Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:gigi a écrit:alexduke a écrit:gigi a écrit:alexduke, c'est clair que c'est quasi impossible d'avoir l'equivalent de Lamouchi avant noel. Je contestais plutot le fait que Diouf l'ait laissé partir sans preavis. Le mec n'est pas un fouteur de merde, il aurait peut etre boudé ds son coin mais il aurait fait le boulot comme contre le Mlada.
on me sort "ouais mais Lamouchi aurait mis a mal la bonne ambiance du gpe".
super, mais si on a des Mdef sur les rotules et que ca s'en ressent sur les resultats, l'ambiance festive va de tte facon tres vite retomber.
+1, c`est pas gars a probleme, il n`aurait pas mis de mauvaise ambiance. Ya qua voir ses implications face au Mlada et au PSG alors qu`il l`avait deja mauvaise. Il a eu peur, en voyant que c`etait ca derniere annee foot, de ne pas jouer le role de leader sur le terrain en etant titulaire.
De toute facon on peut dire ce qu`on veux, le fait est qu`il est parti et qu`il faudra faire sans. Et a mon avis on fera avec cette equipe jusqu`a la fin de saison.
exactement.
je pense qu'on aura pas de renfort avant noel, mais ca m'etonnerait qu'on ne recrute pas lors de ce mercato hivernal.
et puis si Diouf reprend sa politique du "on ne retient pas un joueur qui veut partir" on pourrait avoir d'autres surprises lors de ce mercato... ce qui nous obligerait a recruter.
tu penses a qui?
Oruma?
Maoulida ou Pagis s`ils sont relegues durablement sur le banc par le retour de Cisse?
gigi a écrit:dralnar, on verra si on tient le rythme au moment des poules si on se qualifie jeudi.
Confetize a écrit:Si on ne se qualifie pas, il y en a pas mal qui vont dégueuler sur l'équipeet le staff...
Les mêmes qui pensent qu'il faut zapper cette compétiton.
Confetize a écrit:On a quand même une team capable de jouer l'Europe et le championnat nan ?
Sinon, ça craint. On va faire comment l'an prochain, on change 8 joueurs ?
peezee a écrit:Allez, la question brûle les lèvres, je la pose, mm si elle est toute virtuelle:
Si ajd on vous dit "si l'OM joue l'UEFA à fond, il la gagnera - par contre ça sera loupé pour la LDC l'an prochain" (tout ceci certifié par boule de cristal© ), vous répondez quoi? Fuck la LDC, ou fuck l'UEFA?
peezee a écrit:Allez, la question brûle les lèvres, je la pose, mm si elle est toute virtuelle:
Si ajd on vous dit "si l'OM joue l'UEFA à fond, il la gagnera - par contre ça sera loupé pour la LDC l'an prochain" (tout ceci certifié par boule de cristal© ), vous répondez quoi? Fuck la LDC, ou fuck l'UEFA?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 207 invités