[L1 7e J] FC Nantes 2 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar toulalan38 » 24 Sep 2006, 22:44

En C.I c'est du 50-50 entre Muslamans et Chrétiens.

Papinade, je pourrais pas faire ce coup à mon père qui n'est autre que mon employeur :mrgreen:
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar Mickouse » 24 Sep 2006, 22:44

papinade91, et bien c'est ce que je dis :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 24 Sep 2006, 22:45

Et puis on aurait jouer hier il y aurait pas eu ce probleme de Ramadan :mrgreen:
Encore un coup de Thiriez et d'Aulas qui savent qu'on a beaucoup de musulmans dans l'equipe :ptdr:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar toulalan38 » 24 Sep 2006, 22:45

nasri77 a écrit:
Mickouse a écrit:nasri77, parce que la religion c'est une question de pays elle est bonne celle là, Fae qui est Ivoirien n'a pas le droit d'être musulman?

j'ai pas dis sa :roll: #-o #-o

mais je l'ai vu fa pendant la coupe du monde qu'il priait avec le goal tout sa!! donc bon faut arretez dire de la merde #-o

Ribery est francais et il est bien musulman donc voila!! mais fae je l'ai vu!! alors voila!! mais la plupart du temp on peut se baser sur la pays!!
Par exemple si jte dis l'iran tu va pas me dire que c'est chretien #-o

Mais tu percistes et signe en plus :roll: Moi aussi j'ai vu Faé faire la prière avec tout le groupe Ivoirien, qui étaient entre autre composé de Méité et autres Muslmans.Puisque je te dit qu'Emerse est muslman tu peux me croire nan?
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar timac77 » 24 Sep 2006, 22:46

papinade91 a écrit:Et puis on aurait jouer hier il y aurait pas eu ce probleme de Ramadan :mrgreen:
Encore un coup de Thiriez et d'Aulas qui savent qu'on a beaucoup de musulmans dans l'equipe :ptdr:

:lol: :lol: :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 24 Sep 2006, 22:47

toulalan38 a écrit:
nasri77 a écrit:
Mickouse a écrit:nasri77, parce que la religion c'est une question de pays elle est bonne celle là, Fae qui est Ivoirien n'a pas le droit d'être musulman?

mais je l'ai vu fa pendant la coupe du monde qu'il priait avec le goal tout sa!! donc bon faut arretez dire de la merde #-o

Ribery est francais et il est bien musulman donc voila!! mais fae je l'ai vu!! alors voila!! mais la plupart du temp on peut se baser sur la pays!!

Mais tu percistes et signe en plus :roll: Moi aussi j'ai vu Faé faire la prière avec tout le groupe Ivoirien, qui étaient entre autre composé de Méité et autres Muslmans.Puisque je te dit qu'Emerse est muslman tu peux me croire nan?

ptet bien mais jcrois franchement que fae n'est pas musulman parce que je l'ai vu avec le goal qui faisait leur priere tout sa :wink:

Mais bon on devie du sujet la :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 24 Sep 2006, 22:47

soprano13 a écrit:Sérieusement, on a fait un mauvais match. Qui croyait qu'on aller gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison?. Il était évident qu'un match sans arriverait un jour ou l'autre,=: c'était aujourd'hui. Une défaite à l'extérieur c'est pas catastrophique compte tenu de nos objectifs, faut juste que ça se reproduise pas trop souvent.
+ 1
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar popinho » 24 Sep 2006, 22:47

Bonsoir à tous,

Cela devait arriver, c’était ce soir. On a confirmé notre réputation de meilleur relanceur d ‘équipe en difficulté. Ce fut un naufrage total ce soir. J’espère qu’on arrivera à se reprendre. A noter que ce match a confirmé les craintes, que j’ai formulés à toutes mes analyses de match depuis le début de saison. Certains pensent que je suis débile( alors que ma liste de manques ne signifie pas que je souhaite recruter 6 joueurs mais peut être seulement 3 joueurs qui possèdent les qualités que j’énoncerai ci-dessous) ou trop sévère, mais les résultats de ce soir et à venir confirmeront malheureusement mes dires. Le problème de manque de technicité globale, que j’ai évoqué, nous a coûté 3 points ce soir.

