Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:Mickouse a écrit:nasri77, parce que la religion c'est une question de pays elle est bonne celle là, Fae qui est Ivoirien n'a pas le droit d'être musulman?
j'ai pas dis sa
mais je l'ai vu fa pendant la coupe du monde qu'il priait avec le goal tout sa!! donc bon faut arretez dire de la merde
Ribery est francais et il est bien musulman donc voila!! mais fae je l'ai vu!! alors voila!! mais la plupart du temp on peut se baser sur la pays!!
Par exemple si jte dis l'iran tu va pas me dire que c'est chretien
toulalan38 a écrit:nasri77 a écrit:Mickouse a écrit:nasri77, parce que la religion c'est une question de pays elle est bonne celle là, Fae qui est Ivoirien n'a pas le droit d'être musulman?
j'ai pas dis sa
mais je l'ai vu fa pendant la coupe du monde qu'il priait avec le goal tout sa!! donc bon faut arretez dire de la merde
Ribery est francais et il est bien musulman donc voila!! mais fae je l'ai vu!! alors voila!! mais la plupart du temp on peut se baser sur la pays!!
Mais tu percistes et signe en plus Moi aussi j'ai vu Faé faire la prière avec tout le groupe Ivoirien, qui étaient entre autre composé de Méité et autres Muslmans.Puisque je te dit qu'Emerse est muslman tu peux me croire nan?
+ 1soprano13 a écrit:Sérieusement, on a fait un mauvais match. Qui croyait qu'on aller gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison?. Il était évident qu'un match sans arriverait un jour ou l'autre,=: c'était aujourd'hui. Une défaite à l'extérieur c'est pas catastrophique compte tenu de nos objectifs, faut juste que ça se reproduise pas trop souvent.
toulalan38 a écrit:nasri77 a écrit:Mickouse a écrit:nasri77, parce que la religion c'est une question de pays elle est bonne celle là, Fae qui est Ivoirien n'a pas le droit d'être musulman?
j'ai pas dis sa
Mais tu percistes et signe en plus Moi aussi j'ai vu Faé faire la prière avec tout le groupe Ivoirien, qui étaient entre autre composé de Méité et autres Muslmans.Puisque je te dit qu'Emerse est muslman tu peux me croire nan?
nasri77 a écrit:toulalan38 a écrit:nasri77 a écrit:Mickouse a écrit:nasri77, parce que la religion c'est une question de pays elle est bonne celle là, Fae qui est Ivoirien n'a pas le droit d'être musulman?
j'ai pas dis sa
ptet bien mais jcrois franchement que fae n'est pas musulman parce que je l'ai vu avec le goal qui faisait leur priere tout sa
Mais bon on devie du sujet la
le touriste a écrit:Euh c'est le topic ramadan ?
Les joueurs se sont vus trop beau
marcos011 a écrit:je me casse vous me gonffler avec vos excuses de merde , donc si je vous ecoute bien si on a perdu ces a cause du ramadan . SI on a perdu ces qu on es aller las bas en croyant qu on l'avait gagner le match, sans envie , sans la argne de vaincre, point final et bravo au nantais ces largement mèriter .
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, lamifolin, oukimaya et 169 invités