Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:+1Pancho11 a écrit:en meme temps ils insultent personne que je sache ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent et en plus vous vous régalez de les chambrer. Quand The thing était banni tout le monde le réclamait, alors maintenant laissez le déblatérer ses trucs
gigi, t'as une position contre la NG que tout le monde comprend. En tant que gourou (porteur de jupe rouge) de la PG, tu es le garant de PG attitude. C'est ton job de la defendre. Ta grande sagesse fait qu'au contraire de trop de monde ici, tu n'es pas un RAGEUX. La chambrette bon enfant et mesurée comme la tienne ne pose aucun pb amha.
Mais dans ce topic, que je vous invite a relire, c'est une veritable attaque en règle contre mickouse
ok, sa facon de supporter son club c'est d'etre perfectionniste (ou negatif selon le pt de vue). Et alors?
C'est amha pas pire que les exaltés qui se permettent de donner leur avis sur la perf de l'equipe apres n'avoir que vu, dans les meilleurs des cas, le resumé de tvfoot
"si tu kiffes pas, renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout" lunatic
Pancho11 a écrit:en meme temps ils insultent personne que je sache ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent et en plus vous vous régalez de les chambrer. Quand The thing était banni tout le monde le réclamait, alors maintenant laissez le déblatérer ses trucs
The Thing a totalement raison... la coupe de l'uefa c'est bien uniquement si tu la gagnes. elle est assez tendu à gagner car tous les participants ont plus ou moins la même valeur sportif (que des second couteaux) et ne rapporte rien..
Shaft a écrit:Pour ma part, il en manque 2 de haut niveau à savoir Def et Milieu relayeur
mais il manquerait a Cana un pendant complementaire de haut niveau
Shaft a écrit:gigi, Voilà, c'est ce que je pense aussi, cette année avec nore effectif on peut accrocher la 2ème place, et si on fais un mercato comme cette année en gardans l'effectif et surtout les majeurs et en y rajoutant les 2 cités je pense qu'on sera enfin armé, pour rivaliser avec lyon
gigi a écrit:The Thing a totalement raison... la coupe de l'uefa c'est bien uniquement si tu la gagnes. elle est assez tendu à gagner car tous les participants ont plus ou moins la même valeur sportif (que des second couteaux) et ne rapporte rien..
en mm tps jouer ts les 3 j ca apporte de l'experience. Et je parle pas que des joueurs.
arriver direct en C1 sans avoir jouer l'Europe depuis 2-3 ans c'est svt fatal. Non pas fatal pour le parcours en C1 en soi mais pour la gestion L1/C1. Style Bdx cette année ou nous a l'epoque Perrin.
pour coller a la PG attitude , j'ai pas osé dire que c'etait illusoire de croire concurrencer l'ol des la saison prochaine.gigi a écrit:Shaft a écrit:gigi, Voilà, c'est ce que je pense aussi, cette année avec nore effectif on peut accrocher la 2ème place, et si on fais un mercato comme cette année en gardans l'effectif et surtout les majeurs et en y rajoutant les 2 cités je pense qu'on sera enfin armé, pour rivaliser avec lyon
rivaliser peut etre.
mais si on finit sur le podium, le 1er objectif des années qui suivront sera d'y installer durablement l'OM. Comme la plupart des gds club europeens. Si les dirigeants y arrivent, on finira de fait, par concurrucer Lyon et par progresser en C1.
mais faut pas direct sortir qu'on devra etre au niveau de Lyon ou arriver en ds le dernier carré de la C1.
beenie a écrit:pour coller a la PG attitude , j'ai pas osé dire que c'etait illusoire de croire concurrencer l'ol des la saison prochaine.gigi a écrit:Shaft a écrit:gigi, Voilà, c'est ce que je pense aussi, cette année avec nore effectif on peut accrocher la 2ème place, et si on fais un mercato comme cette année en gardans l'effectif et surtout les majeurs et en y rajoutant les 2 cités je pense qu'on sera enfin armé, pour rivaliser avec lyon
rivaliser peut etre.
mais si on finit sur le podium, le 1er objectif des années qui suivront sera d'y installer durablement l'OM. Comme la plupart des gds club europeens. Si les dirigeants y arrivent, on finira de fait, par concurrucer Lyon et par progresser en C1.
mais faut pas direct sortir qu'on devra etre au niveau de Lyon ou arriver en ds le dernier carré de la C1.
Et toi, c'est toi gigi (et sa robe rouge) le soit disant gourou de la PG qui le fait. Tu me déçois beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités