Manifeste pour une auto-élimination de l'UEFA ! (ou autre)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Dans quelle compétition doit-on "faire tourner grave" cette saison?

L'UEFA, trop usant et risqué, pour un résultat très improbable
42
21%
La Coupe à Thiriez, c'est de la daube, et en plus que des déplacements!
90
46%
La Coupe de France, encore plus long que la CdL, peu de chance de la gagner
10
5%
AUCUNE, il faut tout jouer à fond, on a ce qu'il faut pour!
55
28%

Nombre total de votes : 197

Messagepar squall » 25 Sep 2006, 10:45

les gars soyez pas négatifs comme ca
g vous rappelle que c un honneur de jouer à l'OM@Pape diouf
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 10:51

alexduke a écrit:
gigi a écrit:
alexduke a écrit:
gigi a écrit:alexduke, c'est clair que c'est quasi impossible d'avoir l'equivalent de Lamouchi avant noel. Je contestais plutot le fait que Diouf l'ait laissé partir sans preavis. Le mec n'est pas un fouteur de merde, il aurait peut etre boudé ds son coin mais il aurait fait le boulot comme contre le Mlada.

on me sort "ouais mais Lamouchi aurait mis a mal la bonne ambiance du gpe".
super, mais si on a des Mdef sur les rotules et que ca s'en ressent sur les resultats, l'ambiance festive va de tte facon tres vite retomber.

+1, c`est pas gars a probleme, il n`aurait pas mis de mauvaise ambiance. Ya qua voir ses implications face au Mlada et au PSG alors qu`il l`avait deja mauvaise. Il a eu peur, en voyant que c`etait ca derniere annee foot, de ne pas jouer le role de leader sur le terrain en etant titulaire.

De toute facon on peut dire ce qu`on veux, le fait est qu`il est parti et qu`il faudra faire sans. Et a mon avis on fera avec cette equipe jusqu`a la fin de saison.

exactement.

je pense qu'on aura pas de renfort avant noel, mais ca m'etonnerait qu'on ne recrute pas lors de ce mercato hivernal.
et puis si Diouf reprend sa politique du "on ne retient pas un joueur qui veut partir" on pourrait avoir d'autres surprises lors de ce mercato... ce qui nous obligerait a recruter.

tu penses a qui?
Oruma?
Maoulida ou Pagis s`ils sont relegues durablement sur le banc par le retour de Cisse?

je pense a n'importe qui. Qui pensait que Lamouchi allait demander a partir et que Diouf allait directement accepter alors qu'on peut pas lui trouver un vrai remplacant ds l'immediat?

sinon Maoulida semble le plus suceptible de vouloir partir si sa situation s'agrave. JF avait deja failli le convaincre de le suivre cet été. Il manquera pas de revenir a la charge.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dralnar » 25 Sep 2006, 10:56

Faut lacher l UEFA qui est le plus usant surtout en fevrier-mars-avril! Faut tenter la LDC cette année!
dralnar
Newbie

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 11:06

dralnar, on verra si on tient le rythme au moment des poules si on se qualifie jeudi.

si en fevrier on est sur le podium avec des pts d'avance sur les concurrents, je vois pas pourquoi on devrait lacher l'UEFA. Et comme il y a tres peu de chance d'inquieter Lyon pour le titre, le pb se posera probablement pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 11:32

On devrait p-ê attendre jeudi soir pour se poser la question sur l'UEFA nan...? :hehe:

Oh put... ça y est, l'esprit The Thing revient hanter le forum...! :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 11:42

peezee,

gigi a écrit:dralnar, on verra si on tient le rythme au moment des poules si on se qualifie jeudi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar etienne » 25 Sep 2006, 11:45

Je suis ok avec Gigi :
Il faut jouer au début, tous les coups à fond et voir ce que ça donne.
Après, on peut ""choisir"" ...
Mais, je pense que le championnat et l'europe sont très importants, primordiaux. Le reste me semble facultatif, surtout la CDL au vu du tirage.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Sep 2006, 11:45

Si on ne se qualifie pas, il y en a pas mal qui vont dégueuler sur l'équipeet le staff...
Les mêmes qui pensent qu'il faut zapper cette compétiton.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 13:11

hier c'etait que le debut des consequences ""de pas faire tourné"" et "" de jouer sur tout les tableaux "" :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 13:26

Confetize a écrit:Si on ne se qualifie pas, il y en a pas mal qui vont dégueuler sur l'équipeet le staff...
Les mêmes qui pensent qu'il faut zapper cette compétiton.

Etienne a bien resumé.

la y a rien a dire, jeudi il faut jouer a fond. Et ensuite voir ce que ca donne 3 j plus tard contre Toulouse.
si ca se passe encore mal dimanche avec des joueurs qui n'avancent pas, faudra serieusement se poser la question de notre investissement en poules d'UEFA (si on y est).

le pain quotidien c'est la L1. Finir sur le podium est primordial pour l'avenir du club. Aller loin en UEFA n'apportera rien si on finit 6e en L1.
je vois pas le pb de ne plus se donner a fond en UEFA s'il s'avere qu'on a pas l'effectif pour jouer sur 2 tableaux.

mais je pense qu'on a l'effectif pour bien figurer en L1 et en coupes, notamment avec les retours de Cissé et Valbuena. Seulement, le depart de Lamouchi est un coup dur et si des mecs comme Ribery, Cana et Beye n'arrivent plus a avancer, ca sera tres compliqué et faudra peut etre confier ces coupes aux remplacants. Apres tt ca sera a eux de prouver qu'on a un effectif assez large pour faire tourner et gerer plusieurs compet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 13:33

Ouais, je souscris aussi à cette approche, mais faudra en effet réagir très rapidement et trancher si ça se passe mal contre le TFC. :?

Rater la LDC cette saison en ayant tout fait pour y arriver serait hyper méga frustrant, surtout après notre excellent départ en L1 - mais bon, "sans remord" comme on dit!

Par contre, rater la LDC pour avoir voulu à tout prix arriver en 1/2 de la CdL ou en 1/8 de l'UEFA, alors là... :twisted: :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 25 Sep 2006, 13:37

On a quand même une team capable de jouer l'Europe et le championnat nan ?
Sinon, ça craint. On va faire comment l'an prochain, on change 8 joueurs ?
De plus je pense que le staff va faire un mercato de correction (peeze, elle est pour toi celle là) cet hiver
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Stefff » 25 Sep 2006, 13:42

La Coupe de la Ligue, non.. Aucune chance de se qualifier si on en fait pas un objectif, et si on en fait un objectif on perd des points pour le reste... Donc la CDL, laissons là à Aulas qui l'a bien acheté avec sa réforme bidon

La Coupe de l'Uefa, je pense qu'en faisant tourner, on peut ne pas trop laisser de forces dans les matches de poule (si on passe boleslav bien sur) vu que la troisième place suffit pour se qualifier (et soit-dit en passant, vaut mieux finir troisième que deuxième ^^)

Enfin la Coupe de France, ça dépendra du prochain mercato, de notre classement, des compétitions qu'il nous reste, etc...
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 13:48

Confetize a écrit:On a quand même une team capable de jouer l'Europe et le championnat nan ?

seule la verité du terrain compte. Et on verra si ce gpe peut mener de front plusieurs compet. Mais comme l'a dit Peezee, faudra vite trancher si ca se passe encore mal.
si les mecs n'arrivent plus a enchainer les matches ts les 3 j alors qu'on est en debut de saison, mieux vaut pas tirer sur la corde.

Sinon, ça craint. On va faire comment l'an prochain, on change 8 joueurs ?

justement, si l'effectif est finalement trop juste, le meilleur moyen de le renforcer c'est de finir sur le podium avec le fric de la C1.
faut pas oublier que le gpe est encore tres jeune. Un an de plus sera pas de trop pour certains et l'arrivée de joueurs d'experience sera necessaire si on se qualifie pour la C1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 13:53

Allez, la question brûle les lèvres, je la pose, mm si elle est toute virtuelle:

Si ajd on vous dit "si l'OM joue l'UEFA à fond, il la gagnera - par contre ça sera loupé pour la LDC l'an prochain" (tout ceci certifié par boule de cristal© :)), vous répondez quoi? Fuck la LDC, ou fuck l'UEFA? 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Stefff » 25 Sep 2006, 13:57

peezee a écrit:Allez, la question brûle les lèvres, je la pose, mm si elle est toute virtuelle:

Si ajd on vous dit "si l'OM joue l'UEFA à fond, il la gagnera - par contre ça sera loupé pour la LDC l'an prochain" (tout ceci certifié par boule de cristal© :)), vous répondez quoi? Fuck la LDC, ou fuck l'UEFA? 8)

Perso je préfère remporter l'uefa (enfin un titre, encore une coupe d'europe, etc...)

Mais y'a bcp plus de chances en jouant à fond la ligue 1 de finir en ldc, que de jouer à fond en coupe de l'uefa et de la gagner

reste de bonnes équipes en uefa, y'en aura qui seront reversées de ldc, et le plateau sera très relevé et ça se jouera sur des détails qu'on ne peut pas prévoir...
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Sep 2006, 13:58

peezee a écrit:Allez, la question brûle les lèvres, je la pose, mm si elle est toute virtuelle:

Fuck la LDC. On a trop besoin d'un titre et puis on compensera la perte de fric liée à la non-qualif en LDC par la vente de Ribéry :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 14:03

peezee, je me suis deja prononcé.
c'est tjs beau de gagner un trophée. Ca serait exceptionnel pour un OM en cherchant un depuis une dizaine d'année. Mais c'est du tres court terme. Un peu comme le PSG qui gagne la CdF.

la presence en C1 a des retombées a plus long terme. La presence dans cette compet peut refaire de l'OM un club de tres haut niveau. Et qui dit club de tres haut niveau, dit bons joueurs et trophées.
donc la place en C1, sans hesiter :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar imperateur » 25 Sep 2006, 14:03

FUCK l'UEFA car tous nos joueurs voudront des bons de sortie et ca voudrait dire une nouvelle annee de reconstruction alors que si on se qualifie en LDC on pourra faire le pressing pour garder nos joueurs.

Et en plus vu ca me ferait mal de gagner un titre alors que je serai en Chine!
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar boss » 25 Sep 2006, 14:17

Arretez de vous exciter pour rien!!!!!!!!!!!
On a rater un match? et alors?
on en ratera encore au moins 5 ou6,hier ils etaient moins bien,
jeudi, ils seront mieux et dimanche,ils seront en pleine forme!!,

c'est des professionnels,ils ont jouer a Nantes,certe fatigues mais plus comme a dit Zubar en surevaluant l'adversaire.
Pour eux le match etait gagner d'avance,ca s'apelle l'exces de confiance.
L'om s'est vu trop beau,l'equipe avait besoin de cette defaite pour revenir les pieds sur terre.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin