Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Taiwo a un un pb tactique. Il sait pas se placer.
donc ouais il a une grosse part de responsabilité ds nos soucis defensifs (qui ne sont pas enorme).
Niang et Ribery jouent bas et viennent defendre. Cana est partout. Heureusement qu'ils sont la sinon Taiwo boirait la tasse sur chaque attaque.
hier c'est pas lui le fautif. Tte l'equipe a merdé. Mais c'est clair qu'il fallait pas attendre de lui qu'il tienne la barraque comme un Beye sait le faire.
squall a écrit:suis d'accord avec toi mais les problèmes tactiques ca se règle en créant des automatismes à l'entrainement, il me semble
alexduke a écrit:squall a écrit:suis d'accord avec toi mais les problèmes tactiques ca se règle en créant des automatismes à l'entrainement, il me semble
Taiwo ca semble pas etre un probleme de placement par rapport a ses coequipier mais plus un probleme de comment defendre sur l`attaquant au niveau individuel, genre je vais sur lui pour lui prendre la balle ou bien je l`accompagne pour eviter une passe
squall a écrit:alexduke a écrit:squall a écrit:suis d'accord avec toi mais les problèmes tactiques ca se règle en créant des automatismes à l'entrainement, il me semble
Taiwo ca semble pas etre un probleme de placement par rapport a ses coequipier mais plus un probleme de comment defendre sur l`attaquant au niveau individuel, genre je vais sur lui pour lui prendre la balle ou bien je l`accompagne pour eviter une passe
manque d'expérience le petit taye
a son age ca serait normal vu que c son premier grand club
zubar aussi alors dans ce cas-là mais lui il était titulaire à caen
alexduke a écrit:gigi a écrit:Taiwo a un un pb tactique. Il sait pas se placer.
donc ouais il a une grosse part de responsabilité ds nos soucis defensifs (qui ne sont pas enorme).
Niang et Ribery jouent bas et viennent defendre. Cana est partout. Heureusement qu'ils sont la sinon Taiwo boirait la tasse sur chaque attaque.
hier c'est pas lui le fautif. Tte l'equipe a merdé. Mais c'est clair qu'il fallait pas attendre de lui qu'il tienne la barraque comme un Beye sait le faire.
enfin il n`empeche que le centre du 1er but viens de son cote et que sur la frappe du 2eme but c`est encore de son cote
alexduke a écrit:squall a écrit:alexduke a écrit:squall a écrit:suis d'accord avec toi mais les problèmes tactiques ca se règle en créant des automatismes à l'entrainement, il me semble
Mais le probleme c`est qu`il n`a pas progresse d`un poil dans ce secteur depuis presque 1an 1/2 qu`il joue regulierement. C`est ca qui m`inquiete.
alexduke a écrit:squall a écrit:alexduke a écrit:squall a écrit:suis d'accord avec toi mais les problèmes tactiques ca se règle en créant des automatismes à l'entrainement, il me semble
Mais le probleme c`est qu`il n`a pas progresse d`un poil dans ce secteur depuis presque 1an 1/2 qu`il joue regulierement. C`est ca qui m`inquiete.
la ou il a progressé c'est sur la concentration et la sobriété. Il evite de trop en faire et nous prive heureusement de ses cagades de la saison derniere.
quant a son pb tactique, c'est peut etre pas le truc le plus dur a regler, mais encore faut il qu'il le travaille. J'ai pas l'impression que c'est le cas. Mais c'est aussi au coach de l'obliger a bosser ce point faible. C'est pas a Carrasso de le recadrer en plein match.
squall a écrit:alexduke a écrit:squall a écrit:alexduke a écrit:squall a écrit:suis d'accord avec toi mais les problèmes tactiques ca se règle en créant des automatismes à l'entrainement, il me semble
les miracles ca existe
peut etre qu'il va avoir un déclic dans la saison
pour rappel cf le cas de nasri
gigi a écrit:A voté Canta, il est trop bon le petit canta
il est pas en tolle lui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, dxd92 et 165 invités