Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Dans quelle compétition doit-on "faire tourner grave" cette saison?

L'UEFA, trop usant et risqué, pour un résultat très improbable
42
21%
La Coupe à Thiriez, c'est de la daube, et en plus que des déplacements!
90
46%
La Coupe de France, encore plus long que la CdL, peu de chance de la gagner
10
5%
AUCUNE, il faut tout jouer à fond, on a ce qu'il faut pour!
55
28%

Nombre total de votes : 197

28 Sep 2006, 18:49

julio56000 a écrit:
boss a écrit:et un grand merci a cette salo...e d'arbitre.
J'ai jamais vu ca,l'equipe adverse aurait du finir a 8
un scandale!

merci aussi a cesar fautif sur deux des 4 buts encaissés

mais on s'en fou plus de matchs tous les trois jours

faut pas se cacher derriere des excuses en bois, cesar, arbitre ou matchs tous les 3 jours on avait pas le droit de se faire humilier ainsi.

On s'est vu trop beaux, beaucoup trop beaux

PS: Oh The Thing arrete d'écrire en rouge pour qu'on te remarque :roll:

28 Sep 2006, 18:51

The Thing a écrit:J'espère que l'UEFA ne va pas ouvrir une enquête sur ce match parce que franchement c'est gros comme une maison qu'on a laché volontairement ce match, en même temps ils ont joué avec le feu en encaissant le dernier but à 2 minutes de la fin :mrgreen:
Perso j'ai adoré les plongeons dans le vide de Carrasso, il a dû se régalé 8)
Vous allez voir qu'ils vont nous exclure de la coupe d'Europe pour les 5 prochaines années pour atteinte à l'esprit sportif :P

Je sais parfaitement que je vais parler dans le vide, là, m'enfin il faut le faire quand même : ça te tenterait pas de répondre de temps en temps aux autres ? (c'est un peu le principe d'un forum) :

Dinopatou a écrit:La photo de ton amputation des parties que tu sais suite au classement de l'OM en championnat à la fin de la saison dernière, on la verra quand ?

28 Sep 2006, 18:52

J'entend dans ce topic que c'est une bonne chose qu'on soit éliminé d'une compétition, ca permet de surcharger le calendrier de l'équipe (ca fait du manque à gagner tout de même dans la finance olympienne).
Bon ok, je suis de cet avis ... à condition que ca se vérifie, à commencer par ce week-end face à Toulouse.

J'ai tendance à dire que l'OM n'arrive pas à tuer un match qui est à sa portée. A 2-2, ils avaient un contre qui aurait pu les qualifier. Au lieu de ca, ils ont gâché.

28 Sep 2006, 18:59

The Thing a écrit:J'espère que l'UEFA ne va pas ouvrir une enquête sur ce match parce que franchement c'est gros comme une maison qu'on a laché volontairement ce match, en même temps ils ont joué avec le feu en encaissant le dernier but à 2 minutes de la fin :mrgreen:

Merci pour ce post optimiste ! S'ils l'ont fait exprès, ça change tout, c'est que du bénéf et y'a aucune soucis à se faire. :D

28 Sep 2006, 19:05

perdre aussi honteusement ça peut pas ammener quoi que ce soit de bon

28 Sep 2006, 19:14

Pancho11 a écrit:perdre aussi honteusement ça peut pas ammener quoi que ce soit de bon

+1

Surtout après le match à Nantes... 2 matchs de merde de suite...

28 Sep 2006, 19:16

Cette défaite, c'est psychologiquement qu'elle peut faire mal.
Si les joueurs n'avaient pas d'ambition avec cette coupe, je ne vois pas le problème !

28 Sep 2006, 19:18

aristote a écrit:
Pancho11 a écrit:perdre aussi honteusement ça peut pas ammener quoi que ce soit de bon

+1

Surtout après le match à Nantes... 2 matchs de merde de suite...

+1 +1
En fait on a encore des joueurs-boulets.... :boulet:
Même si c'est pas très "grave", je trouve cette élimination LAMENTABLE!!!
Ca va encourager nos futurs adversaires en plus, vivement Cissé....

28 Sep 2006, 19:31

Contre les gros on se bat, contre les équipes en bois on croit qu'on peut controler #-o

28 Sep 2006, 19:46

Chaque joueur a été un boulet sur ce match (sauf certains plus que d'autres) ...

28 Sep 2006, 20:10

2 bon gros matchs de merde de suite qu'on avait pas le droit de perdre. isl ont interet a se sortir les bras du cul face a Toulosue

28 Sep 2006, 20:23

C'est pas fini ces conneries de The machin :evil: :shock: :?:

On a perdu parce qu'on a été mauvais, point barre.

Le match, on le perd quand on n'a pas concrétisé 2 ou 3 occasions suite à des mauvais choix de passes et une certaine défaillance individuelle dans la dernière passe. Ribéry a été l'auteur de 2 mauvais choix :shock: sur lesquels on aurait tué le match à 2 reprises (à 2-1 et 2-2), mais il n'est pas le seul.

Maintenant que c'est fini, on va se concentrer sur le Championnat, ce qui n'est paradoxalement pas plus mal, compte tenu de la justesse de notre effectif.

28 Sep 2006, 20:42

8)

28 Sep 2006, 20:53

Max216 a écrit:Maintenant que c'est fini, on va se concentrer sur le Championnat, ce qui n'est paradoxalement pas plus mal, compte tenu de la justesse de notre effectif.

comme disait un certains Bob :

positive vibration yearhhh

allez l'OM, droit vers la C1

28 Sep 2006, 21:12

Ce qui fait très peur sur ce match c'est de voir que sans Cana et Ribery on est vraiment pas grand chose!

28 Sep 2006, 21:13

imperateur, meme en leur présence on était pas grand chose

28 Sep 2006, 21:20

perso je suis content ... dsl de pas partager vos avis dessus , pour moi avec tous ces matchs a joués c'est mieux ainsi , une bonne claque maintenant en plus , pour mieux repartir en championnat et autres coupes nat' !!!!

28 Sep 2006, 21:23

Pancho11, oui c'est vrai, mais on a surtout plongé après ...

Avec eux on faisait encore illusion, enfin il faut dire que j'ai suivi le match de façon assez distraite donc je me trompe peut-être.

28 Sep 2006, 21:36

bourdu13 a écrit:perso je suis content ... dsl de pas partager vos avis dessus , pour moi avec tous ces matchs a joués c'est mieux ainsi , une bonne claque maintenant en plus , pour mieux repartir en championnat et autres coupes nat' !!!!

quand on se fera éliminer de la CDL on diras aussi que c'est une coupe en bois #-o

Moi je suis pas content de voir mon équipe prendre ses adversaires de haut

28 Sep 2006, 21:47

en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ont intéret à se bouger le fion vite fait contre toulouse dimanche :evil:
sinon pape va les bouffer tout cru :mrgreen:
et papa diouf quand il prend les choses en main on sait ce que ca donne 8)
Répondre