Carasso : Pas notable ce soir. Ne peut rien sur les 2 buts. C’était intéressant le reportage sur canal ? A noter qu’il commence à être médiatisé. C’est bien pour nous.

Beye : Pour tous ceux qui m’insultent sur ce forum depuis bien longtemps. Ce match a montré qui est habib. C’est certes un défenseur très rapide et vif mais sa technique n’est pas digne d’un latéral de niveau international. Il tacle bien certes mais c’est souvent suite à une de ses nombreuses erreurs techniques ou un placement assez piteux.

Civelli : Je l’ai trouvé pas mal et surtout mieux que Zubar. Je ne l’ai jamais vu mauvais en tout. Il doit prendre du volume physique pour imposer sa puissance et nous marquer au moins 5 buts/ an sur les corners.

Zubar : Catastrophique ce soir. Son physique n’a pas comblé son manque de technique et sa relance minable. Depuis le début de saison,il fait souvent des passes en retrait très forte à Carasso, je sens les CSC à volonté pour bientôt…

Taiwo : Depuis le début, malgré les bons résultats, je souligne qu’il est le maillon faible et que c’est de lui que vont survenir les problèmes. Ce match à montré qu’il faut qu’on se mette en quête d’un ARG de niveau international, qui aura la technique qui pourra élever le niveau de l’équipe et surtout amener un plus offensif. Il gâche sa puissance physique et de frappe, dommage car j’ai cru en lui et je l’ai souvent soutenu…

Cana : Il a le droit de passer à côté de temps en temps. Il ne faut pas brûler les gens qu’on idôlatrer la veille mais être objectif et prendre du recul dans ses analyses. Effet ramadan ?

M’bami : Confirme les doutes que j’ai émis sur lui. Je le sens pas du tout. Le départ surprise de Sabri est un vrai coup dur. J’espère que cela pas marquer le tournant de la saison. Je pense en suppléant à Mvuemba ou à Lassana Diarra.

Ribéry : Quand franckie fléchit , c’est tout Marseille sui est à l’agonie. Comme je le disais souvent sans lui on serait une équipe de milieu de tableau. Effet ramadan ?

Pagis : Jouer en première intention certes, mais si les autres ne comprennent pas son jeu, cela sert à quoi ? IL nous faut abolument un joueur de tête. Gignac ?

Niang : Porte trop la balle, trop individualiste, pas assez de spontanéité. Il m’a énervé ce soir.

Nasri : Vivement Valbuena pour qu’il se bouge un peu. Il tarde trop à décocher des tirs et manque de spontanéité dans le jeu, ce qui lui amène à faire de très mauvais choix et perdre de nombreux ballons.

Bamogo : Ouste dehors !!!!!!!! Des petis c… comme lui, j’en veux pas !

Maoulida : Aurait pu nous apporter plus

Oruma : Incurable, son aventure avec l’OM est terminée depuis longtemps

Les manques que j’ai identifié les matches précédents sont les mêmes et peuvent se révéler fatals:

- Un joueur offensif gaucher capable de centrer correctement
- Un joueur de ballon au milieu qui soit capable de tirer les coups de pieds arrêtés et soulager Ribéry qui s’épuise pour rien (d’autant qu’il les tire pas très bien)
- Un attaquant bon de la tête et grand car pour les équipe incapables de produire du jeu comme nous, c’est souvent le seul recours pour marquer des buts. Djibril ne sait pas faire ( jeu de tête de CFA).
- Un libéro relanceur (Escudé ?)
- Des latéraux capable d’amener le surnombre et de créer des décalages

Vivement que Djibril et Valbuena reviennent pour faire souffler un peu les joueurs offensifs. Nos recrutement futurs devront se porter sur des joueurs techniques aux postes défensifs pour élever le niveau de l’équipe. On a perdu ce match en milieu de terrain défensif, qui n’ont su tenir la balle lors des moments chauds. A noter l’audace d’Albert, qui a fait des choix uniquement offensifs, chapeau l’ami continue comme ça. Moi j’adore et je préfère perdre comme ça que perdre comme un trouillard, n’est ce pas jeannot ?

Allez l’OM
popinho
Newbie

Messagepar papinade91 » 24 Sep 2006, 22:47

toulalan38 a écrit:
nasri77 a écrit:

Fae il fait la priere en sélection uniquement c'est pour pas ce faire tapper dans les vestiaires :mrgreen: "Ouai t'est un vendu toi tu prie meme pas wesh" :mrgreen:

toulalan38,
ok pour ton pere :wink
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Sep 2006, 22:48

Ca devait arriver autant que ca arrive maintenant , là on est redescendu sur terre ! et bing on va se prendre toulouse en pleine bourre , on va savoir s'ils la veulent la LDC !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 24 Sep 2006, 22:48

Bon, c'est un débat sur la religion ou un après-match...? #-o

On a été bouffés par une équipe qui était supposée être au fond du trou. Physiquement, tactiquement, mentalement, côté bleu on a RIEN vu sur la pelouse.

Alors ramadan ou pas ramadan faudrait penser à parler football SVP, merci. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar toulalan38 » 24 Sep 2006, 22:49

nasri77 a écrit:
toulalan38 a écrit:
nasri77 a écrit:

ptet bien mais jcrois franchement que fae n'est pas musulman parce que je l'ai vu avec le goal qui faisait leur priere tout sa :wink:

Mais bon on devie du sujet la :mrgreen:

Forcé de constater que tu n'à pas vu tout les matchs de nantes cette année (normal), Faé à prié à chaque match :wink:
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar le touriste » 24 Sep 2006, 22:49

Euh c'est le topic ramadan ? :roll:

Les joueurs se sont vus trop beau. On avait gagné avant d'arriver et pas mal de monde ici le pensait. Les joueurs avaient le même état d'esprit. A cela il faut ajouter un coup de moins bien physique, notament des deux cadres que sont Ribéry et Cana ( c'est rare que les deux soient mauvais en même temps).

Face à une équipe de Nantes mode commando qui ont très bien joué avec énormément d'envie, d'engagement, de hargne, on a subi la première défaite de la saison, à l'extérieur.

Bref, pas de quoi s'enflammer et bruler l'équipe. Des défaites on en aura d'autre. On verra la réaction des joueurs dans une semaine à domicile.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 24 Sep 2006, 22:50

le touriste a écrit:Euh c'est le topic ramadan ? :roll:

Les joueurs se sont vus trop beau

Ribery je pense pas... :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar toulalan38 » 24 Sep 2006, 22:51

:mrgreen: =D>
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar marcos011 » 24 Sep 2006, 22:51

je me casse vous me gonffler avec vos excuses de merde , donc si je vous ecoute bien si on a perdu ces a cause du ramadan :? . SI on a perdu ces qu on es aller las bas en croyant qu on l'avait gagner le match, sans envie , sans la argne de vaincre, point final et bravo au nantais ces largement mèriter .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 24 Sep 2006, 22:51

On n'a été moins cocu que depuis le début de saison c'est tout (Sedan, Rennes ultra maladroit, Berne à domicile, Montpellier, fin de Bordeaux...)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 24 Sep 2006, 22:52

marcos011 a écrit:je me casse vous me gonffler avec vos excuses de merde , donc si je vous ecoute bien si on a perdu ces a cause du ramadan :? . SI on a perdu ces qu on es aller las bas en croyant qu on l'avait gagner le match, sans envie , sans la argne de vaincre, point final et bravo au nantais ces largement mèriter .

Comme lyon... mais c'est byzarre eux ils arrivent à les gagnés ses matchs la :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Sep 2006, 22:54

La VRAIE question ce soir pour moi est la suivante:

est-ce juste une contre-performance qui restera unique (un épiphénomène comme dirait Diouf), ou est-ce la première mise en évidence de lacunes qui vont nous poursuivre toute la saison :?:

Perso j'ai mm pas envie de passer en revue les déceptions, c'est un naufrage global, un manque d'engagement physique flagrant aucunement compensé par le mental. :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 24 Sep 2006, 22:57

peezee, wait and see
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin