Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Dans quelle compétition doit-on "faire tourner grave" cette saison?

L'UEFA, trop usant et risqué, pour un résultat très improbable
42
21%
La Coupe à Thiriez, c'est de la daube, et en plus que des déplacements!
90
46%
La Coupe de France, encore plus long que la CdL, peu de chance de la gagner
10
5%
AUCUNE, il faut tout jouer à fond, on a ce qu'il faut pour!
55
28%

Nombre total de votes : 197

24 Sep 2006, 23:14

Chais pas pkoi mais ce soir je sens que le choix "AUCUNE, faut tout jouer à fond" va prendre du plomb dans l'aile... :mrgreen:

25 Sep 2006, 01:05

peezee a écrit:Chais pas pkoi mais ce soir je sens que le choix "AUCUNE, faut tout jouer à fond" va prendre du plomb dans l'aile... :mrgreen:

Que les dirigeants t'entendes! [-o<

25 Sep 2006, 01:21

ptin c'est vraiment un chat noir ce The Thing.
il nous fait son 1er topic defaitiste de la saison et l'OM perd 2 h plus tard pour la 1ere fois de la saison #-o

25 Sep 2006, 01:37

gigi, d'ailleurs on attend pour bientôt son topic "L'opération Maintien débute contre Toulouse"... :lol:

Pas marrant en fait, quand on pense que le TFC a tenu Lyon en échec à Gergland... :|

25 Sep 2006, 01:50

peezee, au moins nos joueurs prendront pas Toulouse a la legere.
un peu comme contre le Mans. Ca aurait pu mal se passer mais on a rien laché du match.

ce soir on a commencé le match tranquille, comme un match amical. Nantes s'est mis en confiance alors que ni le poteau ni le but n'ont revolté nos joueurrs. Ils comptaient peut etre sur le traditionnel coup de collier en 2d mi tps. Le pb c'est que cette fois ils n'ont pas reussi a sortir de leur faux rythme. La faute a la fatique et/ou a des Nantais survoltés tres bien en place.

le truc inquietant, histoire de faire honneur au topic de The Thing :mrgreen: , c'est qu'on va jouer un match compliqué jeudi. On pourra difficilement faire tourner et on aura que 3 j de recup.

25 Sep 2006, 08:02

gigi a écrit:peezee, au moins nos joueurs prendront pas Toulouse a la legere.
un peu comme contre le Mans. Ca aurait pu mal se passer mais on a rien laché du match.

ce soir on a commencé le match tranquille, comme un match amical. Nantes s'est mis en confiance alors que ni le poteau ni le but n'ont revolté nos joueurrs. Ils comptaient peut etre sur le traditionnel coup de collier en 2d mi tps. Le pb c'est que cette fois ils n'ont pas reussi a sortir de leur faux rythme. La faute a la fatique et/ou a des Nantais survoltés tres bien en place.

le truc inquietant, histoire de faire honneur au topic de The Thing :mrgreen: , c'est qu'on va jouer un match compliqué jeudi. On pourra difficilement faire tourner et on aura que 3 j de recup.

Surtout au niveau des joueurs défensifs. Devant, vu qu'on a un but d'avance et que rib est suspendu contre toulouse, on pourrait se contenter d'une attaque ribery - bamogo -maoulida et faire reposer les autres pour dimanche. Par contre, je suis inquiet pour les milieux défensifs : on est quasi obligé de mettre cana et m'bami à la fois jeudi ET dimanche. Et quand on voit le manque de jus qu'ils avaient déjà hier :?

25 Sep 2006, 08:04

on a joué a nantes comme a montpellier ...

25 Sep 2006, 08:09

calabrais a écrit:
gigi a écrit:peezee, au moins nos joueurs prendront pas Toulouse a la legere.

Surtout au niveau des joueurs défensifs. Devant, vu qu'on a un but d'avance et que rib est suspendu contre toulouse, on pourrait se contenter d'une attaque ribery - bamogo -maoulida et faire reposer les autres pour dimanche. Par contre, je suis inquiet pour les milieux défensifs : on est quasi obligé de mettre cana et m'bami à la fois jeudi ET dimanche. Et quand on voit le manque de jus qu'ils avaient déjà hier :?

ca c'est le gros pb.
c'est vraiment fou d'avoir accepté un depart direct de Lamouchi. Le minimum etait d'attendre la treve internationale. Il aurait pas pleuré pour 10 jours de plus au club. Je l'avais deja dit le jour du depart de Lamouchi: on va griller M'Bami. Il etait pas pret a jouer ts les 3 j et hier il etait deja cadaverique.

25 Sep 2006, 08:13

une question pour ceux qui ont vu jouer Valbuena en pre-saison:

Peut il occuper le poste de milieu relayeur accelerateur a la Oruma/Lamouchi? En d`autres termes, serait il possible d`aligner Cana-Valbuena au milieu?

25 Sep 2006, 08:18

alexduke, non.
ou alors ca serait le meme delire que mettre Nasri Mdef.

25 Sep 2006, 08:23

gigi a écrit:alexduke, non.

donc on est vraiment dans le caca en MDef si on continu a aligner les 2 (Cana+M`Bamy) en meme temps.

25 Sep 2006, 08:53

En plus, Valbuena il doit peser 45 kgs tout mouillé, alors pour arrêter darcheville lancé à fond :?

25 Sep 2006, 09:15

la coupe à Thiriez , mais pas pour l'aabandonner . Plutot pour faire tourner un max et donner la chance au joueur qui ont peu joué.

25 Sep 2006, 09:49

alexduke a écrit:
gigi a écrit:alexduke, non.

donc on est vraiment dans le caca en MDef si on continu a aligner les 2 (Cana+M`Bamy) en meme temps.

c'est ce que j'arrete pas de dire depuis que Lamouchi est parti sachant que M'Bami n'a pas le rythme pour enchainer autant de matches.
on me repondait "non c'est pas grave, Lamouchi n'etait plus qu'un remplacant et M'Bami peut jouer ts les 3 j"

25 Sep 2006, 09:56

de toute facon faudra faire avec sans doute au moins juqu`a noel, je vois pas vraiment de jocker suceptible de venir. Changer de club en plein mois d`octobre c`est vraiment pas courant.

25 Sep 2006, 10:15

alexduke, c'est clair que c'est quasi impossible d'avoir l'equivalent de Lamouchi avant noel. Je contestais plutot le fait que Diouf l'ait laissé partir sans preavis. Le mec n'est pas un fouteur de merde, il aurait peut etre boudé ds son coin mais il aurait fait le boulot comme contre le Mlada.

on me sort "ouais mais Lamouchi aurait mis a mal la bonne ambiance du gpe".
super, mais si on a des Mdef sur les rotules et que ca s'en ressent sur les resultats, l'ambiance festive va de tte facon tres vite retomber.

25 Sep 2006, 10:28

gigi a écrit:alexduke, c'est clair que c'est quasi impossible d'avoir l'equivalent de Lamouchi avant noel. Je contestais plutot le fait que Diouf l'ait laissé partir sans preavis. Le mec n'est pas un fouteur de merde, il aurait peut etre boudé ds son coin mais il aurait fait le boulot comme contre le Mlada.

super, mais si on a des Mdef sur les rotules et que ca s'en ressent sur les resultats, l'ambiance festive va de tte facon tres vite retomber.

+1, c`est pas gars a probleme, il n`aurait pas mis de mauvaise ambiance. Ya qua voir ses implications face au Mlada et au PSG alors qu`il l`avait deja mauvaise. Il a eu peur, en voyant que c`etait ca derniere annee foot, de ne pas jouer le role de leader sur le terrain en etant titulaire.

De toute facon on peut dire ce qu`on veux, le fait est qu`il est parti et qu`il faudra faire sans. Et a mon avis on fera avec cette equipe jusqu`a la fin de saison.

25 Sep 2006, 10:34

g voté la CDL meme si g pense qu'il faut attendre de voir si on passe face à sainté avec l'équipe bis

25 Sep 2006, 10:34

alexduke a écrit:
gigi a écrit:alexduke, c'est clair que c'est quasi impossible d'avoir l'equivalent de Lamouchi avant noel. Je contestais plutot le fait que Diouf l'ait laissé partir sans preavis. Le mec n'est pas un fouteur de merde, il aurait peut etre boudé ds son coin mais il aurait fait le boulot comme contre le Mlada.

+1, c`est pas gars a probleme, il n`aurait pas mis de mauvaise ambiance. Ya qua voir ses implications face au Mlada et au PSG alors qu`il l`avait deja mauvaise. Il a eu peur, en voyant que c`etait ca derniere annee foot, de ne pas jouer le role de leader sur le terrain en etant titulaire.

De toute facon on peut dire ce qu`on veux, le fait est qu`il est parti et qu`il faudra faire sans. Et a mon avis on fera avec cette equipe jusqu`a la fin de saison.

exactement.

je pense qu'on aura pas de renfort avant noel, mais ca m'etonnerait qu'on ne recrute pas lors de ce mercato hivernal.
et puis si Diouf reprend sa politique du "on ne retient pas un joueur qui veut partir" on pourrait avoir d'autres surprises lors de ce mercato... ce qui nous obligerait a recruter.

25 Sep 2006, 10:37

gigi a écrit:
alexduke a écrit:

exactement.

je pense qu'on aura pas de renfort avant noel, mais ca m'etonnerait qu'on ne recrute pas lors de ce mercato hivernal.
et puis si Diouf reprend sa politique du "on ne retient pas un joueur qui veut partir" on pourrait avoir d'autres surprises lors de ce mercato... ce qui nous obligerait a recruter.

tu penses a qui?
Oruma?
Maoulida ou Pagis s`ils sont relegues durablement sur le banc par le retour de Cisse?
Répondre