25 Sep 2006, 13:25
25 Sep 2006, 13:30
25 Sep 2006, 14:20
25 Sep 2006, 14:26
Dejan13 a écrit:Perso Cantareil,mais ça je le dis depuis l'année derniere Taiwo est une brêle qui vient du Nigeria encore une fois surrevalué comme beaucoup d'africains il a des qualitées physique indiscutable mais un mental de merde...Si l'équipe va bien il tourne correctement mais si l'équipe sombre il coule avec le navire.
25 Sep 2006, 14:40
25 Sep 2006, 14:42
25 Sep 2006, 14:43
25 Sep 2006, 14:47
boss a écrit:hier soir on a encore vu la preference des equipes adverses pour attaquer sur le cote de Taiwo.
Tot ou tard il va perdre sa place,au profit de Cantareil ou par une nouvelle recrue en decembre
25 Sep 2006, 14:48
soprano13 a écrit:bourdu13, ça doit être dans les gènes. Les noirs sont fainéants et les juifs radins. C'est bien connu
25 Sep 2006, 14:49
25 Sep 2006, 14:50
reqyem a écrit:Taiwo ... c'est une brele en coup franc ... il a juste une frappe de mule, 80% de ses coup franc partent dans le mur lol ...
ça sera un tres bon joueurs quand il saura defendre ... c'est pas encore le cas ...
25 Sep 2006, 14:53
soprano13 a écrit:reqyem a écrit:Taiwo ... c'est une brele en coup franc ... il a juste une frappe de mule, 80% de ses coup franc partent dans le mur lol ...
ça sera un tres bon joueurs quand il saura defendre ... c'est pas encore le cas ...
parceque tu crois que les bons tireurs de CF en marquent quel pourcentage?
Juninho tu crois qu'il en met combien? 1 CF sur 2?
Taiwo a mis 4 CF depuis qu'il est à l'OM: c'est beaucoup. Le style c'est la frappe en force mais ça marche.
25 Sep 2006, 15:00
bourdu13 a écrit:Dejan13 a écrit:Perso Cantareil,mais ça je le dis depuis l'année derniere Taiwo est une brêle qui vient du Nigeria encore une fois surrevalué comme beaucoup d'africains il a des qualitées physique indiscutable mais un mental de merde...Si l'équipe va bien il tourne correctement mais si l'équipe sombre il coule avec le navire.
comme beaucoup de joueurs africains helas , olembe + oruma+ m bami.... , heuresement les senegalais n'ont pas le meme etat d'esprit , bizarement .....
25 Sep 2006, 15:02
25 Sep 2006, 15:14
gigi a écrit:bourdu13 a écrit:Dejan13 a écrit:Perso Cantareil,mais ça je le dis depuis l'année derniere Taiwo est une brêle qui vient du Nigeria encore une fois surrevalué comme beaucoup d'africains il a des qualitées physique indiscutable mais un mental de merde...Si l'équipe va bien il tourne correctement mais si l'équipe sombre il coule avec le navire.
comme beaucoup de joueurs africains helas , olembe + oruma+ m bami.... , heuresement les senegalais n'ont pas le meme etat d'esprit , bizarement .....
c'est limite votre delire la.
ptin ca me rappelle les conneries des veilles langues de putes racistes.
genre c'est reservé aux africains d'avoir un mental de merde? En joueurs "europeens" on aurait largement de quoi parler rien qu'avec ceux qui sont passées a l'OM ces dernieres années.
je prefere Taiwo, Oruma et meme Olembe a des Chapuis ou Fiorese.
PS: Drogba il est pas de type europeen ni Senegalais. C'est donc une merde?
25 Sep 2006, 15:21
drogba a grandi et etait formé en fr et a d'ailleur la double nat'
25 Sep 2006, 15:21
bourdu13 a écrit:gigi a écrit:bourdu13 a écrit:Dejan13 a écrit:Perso Cantareil,mais ça je le dis depuis l'année derniere Taiwo est une brêle qui vient du Nigeria encore une fois surrevalué comme beaucoup d'africains il a des qualitées physique indiscutable mais un mental de merde...Si l'équipe va bien il tourne correctement mais si l'équipe sombre il coule avec le navire.
c'est limite votre delire la.
ptin ca me rappelle les conneries des veilles langues de putes racistes.
genre c'est reservé aux africains d'avoir un mental de merde? En joueurs "europeens" on aurait largement de quoi parler rien qu'avec ceux qui sont passées a l'OM ces dernieres années.
je prefere Taiwo, Oruma et meme Olembe a des Chapuis ou Fiorese.
PS: Drogba il est pas de type europeen ni Senegalais. C'est donc une merde?
tout les joueurs que tu cites ne sont plus au club , c'est un constats dsl , apres si on peu plus app un chat un chat faut tout arreter aussi , et saches que c'est pas raciste , c'est comme le fait que les noirs on des capacités musculaire meilleurs c'est un constat , en athlé ça apparait evident , c'est etre raciste de dire ça ?
25 Sep 2006, 15:27
25 Sep 2006, 15:33
on est peut etre tombé sur les mauvais (et encore c'est ton opinion), comme on aurait pu tomber sur des bons. Comme Drogba qui avait un mental monstrueux a l'OM ou Etoo, compatriote de Olembe, qui fait le bonheur du Barca. Je vois pas ce que ton raccourci sur le mental des joueurs africains vient faire ici. Dsl mais c'est limite raciste. Moi aussi j'appelle un chat un chat.
25 Sep 2006, 15:44
soprano13 a écrit:bourdu13, ça doit être dans les gènes. Les noirs sont fainéants et les juifs radins. C'est bien connu
Malgré le fait que je n'aime pas faire de generalitées , je pense oui que les joueurs africains n'ont pas la meme cultures foot que d'autres joeurs formés en europe ( black ou autres ) , je trouve qu'ils n'ont pas le mental de gagneur ou plutot du vrai footballeur professionel , c'est pas tout les joueurs mais pas mal de joueurs , apres il existe et heuresemnt pour le foot africain des cas diff , comme les senegalais en majorités .....
Maintenant pour toi etre raciste c'est dire que les bresiliens aimes trop faire la fete , que les italiens ont une culture de ruse et de triche , que les portugais aiment la provoc , que les polonais sont aussi technique que panco abardonado et que les africains n'ont pas une approche pro' dans leurs conception du foot , alors la arrete le fanta green....
Dsl mais a l'om , qui a part olembe , m bami , taiwo , oruma est le moins regulier , spino..... ?