Manifeste pour une auto-élimination de l'UEFA ! (ou autre)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Dans quelle compétition doit-on "faire tourner grave" cette saison?

L'UEFA, trop usant et risqué, pour un résultat très improbable
42
21%
La Coupe à Thiriez, c'est de la daube, et en plus que des déplacements!
90
46%
La Coupe de France, encore plus long que la CdL, peu de chance de la gagner
10
5%
AUCUNE, il faut tout jouer à fond, on a ce qu'il faut pour!
55
28%

Nombre total de votes : 197

Messagepar fourcroy » 28 Sep 2006, 23:36

Confetize a écrit: Et comme l'OM n'a rien gagné depuis 13 ans, franchement je ne ferais pas la fine bouche.

Je ne suis pas trop d'accord. En disant cela, tu ignores la coupe intertoto. Franchement, l'intertoto de l'an dernier valait bien la cdl. Je préfère OM-La Corogne à Nancy-Nice... Les deux sont des titres en bois dans des compétitions de seconde zone dont tout le monde se br..., mais c'est vrai que quand tu arrives au bout, ben t'es content de gagner.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Confetize » 28 Sep 2006, 23:51

fourcroy, et une victoire face à Lyon ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 29 Sep 2006, 00:08

Confetize, une victoire contre Lyon fait toujours plaisir, bien sûr, mais ce n'est pas une finale OM-OL qui ferait de la cdl un trophée raisonnable.

Ce que je veux dire avec Nancy-Nice, c'est que c'est un signe que la coupe est en bois. Après, la finale de l'année suivante peut être OM-OL, ça ne change rien à la valeur du machin. Il s'agit de 5 matchs (et encore, 4 pour certains :twisted: ), que personne ne prend véritablement au sérieux avant peut-être les demi-finales, et encore. Le règlement oblige les équipes à ne pas trop faire tourner pour éviter les scandales dont Monaco était coutumier en alignant la CFA d'entrée, mais ça n'empêche pas que même avec des compos correctes, les clubs jouent à peine le jeu. Tu as senti l'OM concerné contre Montpellier, en seconde mi-temps ?

Cette coupe est un caprice de la Ligue, qui, depuis le début, ne cesse d'inventer des expédients pour faire en sorte que les clubs s'y intéressent, en pure perte (primes à la victoire, qualif UEFA, obligation d'aligner les titulaires...) Bref, c'est de la merde, un point c'est tout.

Et je préfère mille fois le non-trophée consistant à terminer second de L1 au pseudo-trophée cdl.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Confetize » 29 Sep 2006, 00:20

Et je préfère mille fois le non-trophée consistant à terminer second de L1 au pseudo-trophée cdl.

Ben moi je prends les deux
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 29 Sep 2006, 00:20

C'est sûr qu'entre une 4ème place en championnat + la coupe à Thiriez et une simple seconde place au classement, mon choix est vite fait!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 29 Sep 2006, 00:39

entre une victoire face au psg et la coupe de la ligue, vous choisissez quoi :?:

choix cornélien,n'est-ce pas :?: :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Sep 2006, 00:56

La Coupe de la Ligue est à la Coupe de France ce que la Coupe UEFA est à la Champion's League. redaface2
(un pâle succédané)

Autrement dit, toute une série de titres qu'on n' arrive pas à gagner... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2006, 06:02

maintenant qu'on a rien a faire en semaine on peut la jouer non la coupe en bois :?: ça fera au moins un objectif réalisable :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 29 Sep 2006, 06:58

Dinopatou a écrit:
Confetize a écrit:
Dinopatou a écrit:
Confetize a écrit:On a pas vu la chose aujourd'hui. Un soir de défaite, c'est assez étrange. Il est peut être tombé en panne d'essence avec sa lotus :mrgreen:

Page 9...

j'avais pas vu. Il est pas resté longtemps.Pas assez de monnaie pour le parcmétre :mrgreen:

A moins qu'il soit allé chercher les photos de ses parties que je lui aies demandé et qu'il a certainement du oublier chez le développeur pour ne pas nous les avoir déjà montrées :idea: #-o
chacun ses moeurs...
par contre, tes delires :gay: tu peux les faire par mp avec ton pote stp?

2 ENORMES claques en l'espace de qq jours ca commence a faire beaucoup. Il faut qu'ils rejouent au ballon et TRES rapidement, si on veut pas degringoler. Ca fait maintenant 2 années de suite qu'on se fait sortir de la C3 comme des meerdes.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 29 Sep 2006, 07:44

Sans tomber dans un pessimisme exagerer,mais aller en league des champions pour se faire ridiculiser ca me botte pas trop.
Finir 2 eme ou 3eme est une chose possible,mais on doit etre conscient que passer les poules sans se faire crever a chaque match sa sera tres difficile avec l'effectif actuel.
pour le championnat ok,ca peut passer mais on voit bien que notre niveau(egal a Bordeaux ou lille a mon avis)est insuffisant pour au moins passer les poules.
Zubar est deja un titulaire indiscutable dans cette equipe(Civelli et Cesar ne valent pas plus que d'etre sur le banc)l'ennui, c'est qu'il ya 2 places pour 3 joueurs...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 29 Sep 2006, 09:49

et voila un objectif en moins et dans 1 mois un autre aussi
toute facon faut jouer a fond le championnat et la cdf!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar bourdu13 » 29 Sep 2006, 10:03

bastino13 a écrit:et voila un objectif en moins et dans 1 mois un autre aussi

ouai , surtout le championnat !!

Maintenant nos adversaires direct auront des matchs en plus dans les pattes , on aura pas d'excuse comme ça .......
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar alexduke » 29 Sep 2006, 10:08

bourdu13 a écrit:
bastino13 a écrit:et voila un objectif en moins et dans 1 mois un autre aussi

ouai , surtout le championnat !!

Maintenant nos adversaires direct auront des matchs en plus dans les pattes , on aura pas d'excuse comme ça .......

Si, elle y est encore pour Toulouse cette excuse, mais apres c`est fini...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 29 Sep 2006, 10:15

bastino13 a écrit:toute facon faut jouer a fond le championnat et la cdf!

Non, pas la CdF puisqu'elle qualifie automatiquement pour la Coupe de l'UEFA qui n'est pas un de nos objectifs... :-k
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 29 Sep 2006, 10:27

beenie a écrit:
Dinopatou a écrit:
Confetize a écrit:
Dinopatou a écrit:
Confetize a écrit:On a pas vu la chose aujourd'hui. Un soir de défaite, c'est assez étrange. Il est peut être tombé en panne d'essence avec sa lotus :mrgreen:

Page 9...

j'avais pas vu. Il est pas resté longtemps.Pas assez de monnaie pour le parcmétre :mrgreen:

A moins qu'il soit allé chercher les photos de ses parties que je lui aies demandé et qu'il a certainement du oublier chez le développeur pour ne pas nous les avoir déjà montrées :idea: #-o

chacun ses moeurs...
par contre, tes delires :gay: tu peux les faire par mp avec ton pote stp?

M. beenie, vu que je sais que vous êtes prompt à vous offusquer, je ne vais dp,c pas vous tutoyer pour ne pas vous choquer et avoir droit à votre classique "t'es mon pote pour me parler comme ça ?", mais en échange, ptet qu'un minimum de respect pour autrui, m'enfin :roll:
(J'accepte volontiers toutes les blagues et les gags à base de :gay: , y'a pas de problème, mais quand ça reste des blagues, ça dépend aussi de la forme et de la personne...)

Il ne s'agit pas du tout de délires persos, mais simplement de ceci :

The Thing a écrit:Maintenant s'il y a un type ici, qui est capable de me démontrer que l'OM n'est pas un candidat à la descente, je suis prêt à me raser le crâne et à me couper les couilles
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 29 Sep 2006, 10:30

Dinopatou, je sais pas les autres... Perso, voir les couiilles de the thing, ca m'interesse modérément
Après chacun son truc ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 29 Sep 2006, 10:30

Coyote a écrit:
bastino13 a écrit:toute facon faut jouer a fond le championnat et la cdf!

Non, pas la CdF puisqu'elle qualifie automatiquement pour la Coupe de l'UEFA qui n'est pas un de nos objectifs... :-k

On joue la CdF parce que c'est un titre (et qu'on est les recordmen), pas pour la qualif UEFA qu'elle procure
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 29 Sep 2006, 10:34

beenie a écrit:Dinopatou, je sais pas les autres... Perso, voir les couiilles de the thing, ca m'interesse modérément
Après chacun son truc ;)

Ca ne me tente pas du tout non plus :surpris:
C'était simplement une image par rapport au fait d'assumer ses déclarations en permanence et non juste de surgir quand le contexte arrange...
On sait bien (enfin, sauf les rêveurs) qu'on est loin d'avoir un effectif du niveau de lyon, qu'on perdra des matchs, etc...

M'enfin je sais bien que je me bats contre des moulins à vent, là (je dois être un peu maso) (je précise que je ne dis pas ça pour beenie, plutôt pour le fait de réclamer du réalisme, d'un côté comme de l'autre)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 29 Sep 2006, 10:57

Bravo aux créateurs de ce topic =D>
Vous avez porté la poisse hier !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 29 Sep 2006, 11:00

Avec cette défaite en bois on a perdu 10 millions d'euros..
bravo =D>
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin