joué assez bas. On a essayé de rectifier le tir en seconde période mais c’était très dur car on a encaissé le deuxième but rapidement. On a poussé, on a essayé de revenir, on a rien lâché jusqu’au but. On a réduit le score mais c’était trop tard pour revenir. Cela va nous servir de leçon pour la prochaine fois. Maintenant, il va falloir gagner contre Toulouse».

Il dit juste au moins ...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 24 Sep 2006, 23:11

peezee, bah c'est évident que lorsque les récupérateurs passeront à côté, que les ailiers ne reviendront aider, les défenseurs seront en énorme difficulté surtout face à une équipe qui jouait les contres intelligemment ( toujours des départs pour être à deux contre un sur le côté de l'offensive)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 24 Sep 2006, 23:12

Impossible de ne pas être lucide sur la prestation de ce soir. Maintenant il ne faut surtout pas oublier tout le travail accompli en début de saison, il reste 32 matches. Relevons nous chez les tchèques.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 24 Sep 2006, 23:12

peezee, ben je l'ai bien lu ta remarque :wink:

pour moi tu mettais déhu (donc: une défense moins jeune) à la place de civelli ce soir c'était exactement pareil...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 24 Sep 2006, 23:13

Quick25 a écrit:
ZUBAR sur om.Net : «On est très déçus car on n’a pas répondu présent. On s’est peut-être surestimé et on n’a pas su reproduire ce que l’on fait auparavant. Il y a eu du déchet technique, pour moi en premier lieu. On est passé au travers. On savait à quel point il était important de s’imposer ici par rapport aux attentes de tout le monde. On voulait s’imposer contre Nantes mais c’est une grosse déception pour nous et tous les supporters venus nombreux ici. Ils nous suivent partout et on est très déçus.
Il y avait de la fatigue dans les deux équipes puisque Nantes a joué en milieu de semaine aussi. On a vécu une première difficile où on a joué assez bas. On a essayé de rectifier le tir en seconde période mais c’était très dur car on a encaissé le deuxième but rapidement. On a poussé, on a essayé de revenir, on a rien lâché jusqu’au but. On a réduit le score mais c’était trop tard pour revenir. Cela va nous servir de leçon pour la prochaine fois. Maintenant, il va falloir gagner contre Toulouse».

Il dit juste au moins ...

+1, il dit juste et prend ce match comme une leçon pour l'avenir. Ce discours est intéressant.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Sep 2006, 23:22

soprano13, je suis en train d'essayer de dire que les zéros buts encaissés au début étaient TRES flatteurs pour notre défense, et reflétaient plus un mileu défensif intraitable que des grosses qualités de la défense elle-mm.

Je vais plus loin, je crois qu'on va avoir un vrai problème niveau défense si on fait rien, ce que notre g.a. ne laissait pas du tout apparaître jusqu'à ce soir.

C'est plus clair là...? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 24 Sep 2006, 23:23

Disons qu'il n'y a pas eu de collectif ce soir. Ceci explique cela
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 24 Sep 2006, 23:24

peezee, c'est clair mais perso je suis quand même pas d'accord...c'est pas sur ce match qu'on va voir la faiblesse de notre defense dans la mesure ou sa venait de tout les coté sans aucune couverture des milieux...et zubar civeli on tenu 40min en repoussan la totalité des attaques adverses
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin