Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:bourdu13 a écrit:perso je suis content ... dsl de pas partager vos avis dessus , pour moi avec tous ces matchs a joués c'est mieux ainsi , une bonne claque maintenant en plus , pour mieux repartir en championnat et autres coupes nat' !!!!
Le probleme c'est que quand tu regardes la 1e mi temps et le début de la 2e, tu vois bien que l'équipe tcheque est largement en dessous aussi bien physiquement (cf Taiwo contre un attaquant tcheque) que techniquement !!! On a pas eu de bol devant avec des contres, etc ... et à l'inverse ils ont multipliés les contre favorables !
Moi je suis pas content de voir mon équipe prendre ses adversaires de haut
Pancho11 a écrit:quand on se fera éliminer de la CDL on diras aussi que c'est une coupe en bois
gob a écrit:Pancho11, bien entendu que ca fait chier.
bien entendu qu'on aimerait avoir les resultats de lyon.
mais faut etre réaliste ...
Confetize a écrit:gob, celle de Nantes ne devait pas être assez forte.
Tendez l'autre joue comme dirait l'autre
gob a écrit:Pancho11, une bonne claque permet parfois de se remettre en cause.
et là, prendre 4 buts face aune equipe tcheque en est une bonne.
Dinopatou a écrit:Confetize a écrit:On a pas vu la chose aujourd'hui. Un soir de défaite, c'est assez étrange. Il est peut être tombé en panne d'essence avec sa lotus
Page 9...
Confetize a écrit:Dinopatou a écrit:Confetize a écrit:On a pas vu la chose aujourd'hui. Un soir de défaite, c'est assez étrange. Il est peut être tombé en panne d'essence avec sa lotus
Page 9...
j'avais pas vu. Il est pas resté longtemps.Pas assez de monnaie pour le parcmétre
Pancho11 a écrit:bourdu13 a écrit:perso je suis content ... dsl de pas partager vos avis dessus , pour moi avec tous ces matchs a joués c'est mieux ainsi , une bonne claque maintenant en plus , pour mieux repartir en championnat et autres coupes nat' !!!!
quand on se fera éliminer de la CDL on diras aussi que c'est une coupe en bois
a cdl aussi j'en veut pas
fourcroy a écrit:Et la coupe à toto est aussi un trophée ? Non, la cdl n'est pas un vrai trophée ; c'est un truc artificiel sans intérêt. La coupe nationale, c'est la cdf.
Non, la cdl n'est pas un vrai trophée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 170 invités