Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Dans quelle compétition doit-on "faire tourner grave" cette saison?

L'UEFA, trop usant et risqué, pour un résultat très improbable
42
21%
La Coupe à Thiriez, c'est de la daube, et en plus que des déplacements!
90
46%
La Coupe de France, encore plus long que la CdL, peu de chance de la gagner
10
5%
AUCUNE, il faut tout jouer à fond, on a ce qu'il faut pour!
55
28%

Nombre total de votes : 197

26 Sep 2006, 19:09

peezee a raison
jouons d'abord les prochains matchs et après on prendra une décision !

26 Sep 2006, 20:19

faut se faire éliminer de toutes les compétitions et ne disputer que la L1 orange comme ça on sera pas fatigués :roll:

26 Sep 2006, 20:20

Pancho11 a écrit:faut se faire éliminer de toutes les compétitions et ne disputer que la L1 orange comme ça on sera pas fatigués :roll:

:mrgreen:

26 Sep 2006, 20:23

sérieusement, je pense qu'il faut garder l'UEFA car ca va faire du bien moralement aux joueurs
ils sont toujours motivés en coupe d'europe, les marseillais 8)

26 Sep 2006, 22:42

Pancho11, attention à pas se faire éliminer en L1 aussi hein... :)

Bah quoi? Eliminer du podium, pffff faut tout vous expliquer! :evil: :mrgreen:

27 Sep 2006, 09:18

Avant de se poser cette question, il faut se projeter dans l'avenir... Si l'OM se qualifie pour la LdC, quelle tête aura l'équipe l'année prochaine. Y aura-t-il une révolution et l'apport de nouveaux éléments encore plus compétitifs ? Pourrons nous garder Ribery, Cana, Beye ou Cissé ?
Mon sentiment, c'est que l'equipe de l'année prochaine ne sera guère modifiée et qu'en cas de départ des cadres, il sera difficile de les remplacer qualitativement...

Ca veux dire que si l'équipe actuelle n'est pas capable d'assumer la L1 et l'UEFA, on va vers une sérieuse déconvenue en LdC l'année prochaine.

27 Sep 2006, 09:54

Moi je dis: faisons un moratoire de 3 ans sur la Coupe à Moustache - autrement dit on la sacrifie tous les ans pendant 3 saisons. Une fois établis en LdC sur la durée (on peut rêver non?) et que le banc sera digne d'une équipe de haut de tableau (conséquence directe de la LdC), on pourra de nouveau se pencher sur son cas. :)

Autrement dit, sacrifions la CdL pour assurer la LdC©. Ca claque comme slogan ça, nan? :mrgreen:
(Champion's League vs Coupe de la Ligue :-k)

27 Sep 2006, 12:38

on est l'om il faut joué tout meme la coupe de la ligue
encore plus l'uefa qui pourra nous faire avoir un trophé enfin
c'est negatif a dire qu'on peu pas

27 Sep 2006, 13:02

jeannotX a écrit:on est l'om il faut joué tout meme la coupe de la ligue
encore plus l'uefa qui pourra nous faire avoir un trophé enfin
c'est negatif a dire qu'on peu pas

C'est pas qu'on la joue pas, c'est juste qu'on la joue avec Bamogo
En plus, chaud comme il est en ce moment, on pourrait même la gagner quand même :mrgreen:

(après faut voir quand les dates tombent... Montpellier, par exemple, ça avait tout de la date super relou, en plein milieu d'une grosse série de matchs, on avait pas besoin de ça...)

Mais en tout cas, la première compet à faire péter, quasiment tout le monde est d'accord : c'est celle là :mrgreen: (même si je veux la gagner moi ... mais autant gagner l'UEFA, a jamais les premiers style 8))

(l'UEFA en mode "poules" c'est relou (surtout quand effectivement tu fais des beaux trucs et tu joues 15 matchs pour qu'au final, on ne retienne que "éliminé en 1/8ème par un club russe inconnu"), m'enfin c'est l'Europe, quand même, et pis ça motive... et surtout on aura plus d'autre occasion de la gagner, puisqu'à partir de l'an prochain on sera en LDC tous les ans 8) *mode PG off*)

27 Sep 2006, 13:32

Dinopatou, mais la coupe de la ligue sa fait un trophé et l'uefa
l'om peu pas craché sur sa
avec bamogo et des remplacant oui pourquoi pas si ces pas des equipe toute bis
ces quoi pg?

27 Sep 2006, 13:44

jeannotX, une team: positive generation (t'as posé la question sur trois autres topics :mrgreen: ).

On a qu'a le jouer tranquille le match de ces oir: ca passe, ca passe, ca passe pas, on se reconcentre sur le championnat

27 Sep 2006, 14:02

jeannotX a écrit:Dinopatou, mais la coupe de la ligue sa fait un trophé et l'uefa
l'om peu pas craché sur sa
avec bamogo et des remplacant oui pourquoi pas si ces pas des equipe toute bis
ces quoi pg?

Je suis d'accord, c'est un trophée (en bois :mrgreen: ), et je veux le gagner
Maintenant, à choisir entre ça et n'importe quel autre trophée...
En gros, ok on joue les matchs, mais sans se pénaliser en championant pour ça autant que possible

27 Sep 2006, 14:05

poupou alpin a écrit:jeannotX, une team: positive generation (t'as posé la question sur trois autres topics :mrgreen: ).

On a qu'a le jouer tranquille le match de ces oir: ca passe, ca passe, ca passe pas, on se reconcentre sur le championnat

Pas d'accord, on joue une qualif, y'a pas moyen d'y aller les mains dans les poches....

27 Sep 2006, 14:15

Confetize a écrit:
poupou alpin a écrit:jeannotX, une team: positive generation (t'as posé la question sur trois autres topics :mrgreen: ).

Pas d'accord, on joue une qualif, y'a pas moyen d'y aller les mains dans les poches....

Confetize, +1. C'est fou, ces mecs qui confondent l'optimisme volontariste de la PG avec l'euphorie post- fumette. #-o :mrgreen:

27 Sep 2006, 15:16

j'ai lu un article sur l'OM et les droits télé avec M6 pour la coupe UEFA, contre les tchèques M6 versera 200 000euros par match, si l'OM passe demain soir la chaine télé a également négocié 3 matchs de poules au vélodrome pour 400 000 euros chacun, en cas de qualif pour les 16ème c'est 500 000euros le match(15%en plus en cas d'aversaire de renom)

27 Sep 2006, 15:24

fourcroy a écrit:
Confetize a écrit:

Confetize, +1. C'est fou, ces mecs qui confondent l'optimisme volontariste de la PG avec l'euphorie post- fumette. #-o :mrgreen:

Oh doucement, j'ai pas dit qu'il fallait y aller les mains dans les poches tout de meme.
Je dis juste (et ceci n'a rien a voir avec une envie de rentrer à la PG :mrgreen: ), que plutot que de dire faut faire l'impasse sur tel ou tel compet, on les joue serieux, mais sans se prendre le choux. Le choix se fera de lui meme.

27 Sep 2006, 16:29

peezee a écrit:Moi je dis: faisons un moratoire de 3 ans sur la Coupe à Moustache - autrement dit on la sacrifie tous les ans pendant 3 saisons. Une fois établis en LdC sur la durée (on peut rêver non?) et que le banc sera digne d'une équipe de haut de tableau (conséquence directe de la LdC), on pourra de nouveau se pencher sur son cas. :)

Autrement dit, sacrifions la CdL pour assurer la LdC©. Ca claque comme slogan ça, nan? :mrgreen:
(Champion's League vs Coupe de la Ligue :-k)

c'est pas le fait de sacrifier cette coupe de merde qui va changer grand chose, c'est un matchs tous les 2 mois.

Faut gerer l'effectif match apres match, faire jouer les plus en forme et basta

27 Sep 2006, 17:14

+1

c'est clair qu'il faut pas tirer des plans sur la comète tout de suite
jouons d'abord les matchs d'octobre et novembre et après on aura une bonne vision de l'avenir de l'équipe cette saison (je parle de quelle competition va jouer l'OM ou pas, bien sur )

28 Sep 2006, 18:23

alors heureux ?????????????

28 Sep 2006, 18:25

Bon, ben voilà, c'est fait. On peut fermer le topic. :|
Répondre