Taïwo ou Cantareil

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Taïwo ou Cantareil ?

Taïwo
99
69%
Cantareil
45
31%

Nombre total de votes : 144

Messagepar RobertoCarlos » 24 Sep 2006, 17:28

michel, petit conseil anglophone...
on dit dead or dead pas die or die :wink:
tu connais sans doute le jeu dead or alive qui veut dire mort ou vif... la tu as écrit meurt ou meurt :wink:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar mistral gagnant » 24 Sep 2006, 17:31

Taiwo
Parce que je trouve qu il part moins l aventure qu avant
Cantareil est bon mais je le trouve encore un peu vert pour être titulaire a part entière
Par contre à droite, c'est Beye ou Beye comme choix ;) :(
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar junicx » 24 Sep 2006, 17:41

Cantareil car sur 10 match il en fera 9très bons, alors que Taiwo sur 10 match à mon avis il en fera maxi 7 très bons (sans bourdes surtout)
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 24 Sep 2006, 17:51

mistral gagnant a écrit:Taiwo
Parce que je trouve qu il part moins l aventure qu avant
Cantareil est bon mais je le trouve encore un peu vert pour être titulaire a part entière
Par contre à droite, c'est Beye ou Beye comme choix ;) :(

en ayant revu le match contre monpelier j'ai trouver camara bon plus bocally bon! sa fait de bon joueur a droite meme si il sont jeune :D
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yopol^OM^ » 24 Sep 2006, 18:02

Pancho11 a écrit:l'alternance entre les deux joueurs est ama la bonne, Taiwo se repose pour les matchs moins importants ce qui lui évitera d'etre crevé comme il l'était l'an dernier, et Cantareil joue régulièrement ce qui lui permet de progresser

+1 j'ai une petite préférence pour taiwo et sa frappe de mule , mais alterner entre les deux me parait la meilleure option
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 24 Sep 2006, 18:11

En shématisant un peu, vous preferez Berthod ou Abidal?

Ai je besoin de repondre?

Taiwo a un vrai potentiel... il peut devenir un énorme joueur... Vous croyez sincerement que les dirigeants de Valence ou du PSV ont eu une lubie, qu'ils sont tombès sur la tête... penchez vous une minutes sur le nombre de joueurs qu'ont revelé Valence et le PSV ces 10 dernières années et vous verrez... ce ne sont pas des clubs qui font n'importe quoi au niveau recrutement...

Cantareil sera au mieux un bon joueur de club en L1, Taiwo a son destin entre ses mains pour devenir un international renomé...

Y'a pas photo pour moi...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar cat_style92 » 24 Sep 2006, 18:19

taiwo car cantareil il est bon défenseur mais au niveau de son apport offensif il m'a l'air pas très bon encore! en plus de cela il commet encore des erreurs de jeunesse qui peuvent couter cher (cf match coupe d'europe contre les tchèques) et meme si taiwo n'est exempt de tous reproches sur ce point la il est quand meme moins pris a defaut je pense et quand il s'applique il a une qualité de centre qu'on ne peut pas ignorer!
après c'est vrai qu'en ce moment il est moins bon mais c'est en jouant qu'il va retrouver la confiance et qu'il va réussir a encore progresser et devenir titulaire indiscutable!
Miaouuuuuuuuuu!
cat_style92
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 24 Sep 2006, 18:32

le vengeur a écrit:penchez vous une minutes sur le nombre de joueurs qu'ont revelé Valence et le PSV ces 10 dernières années et vous verrez... ce ne sont pas des clubs qui font n'importe quoi au niveau recrutement

Pas convaincu pas ce genre d argument parce que tout les clubs font des erreurs de recrutements
Je l ai déjà dit que Taiwo avais un potentiel énorme mais d énormes lacunes défensives & ça fait qd un moment qu il est en France & pourtant il fait le même genre d erreurs de débutants :?
Sinon, je suis d accord avec toi sur Cantareil
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 24 Sep 2006, 18:58

le vengeur a écrit:En shématisant un peu, vous preferez Berthod ou Abidal?

Taiwo a un vrai potentiel... il peut devenir un énorme joueur... Vous croyez sincerement que les dirigeants de Valence ou du PSV ont eu une lubie, qu'ils sont tombès sur la tête... penchez vous une minutes sur le nombre de joueurs qu'ont revelé Valence et le PSV ces 10 dernières années et vous verrez... ce ne sont pas des clubs qui font n'importe quoi au niveau recrutement...

Cantareil sera au mieux un bon joueur de club en L1, Taiwo a son destin entre ses mains pour devenir un international renomé...

OMG :shock:

Tu m'enlèves les mots de la bouche, jamais un "+1" n'aura autant de sens 8)

Tout pareil donc :mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 24 Sep 2006, 19:10

Je vote Taïwo grace à Cantareil.
Le fait que les deux soient en concurence a poussé le premier a s'appliquer un peu plus dans son replacement. Et j'espére qu'Emon va continuer à lui mettre Cantareil dans les pattes, jusqu'à ce qu'un des deux prenne le dessus et devienne le meilleur arriére gauche du Monde.
Mais y'a du boulot. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 25 Sep 2006, 06:19

RobertoCarlos a écrit:michel, petit conseil anglophone...
on dit dead or dead pas die or die :wink:
tu connais sans doute le jeu dead or alive qui veut dire mort ou vif... la tu as écrit meurt ou meurt :wink:

je l'avais bien remarqué mais ce montage n'est pas de moi; je l'avais copié de je ne sais plus où ! :wink:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 25 Sep 2006, 07:47

le vengeur a écrit:En shématisant un peu, vous preferez Berthod ou Abidal?

le vrai probleme, c`est que ca fait deja une saison entiere qu`on attend qu`il progresse, et pourtant il a l`air toujours autant a l`arrach.

Je deviens vraiment sceptique sur le niveau qu`il peut atteindre et sur sa progression, et c`est pour moi LE maillon faible de notre equipe.

Quand a Cantareil, j`aurais plus tendance a lui faire confiance que Taiwo, et voir ce qu`il peut apporter en jouant plusieurs matchs consecutifs.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 07:56

Taiwo vegete depuis 6 mois mais le pb c'est qu'il n'a pas l'air de faire d'effort pour progresser defensivement. Voir Carrasso lui faire la lecon c'est pas rassurant.
mais Cantareil est tt aussi naze. Certains le voient trop beau.
a la limite autant continuer comme ca, Cantareil acceptant cette position de remplacant. Alors que si on titularise durablement Cantareil, Taiwo risque de péter un cable. Et on aura plus de remplacant, un peu comme qd on a ecarté arbitrairement Lamouchi pour M'Bami.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 25 Sep 2006, 09:21

gigi a écrit:Taiwo vegete depuis 6 mois mais le pb c'est qu'il n'a pas l'air de faire d'effort pour progresser defensivement. Voir Carrasso lui faire la lecon c'est pas rassurant.
mais Cantareil est tt aussi naze. Certains le voient trop beau.
a la limite autant continuer comme ca, Cantareil acceptant cette position de remplacant. Alors que si on titularise durablement Cantareil, Taiwo risque de péter un cable. Et on aura plus de remplacant, un peu comme qd on a ecarté arbitrairement Lamouchi pour M'Bami.

Su Taiwo, c`est totalement mon sentiment. Jai pas le sentiment qu`on puisse arriver a quelque chose avec lui tant les efforts a accomplir semblent importants.

Sur Cantareil, a sa decharge il n`a pas encore eu sa chance sur plusieurs matchs. Donc je ne jugerais pas. T`as peut etre raison, il est peut etre naze mais il faudrait essaye pour voir. Et pour moi ce n`est pas plus risque que de laisser Taiwo.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 09:41

alexduke, ok mais Cantareil a qd mm eu sa chance. Vu le niveau de Taiwo il aurait pu le mettre sur le banc en se montrant meilleur. Ca n'a pas été le cas.
peut etre qu'il lui faut le rythme de la compet mais j'en suis pas convaincu. Et comme je l'ai dit, on prendrait le risque miner Taiwo et de plus avoir de remplacant derriere Cantareil.

pour l'instant chancun joue a tour de role avec motivation. A Cantareil d'assurer en coupe pour qu'on pense a l'aligner en L1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 25 Sep 2006, 09:51

gigi a écrit:alexduke, ok mais Cantareil a qd mm eu sa chance. Vu le niveau de Taiwo il aurait pu le mettre sur le banc en se montrant meilleur. Ca n'a pas été le cas.
peut etre qu'il lui faut le rythme de la compet mais j'en suis pas convaincu. Et comme je l'ai dit, on prendrait le risque miner Taiwo et de plus avoir de remplacant derriere Cantareil.

pour l'instant chancun joue a tour de role avec motivation. A Cantareil d'assurer en coupe pour qu'on pense a l'aligner en L1.

enfin a tour de role, c`est quand meme 5 taiwo pour 1 cantareil :(
Pour moi, sur ses rares matchs Cantareil n`a pas fais mieux, mais n`a pas fait pire que Taiwo non plus. On vera s`il sera aligne jeudi en UEFA.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 25 Sep 2006, 09:52

Et j`ai du mal a cerner l`etat d`esprit du Taye, je sais pas comment il pourrait reagir en cas de banquette prolonge.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 10:25

alexduke a écrit:
gigi a écrit:alexduke, ok mais Cantareil a qd mm eu sa chance. Vu le niveau de Taiwo il aurait pu le mettre sur le banc en se montrant meilleur. Ca n'a pas été le cas.

enfin a tour de role, c`est quand meme 5 taiwo pour 1 cantareil :(
Pour moi, sur ses rares matchs Cantareil n`a pas fais mieux, mais n`a pas fait pire que Taiwo non plus. On vera s`il sera aligne jeudi en UEFA.

non, Cantareil a presque joué la moitié des matches sur la douzaine qu'on a fait.
il a pas eu sa chance en L1 parcequ'il n'a pas reussi a pousser un Taiwo pourtant tres moyen sur le banc.

sinon c'est ce que je te dis. Cantareil n'est pas pire mais pas mieux non plus. Donc y a pas de raisons de remettre en cause une hierarchie qui ne pose pas de pb en dehors du terrain. Ce qui serait peut etre pas le cas si on inversait les roles avec un Taiwo ne l'acceptant pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 25 Sep 2006, 10:35

Si on resume il nous manque quand meme un vrai bon arriere gauche, titulaire en puissance, et un joueur de complement en milieu def.

On peut pas nier que la plupart des actions dangereuses arrivent de notre cote gauche. Alors maintenant de savoir si c`est uniquement du fait de la febrilite de Taiwo, ou bien un probleme general de defense sur le flanc gauche (Niang? Ribery?)...

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 25 Sep 2006, 10:39

g voté taiwo car g crois tout simplement qu'il est meilleur que cantareil
sinon c sur que taye a une grosse marge de progression mais vu ce qu'il montre on a le temps de voir venir :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin