Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Dans quelle compétition doit-on "faire tourner grave" cette saison?

L'UEFA, trop usant et risqué, pour un résultat très improbable
42
21%
La Coupe à Thiriez, c'est de la daube, et en plus que des déplacements!
90
46%
La Coupe de France, encore plus long que la CdL, peu de chance de la gagner
10
5%
AUCUNE, il faut tout jouer à fond, on a ce qu'il faut pour!
55
28%

Nombre total de votes : 197

29 Sep 2006, 11:32

skylolo13 a écrit:Avec cette défaite en bois on a perdu 10 millions d'euros..
bravo =D>

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Sep 2006, 11:50

Confetize a écrit:
bravo =D>

rigole pas c'est la vérité

Mais bon il parait que c'est bien d'etre éliminé de cette coupe de merde #-o

29 Sep 2006, 12:56

Pancho11 a écrit:
Confetize a écrit:
bravo =D>

rigole pas c'est la vérité

Mais bon il parait que c'est bien d'etre éliminé de cette coupe de merde #-o

Je crois pas avoir lu la meme chose, il me semble qu'on parle plus d'1 m€ "théorique" c'est a dire en cas de qualification pr les 16emes. Ca fait qd meme une différence qd meme #-o

Les 10 m€ c'est le déficit du club. 10 m€ qui pourront largement etre compensé en cas de qualification directe en LDC :wink:

29 Sep 2006, 13:06

l'annee derniere elle raportait rien et la c'est 10 millions comme par hasard !!!! , #-o :mrgreen:

29 Sep 2006, 13:12

Dinopatou a écrit:
Coyote a écrit:
bastino13 a écrit:toute facon faut jouer a fond le championnat et la cdf!

Non, pas la CdF puisqu'elle qualifie automatiquement pour la Coupe de l'UEFA qui n'est pas un de nos objectifs... :-k

On joue la CdF parce que c'est un titre (et qu'on est les recordmen), pas pour la qualif UEFA qu'elle procure

Ah... Bein moi je préfère finalement gagner la coupe de l'UEFA alors...

29 Sep 2006, 13:20

Coyote a écrit:
Dinopatou a écrit:
Coyote a écrit:
bastino13 a écrit:toute facon faut jouer a fond le championnat et la cdf!

Non, pas la CdF puisqu'elle qualifie automatiquement pour la Coupe de l'UEFA qui n'est pas un de nos objectifs... :-k

On joue la CdF parce que c'est un titre (et qu'on est les recordmen), pas pour la qualif UEFA qu'elle procure

Ah... Bein moi je préfère finalement gagner la coupe de l'UEFA alors...

J'aurais bien aimé la gagner moi aussi, c'est clair, m'enfin bon...

29 Sep 2006, 13:42

Dinopatou, allez, c'est pas grave, supporte Nancy, tu as encore une chance... :mrgreen: :arrow:

29 Sep 2006, 13:46

fourcroy a écrit:Dinopatou, allez, c'est pas grave, supporte Nancy, tu as encore une chance... :mrgreen: :arrow:

*mode "répartie de lyonnais" ON*
Nancy au moins ils ont gagné un titre l'an dernier, eux redaface2
*mode "répartie de lyonnais" OFF*

Que nenni, être un supporter, ça se voit dans l'adversité 8)

29 Sep 2006, 13:51

fourcroy, j'aime bien Nancy moi!

Mais c'est sur que j'aurais prefere une qualification phoceenne ...

29 Sep 2006, 14:33

Donc si je résume:

-> Lens s'est qualifié

-> le PSG s'est qualifié :lol:

-> Nancy s'est qualifié (en éliminant Shalke :shock:)

-> Auxerre s'est qualifié

-> et l'OM s'est fait éliminer de l'UEFA par un vieux club tchèque (avec un stade de 5000 places) en encaissant 4 buts

C'est ça, j'ai bon? Sérieux, on est dans quelle dimension là...? :shock: :shock:

29 Sep 2006, 14:39

:arrow:

http://img178.imageshack.us/img178/2927/elise01bu4.jpg

:ptdr:

29 Sep 2006, 19:16

Je sais pas si quelqu'un a déjà parlé de chiffres mais cette élimination prématurée en UEFA n'est pas une si mauvaise opération que ca si l'objectif du club est toujours de pouvoir jouer la LDC l'année prochaine.

En effet, vaut mieux se faire éliminé dès maintenant car cette Coupe UEFA ne vaut la peine que si on la gagne, et pour cela, je pense que l'OM n'a pas cette année l'effectif (surtout dans le secteur défensif) pour gagner l'UEFA et à la fois miser une place en LdC à la fin de la saison.

D'ailleurs, le coach lui-même l'a dit après le match de Nantes, le système olympien qui tend vers l'offensif demande beaucoup de débauche d'energie et l'accumulation des matchs tous les 3 jours nuit à cela, si on n'a pas un effectif pour.

Alors, pour les chiffres, rendez-vous compte que juste le fait de participer à la LdC rapporte plus qu'être finaliste de l'UEFA ? Et ca rapporte même plus que le vainqueur UEFA si ca gagne quelques matchs avant de se faire éliminé en LdC :shock:

Regardez par vous-même l'article de l'equipe du 28/9 :

Image

Ca vaut pas la peine de se griller physiquement pour cette Coupe des pauvres, d'ailleurs, y a qu'à voir ces tchèques bourrins, ca vaut la peine de se casser les jambes pour 4 pesetas ?

29 Sep 2006, 19:24

L'Uefa rapporte vraiment quedalle :shock: :shock:

la prochaine fois qu'on est en intertoto faut carrement refuser car sa sert vraiment a rien financierement et si on est qualifier dans cette coupe faire jouer carrement l'equipe B

Mais dans la vitrine c'est quand meme beau dd'avoir une coupe uefa :-k

29 Sep 2006, 19:34

Bah oui, je comprend maintenant pourquoi les dirigeants ont refusé la coupe à toto. C'est une perte de temps et d'effort pour presque rien (même pas de quoi se payer un bon joueur).

29 Sep 2006, 19:35

Non,la prochaine fois,on participe à l'Intertoto et on la gagne,on aura alors 3 coupes intertoto,record :mrgreen:

29 Sep 2006, 19:38

Oui, d'autant plus que l'OM n'a rien gagné depuis longtemps. Mais il faut avoir l'effectif (2 équipes carrément comme Lyon) pour pouvoir jouer à fond une coupe d'europe sans griller le championnat.

29 Sep 2006, 20:44

en 2004 on parlait pas de 10m€ rapporté par la C1 et 10 m€ par l'uefa ?

mais l'argent je m'en fou un peu, c'est pas le but d'un club de foot

il faut gagner des trophés et avec l'elimination d'hier, le tirage difficile en coupe de la ligue, la L1 promise à lyon, il reste deja peu de chance de soulever un trophé

29 Sep 2006, 20:47

Asuko, perso cette année je préfère largement une qualification en champion's league à une coupe de la ligue ou même à une coupe de france...

29 Sep 2006, 21:52

Asuko a écrit:mais l'argent je m'en fou un peu, c'est pas le but d'un club de foot

Ca c'est ton avis mais que serait le foot sans les €€€ à l'heure actuelle ?
Asuko a écrit:il faut gagner des trophés et avec l'elimination d'hier, le tirage difficile en coupe de la ligue, la L1 promise à lyon, il reste deja peu de chance de soulever un trophé

D'accord avec toi. D'ailleurs, on a soulevé la coupe à toto :lol:
Ca enrichi toujours un club un trophée.
Par contre, pour cette année, le champ. ne fait que commencer et pour la Coupe de la ligue, y a rien de joué non plus.

29 Sep 2006, 22:20

SphonX, je crois que t'as pas bien compris les propos d'asuko

la C1 c'est de la merde. Il faut que le club grandisse a son rythme. On va pas non plus aller en C1 pour se brûler les ailes, attirer, garder nos meilleurs joueurs et gagner du fric...
Répondre