Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Ouais... on serait seulement maintenu 2ème du championnat quel scandale
Mickouse a écrit:Thorgal, qui sont les concurrents?
Bordeaux? qui a fait la même saison heureuse que nous sous Perrin ou Paris sous Vahid et qui devra maintenant confirmer?
Paris peut être? à part être concurrent pour l'intertoto je ne vois pas en quoi ils pourraient nous concurrencer.
Rennes qui sans Boloni et depuis Le Guen n'a jamais rien fait?
avec ce genre de discours tu te fait retourner à Nantes... Gagner contre Bordeaux ou Paris ne doit pas nous autoriser à se faire mettre par Sedan Nantes et d'autres qui viendront.
beenie a écrit:mickouse c'est le nouveau bouc emissaire quand l'om perd maintenant?
beenie a écrit:mickouse c'est le nouveau bouc emissaire quand l'om perd maintenant?
gigi a écrit:beenie, t'es pas le dernier a critiquer les gars bizarres sur ce forum.
et un type qui vient uniquement casser et chialer qq soit les resultats et la position du club, c'est pour moi un gars bizarre. Ou un comique qui se fait passer pour un sup de l'OM
on serait a la place du PSG ou poussif comme Bdx, je dirais pas. Mais la, meme si tt n'est pas parfait, l'OM assure en L1 et a largement les moyens de finir sur le podium. Et ainsi d'avoir l'argent et l'attractiivé pour passer un nouveau pallier.
alors ouais on a perdu contre Nantes. Une defaite a l'exterieur en 8 journées en ayant fait le break a chaque fois.
on est pas Lyon, capable d'enchainer les victoires pendant des mois grace a leur culture de gagne. Notre projet a seulement 1 an. Celui de Lyon a 10 ans. Alors Mikouse qui se plaint sans arret qu'on ait pas leur jeu et leurs resultats, ca me fait marrer.
La semaine a été mitigée comme ca arrive a pas mal de gds clubs.
Le Bayern a perdu contre le club le plus pourri d'Allemagne ce week. Chelsea s'est fait accrocher a domicile par un club moyen. L'inter et le Real enchainent les contres perf et j'en passe. Je vais mm pas parler de nos concurrents fcais pour le podium.
alors faut de tps en tps arreter de voir la situation pire qu'elle ne l'est et tjs sous le mauvaise angle. Chercher la crise en remettant tt en cause et ensuite se plaindre de pas avoir la stabilité des gds d'Europe, c'est paradoxal. Heureusement, les dirigeants et les virages du Vel' ont compris qu'il fallait arreter de reagir de cette maniere
sinon Mikouse ou The Thing se privent pas pour sortir que les optimistes sont des reveurs alors qu'on a plutot eu raison jusque la.
donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit, ns aussi, de remettre en cause leur attitude negative. Surtout que leurs scenarios catastrophes se sont jms realisés.
+1Pancho11 a écrit:en meme temps ils insultent personne que je sache ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent et en plus vous vous régalez de les chambrer. Quand The thing était banni tout le monde le réclamait, alors maintenant laissez le déblatérer ses trucs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, selfmade footix et 199 invités