Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:En tout cas pour le coup Taïwo c'est le contraire de Dhorasso, d'être benet c'est pas une aide
Maintenant pour toi etre raciste c'est dire que les bresiliens aimes trop faire la fete , que les italiens ont une culture de ruse et de triche , que les portugais aiment la provoc , que les polonais sont aussi technique que panco abardonado et que les africains n'ont pas une approche pro' dans leurs conception du foot, alors la arrete le fanta green....
Dsl mais a l'om , qui a part olembe , m bami , taiwo , oruma est le moins regulier , spino..... ?
Dire que les Africains ont un mental de merde ca s'appuie sur rien et c'est insultant.
des Koji Nataka, Gimenez ou Leo etaient nuls
la tu cherches a cibler les africains
c'est pas de moi ça , par contre ""approche professionel mauvaise , oui ""!!
bourdu13 a écrit:dejan13 a écrit:Taiwo est une brêle qui vient du Nigeria encore une fois surrevalué comme beaucoup d'africains il a des qualitées physique indiscutable mais un mental de merde...
comme beaucoup de joueurs africains helas...
c'est des cas uniques ça
j'ai pas dit tout les joueurs africains , j'ai dit pas mal , voire beaucoup !! , apres je suis dsl mais drogba , etoo , essien ont etaient formés en france !!
peezee a écrit:gigi, y'avait vraiment besoin de tout ce discours là...?
Les propos de Dejean peuvent, éventuellement, être jugés "limite", mais j'vois pas pkoi tu cherches des noises à bourdu13...
Y'en a un peu ras-le-bol, dès qu'on parle de joueurs africains y'a le mot "racisme" qui se pointe au bout de 10 minutes... on s'en sortira pas bord.l!
en englobant ts les africains
comme beaucoup de joueurs africains helas...
apres faut pas s'etonner que certains esprits faibles lisent son truc et ressortent ce genre de conneries sans reflechir a la moindre passe ratée d'un africain.
bourdu13 a écrit:Olembe est pas mauvais , seulement son manque d'implication est plus du a un mauvais choix de carriere , apres tu me parles de joueurs je te signale juste le fait qu'ils on etaient formés en france et que par rapport a d'autres joueurs africains formés dans leurs pays d'origine , possede dans leur formation un professionnalisme et une attide plus apte au foot européen !!
en englobant ts les africainscomme beaucoup de joueurs africains helas...
y a une difference , non ....
Pancho11 a écrit:Cantareil frappe pas moins bien que Taiwo, il frappe moins fort mais c'est placé
bourdu13 a écrit:apres faut pas s'etonner que certains esprits faibles lisent son truc et ressortent ce genre de conneries sans reflechir a la moindre passe ratée d'un africain.
Si il faut rien dire ou tout detaillé a la ""c'est pas sorcier"" parce que certains ne savent pas se faire leurs propres opinions ......
j'avoue, mais sur ce theme mieux vaut eviter les raccourcis. Ca provoque des mal entendus
bourdu13 a écrit:gigi a écrit:bourdu13 a écrit:apres faut pas s'etonner que certains esprits faibles lisent son truc et ressortent ce genre de conneries sans reflechir a la moindre passe ratée d'un africain.
ps : evites tes racourcis en plastique sur marine et l'autre porc a mon encontre , tu te trompes de clients , surtout qu'a la base c'etait pour montrer du doits la formation africaine et le fait que beaucoup de leurs joueurs n'ont pas une approche du professionalisme comme elle devrait l'etre !!!
Zics a écrit:moi personnellement Taïwo pour sa puissance et ces CF roberto Carlossien
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 181 invités