Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Taiwo
Parce que je trouve qu il part moins l aventure qu avant
Cantareil est bon mais je le trouve encore un peu vert pour être titulaire a part entière
Par contre à droite, c'est Beye ou Beye comme choix
Pancho11 a écrit:l'alternance entre les deux joueurs est ama la bonne, Taiwo se repose pour les matchs moins importants ce qui lui évitera d'etre crevé comme il l'était l'an dernier, et Cantareil joue régulièrement ce qui lui permet de progresser
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:penchez vous une minutes sur le nombre de joueurs qu'ont revelé Valence et le PSV ces 10 dernières années et vous verrez... ce ne sont pas des clubs qui font n'importe quoi au niveau recrutement
le vengeur a écrit:En shématisant un peu, vous preferez Berthod ou Abidal?
Ai je besoin de repondre?
Taiwo a un vrai potentiel... il peut devenir un énorme joueur... Vous croyez sincerement que les dirigeants de Valence ou du PSV ont eu une lubie, qu'ils sont tombès sur la tête... penchez vous une minutes sur le nombre de joueurs qu'ont revelé Valence et le PSV ces 10 dernières années et vous verrez... ce ne sont pas des clubs qui font n'importe quoi au niveau recrutement...
Cantareil sera au mieux un bon joueur de club en L1, Taiwo a son destin entre ses mains pour devenir un international renomé...
Y'a pas photo pour moi...
RobertoCarlos a écrit:michel, petit conseil anglophone...
on dit dead or dead pas die or die
tu connais sans doute le jeu dead or alive qui veut dire mort ou vif... la tu as écrit meurt ou meurt
le vengeur a écrit:En shématisant un peu, vous preferez Berthod ou Abidal?
Ai je besoin de repondre?
Taiwo a un vrai potentiel... il peut devenir un énorme joueur... Vous croyez sincerement que les dirigeants de Valence ou du PSV ont eu une lubie, qu'ils sont tombès sur la tête... penchez vous une minutes sur le nombre de joueurs qu'ont revelé Valence et le PSV ces 10 dernières années et vous verrez... ce ne sont pas des clubs qui font n'importe quoi au niveau recrutement...
Cantareil sera au mieux un bon joueur de club en L1, Taiwo a son destin entre ses mains pour devenir un international renomé...
Y'a pas photo pour moi...
gigi a écrit:Taiwo vegete depuis 6 mois mais le pb c'est qu'il n'a pas l'air de faire d'effort pour progresser defensivement. Voir Carrasso lui faire la lecon c'est pas rassurant.
mais Cantareil est tt aussi naze. Certains le voient trop beau.
a la limite autant continuer comme ca, Cantareil acceptant cette position de remplacant. Alors que si on titularise durablement Cantareil, Taiwo risque de péter un cable. Et on aura plus de remplacant, un peu comme qd on a ecarté arbitrairement Lamouchi pour M'Bami.
gigi a écrit:alexduke, ok mais Cantareil a qd mm eu sa chance. Vu le niveau de Taiwo il aurait pu le mettre sur le banc en se montrant meilleur. Ca n'a pas été le cas.
peut etre qu'il lui faut le rythme de la compet mais j'en suis pas convaincu. Et comme je l'ai dit, on prendrait le risque miner Taiwo et de plus avoir de remplacant derriere Cantareil.
pour l'instant chancun joue a tour de role avec motivation. A Cantareil d'assurer en coupe pour qu'on pense a l'aligner en L1.
alexduke a écrit:gigi a écrit:alexduke, ok mais Cantareil a qd mm eu sa chance. Vu le niveau de Taiwo il aurait pu le mettre sur le banc en se montrant meilleur. Ca n'a pas été le cas.
peut etre qu'il lui faut le rythme de la compet mais j'en suis pas convaincu. Et comme je l'ai dit, on prendrait le risque miner Taiwo et de plus avoir de remplacant derriere Cantareil.
pour l'instant chancun joue a tour de role avec motivation. A Cantareil d'assurer en coupe pour qu'on pense a l'aligner en L1.
enfin a tour de role, c`est quand meme 5 taiwo pour 1 cantareil
Pour moi, sur ses rares matchs Cantareil n`a pas fais mieux, mais n`a pas fait pire que Taiwo non plus. On vera s`il sera aligne jeudi en UEFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, HabsFan et 193 invités