Taïwo ou Cantareil

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Taïwo ou Cantareil ?

Taïwo
99
69%
Cantareil
45
31%

Nombre total de votes : 144

Messagepar Mtpstyle27 » 25 Sep 2006, 15:49

En tout cas pour le coup Taïwo c'est le contraire de Dhorasso, d'être benet c'est pas une aide :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 15:57

Mtpstyle27 a écrit:En tout cas pour le coup Taïwo c'est le contraire de Dhorasso, d'être benet c'est pas une aide :mrgreen:

:mrgreen:
t'est raciste ? , t'aimes pas les mauriciens !!! :?: :twisted: , :ptdr:

Lui par contre il est grillé avec paris , si ça se trouve au mercato d'hiver....... :shock:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar squall » 25 Sep 2006, 15:58

the thing, sort du corps de bourdu13 :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 15:58

bourdu13, sinon dire que les Africains ont une meilleure capacité musculaire c'est un fait. C'est pas pejoratif. Dire que les Africains ont un mental de merde ca s'appuie sur rien et c'est insultant. C'est comme ceux qui sortent que les arabes sont feignants en sortant 2-3 exemples de voisins a eux.

Maintenant pour toi etre raciste c'est dire que les bresiliens aimes trop faire la fete , que les italiens ont une culture de ruse et de triche , que les portugais aiment la provoc , que les polonais sont aussi technique que panco abardonado et que les africains n'ont pas une approche pro' dans leurs conception du foot, alors la arrete le fanta green....

qd tu developpes ca passe deja mieux. Ca n'empehce que ton 1er post était limite.
Mais ca reste un cliché. Sachant que c'est pas facile pour les africains qui arrivent svt en Europe ds des conditions tres difficles. En plus les clubs en recrutent en masse vu que ca leur coute moins cher que des Bresiliens et des joueurs europeens. Logique qu'il y ait un tas de mauvais ds le lot.
donc ton truc sur la culture africaine ca vaut pas gd chose. C'est surtout leur talent et le contexte de leur arrivée en Europe qui compte.
comme pour les Bresiliens, Argentin ou asiatiques.

des Koji Nataka, Gimenez ou Leo etaient nuls. Ca veut pas dire qu'il faut assimiler leur cas a ts leurs compatriotes.

Dsl mais a l'om , qui a part olembe , m bami , taiwo , oruma est le moins regulier , spino..... ?

la tu cherches a cibler les africains. D'abord je vois pas en quoi Cantareil serait plus regulier que Taiwo. C'est limite si je vais attendre une reponse du style "ouais mais les Francais d'abord" :lol:
comme je l'ai dit, on est peut etre tombé sur les mauvais et toi tu tentes d'en faire une regle. Si on savait recruter et qu'on avait recruté il y a 3-4 ans des Essien, Diarra ou Etoo, tu dirais quoi? eux aussi leur culture les empeche d'etre serieux et d'avoir une mentalité de gagneur?
et on peut aussi la faire a l'envers et dire qu'on a viré un tas de joueurs europeen cet été et qu'on a refusé de vendre Taiwo ou virer Oruma.

y a des centaines de joueurs africains qui font le bohneur des clubs europeens. S'ils avaient les defauts que tu balances, il n'y en aurait pas autant. Il y a suffisamment de licenciers "europeens" pour remplir les clubs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 16:07

Dire que les Africains ont un mental de merde ca s'appuie sur rien et c'est insultant.

c'est pas de moi ça , par contre ""approche professionel mauvaise , oui ""!!

des Koji Nataka, Gimenez ou Leo etaient nuls

c'est des cas uniques ça ....celestini !!

la tu cherches a cibler les africains

Ils n'ont pas besoin de moi sur ce coup ... :?

j'ai pas dit tout les joueurs africains , j'ai dit pas mal , voire beaucoup !! , apres je suis dsl mais drogba , etoo , essien ont etaient formés en france !! :wink: , si tu veux c'est plus la formation africaine qui est coupable ..... :o
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 16:07

squall a écrit:the thing, sort du corps de bourdu13 :mrgreen:

:gay: @ pas moi
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 16:11

gigi, y'avait vraiment besoin de tout ce discours là...? :roll:

Les propos de Dejean peuvent, éventuellement, être jugés "limite", mais j'vois pas pkoi tu cherches des noises à bourdu13...

Y'en a un peu ras-le-bol, dès qu'on parle de joueurs africains y'a le mot "racisme" qui se pointe au bout de 10 minutes... on s'en sortira pas bord.l! #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 16:31

c'est pas de moi ça , par contre ""approche professionel mauvaise , oui ""!!

bourdu13, si tu l'as pas dit, tu t'es largement montré ok avec Dejan et c'est toi qui a fait le raccourci en englobant ts les africains >>

bourdu13 a écrit:
dejan13 a écrit:Taiwo est une brêle qui vient du Nigeria encore une fois surrevalué comme beaucoup d'africains il a des qualitées physique indiscutable mais un mental de merde...

comme beaucoup de joueurs africains helas...

c'est des cas uniques ça

Leo c'est loin d'etre le 1er Bresilien en carton qu'on recrute. Outre Gimenez, on a aussi pris des Argentins qui n'ont rien fait style Tuzzio.
le truc c'est qu'on peut pas en abuser vu que le moindre amsud coute la peau du cul. C'est plus facile et moins cher d'aller chercher des Africains, d'ou le plus gd nombre de cas.

j'ai pas dit tout les joueurs africains , j'ai dit pas mal , voire beaucoup !! , apres je suis dsl mais drogba , etoo , essien ont etaient formés en france !!

ouais en general les racistes sortent aussi qu'ils trouvent pas ts les noirs et arabes feingnants, mais qu'il y a bcp :lol:

ensuite plus on parle plus tu rajoutes des trucs. D'un coup tu rajoutes l'histoire de joueurs formés en fr.
pourtant t'avais cité Olembe parmi tes joueurs ayant une "mauvaise approche professionnelle". Il a tt autant été formé en fr que Essien
Etoo formé en Fr :ptdr: :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 16:36

peezee a écrit:gigi, y'avait vraiment besoin de tout ce discours là...? :roll:

Les propos de Dejean peuvent, éventuellement, être jugés "limite", mais j'vois pas pkoi tu cherches des noises à bourdu13...

Y'en a un peu ras-le-bol, dès qu'on parle de joueurs africains y'a le mot "racisme" qui se pointe au bout de 10 minutes... on s'en sortira pas bord.l! #-o

dejan visait seulement Taiwo et les Nigerians meme si c'etait deja limite.
Bourdu fait ensuitre un gros raccourci sur les Africains. Ca merite une mise au point et j'ai pas été le seul a trouver son truc limite.

meme si je vx bien admettre que Bourdu a été maladroit, si y a personne pour recadrer apres faut pas s'etonner que certains esprits faibles lisent son truc et ressortent ce genre de conneries sans reflechir a la moindre passe ratée d'un africain :)
Modifié en dernier par gigi le 25 Sep 2006, 16:37, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 16:37

Olembe est pas mauvais , seulement son manque d'implication est plus du a un mauvais choix de carriere , apres tu me parles de joueurs je te signale juste le fait qu'ils on etaient formés en france et que par rapport a d'autres joueurs africains formés dans leurs pays d'origine , possede dans leur formation un professionnalisme et une attide plus apte au foot européen !!

en englobant ts les africains

y a une difference , non .... :?:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 16:39

apres faut pas s'etonner que certains esprits faibles lisent son truc et ressortent ce genre de conneries sans reflechir a la moindre passe ratée d'un africain.

Si il faut rien dire ou tout detaillé a la ""c'est pas sorcier"" parce que certains ne savent pas se faire leurs propres opinions ...... :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 16:49

bourdu13 a écrit:Olembe est pas mauvais , seulement son manque d'implication est plus du a un mauvais choix de carriere , apres tu me parles de joueurs je te signale juste le fait qu'ils on etaient formés en france et que par rapport a d'autres joueurs africains formés dans leurs pays d'origine , possede dans leur formation un professionnalisme et une attide plus apte au foot européen !!

ptin t'es champion pour devier la discu :lol:
tu me sors une connerie sur le parcours de Olembe, je te reprends et tu zappes en me branchant sur son niveau #-o
tu pouvais aussi me parler de son look pour devier encore plus :lol:

en englobant ts les africains

y a une difference , non .... :?:

lol
bon c'est pas la peine, autant arreter la :)
on dirait que je parle a Marine Lepen qui me repond a base de "non j'ai jms pointé du doigts ts les immigrés, mais seulement la plupart" ouais cool grosse difference :lol:

bon ds les faits je pense pas que t'aies voulu sortir un truc raciste. Mais c'etait maladroit, tres limite comme je l'ai dit au debut et en plus t'insistes :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mickouse » 25 Sep 2006, 16:50

Pancho11 a écrit:Cantareil frappe pas moins bien que Taiwo, il frappe moins fort mais c'est placé

Ce n'est pas ses rares buts sur coup francs qui change la donne, je préfère un mec qui ne save pas tirer les coup francs pour jouer en défense, mais qui sache défendre que l'inverse. Pour moi même si Cantareil c'est pas l'extase je vote Cantareil
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 16:51

bourdu13 a écrit:
apres faut pas s'etonner que certains esprits faibles lisent son truc et ressortent ce genre de conneries sans reflechir a la moindre passe ratée d'un africain.

Si il faut rien dire ou tout detaillé a la ""c'est pas sorcier"" parce que certains ne savent pas se faire leurs propres opinions ...... :?

j'avoue, mais sur ce theme mieux vaut eviter les raccourcis. Ca provoque des mal entendus :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 17:02

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:

j'avoue, mais sur ce theme mieux vaut eviter les raccourcis. Ca provoque des mal entendus :wink:

tu penses ? ...... :ptdr:

ps : evites tes racourcis en plastique sur marine et l'autre porc a mon encontre , tu te trompes de clients , surtout qu'a la base c'etait pour montrer du doits la formation africaine et le fait que beaucoup de leurs joueurs n'ont pas une approche du professionalisme comme elle devrait l'etre !!! :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 17:06

sincerement dsl du hs , a l'avenir j'eviterai de parler des carences de joueur afr..... (ou plutot formés la bas ) , :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 17:28

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:

tu penses ? ...... :ptdr:

ps : evites tes racourcis en plastique sur marine et l'autre porc a mon encontre , tu te trompes de clients , surtout qu'a la base c'etait pour montrer du doits la formation africaine et le fait que beaucoup de leurs joueurs n'ont pas une approche du professionalisme comme elle devrait l'etre !!! :wink:

maintenant tu sais que c'est chiant d'utiliser des raccourcis a la con :)

si tu pointais du doigts la formation africaine, fallait le dire.
en plus la plupart des joueurs que t'as pris en exemple ne tenaient pas la route, style Olembe soi disant formé en Afrique ou Etoo soi disant formé en fr :lol:

et comme je te l'ai dit, ca reste un gros raccourci ton histoire d'approche du professionnalisme. Qd on prend des Africains a la pelle, qu'ils arrivent ds un autre monde, c'est difficile pour eux et logique que ds la masse il y ait de mauvais footballeurs ou des mecs un peu perdus.
on a vu la meme chose avec les bresiliens qd la L1 s'etaient mise a en recruter n'importe comment y a 5-6 ans. D'ou le truc qu'on dit depuis: "y a que Lyon qui arrive a trouver de bons Bresiliens" comme pour les africains avec Diarra par exemple :)
nous on recrute des Leo et des Taiwo :mrgreen:

bcp de clubs etrangers se sont aussi fait avoir en recrutant n'importe quel joueur Fcais soi disant futur zizou apres la CdM 98 et l'euro 2000. Vu le tx d'echec, eux aussi ont pu se dire que les Fcais n'avaient finalement pas la "bonne approche professionnelle" :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ohaime72 » 25 Sep 2006, 18:05

Cantareil, sans soucis.

Taiwo ne sert à rien....en ce moment.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 25 Sep 2006, 18:07

Zics a écrit:moi personnellement Taïwo pour sa puissance et ces CF roberto Carlossien

#-o #-o #-o #-o

sans le cadrage, ce qui est fort dommageable....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 26 Sep 2006, 00:43

désolé si j'ai offensé qui que ce soit dans l'un de mes precedents posts,ce n'etait pas le but,je suis jute d'accord avec bourdu13 même si lui est plus diplomate que moi :wink:
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin