Manifeste pour une auto-élimination de l'UEFA ! (ou autre)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Dans quelle compétition doit-on "faire tourner grave" cette saison?

L'UEFA, trop usant et risqué, pour un résultat très improbable
42
21%
La Coupe à Thiriez, c'est de la daube, et en plus que des déplacements!
90
46%
La Coupe de France, encore plus long que la CdL, peu de chance de la gagner
10
5%
AUCUNE, il faut tout jouer à fond, on a ce qu'il faut pour!
55
28%

Nombre total de votes : 197

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 16:32

squall, par contre t'as pas capté qu'ici tu dois faire des phrases complètes et éviter les raccourcis SMS. :roll:

Je t'aide un peu: on n'est pas sur msn, ceci n'est PAS un Chat. Capito?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 25 Sep 2006, 16:33

désolé,peezee :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 25 Sep 2006, 19:21

peezee a écrit:Allez, la question brûle les lèvres, je la pose, mm si elle est toute virtuelle:

Si ajd on vous dit "si l'OM joue l'UEFA à fond, il la gagnera - par contre ça sera loupé pour la LDC l'an prochain" (tout ceci certifié par boule de cristal© :)), vous répondez quoi? Fuck la LDC, ou fuck l'UEFA? 8)

pour ta question, ca depend de la facon dont tu loupes la LDC.

si c'est, par exemple, en terminant 3eme et en se plantant au tour préliminaire, ma réponse est clairement fuck la LDC.

si c'est du ratage en LDC dû à une place en champ au dela de la 4eme, j'aurais tendance à dire fuck l'UEFA (si bien sur en contre partie on a la LDC à coup sûr :) )...

de toute facon, c'est ta boule de cristal qui te dit des conn... ! redaface2 :mrgreen:
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 20:01

Castor_Troy, tu serais pas du style hyper-analytique toi par hasard...? :mrgreen:

(a.k.a. enkuleur de mouches :lol:)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 26 Sep 2006, 09:34

peezee, désolé d'avoir réfléchi...
c'est de ma faute, j'aurais plus du plus faire attention au fait que c'etait juste une QALC sur laquelle il ne fallait pas cogiter...:mrgreen: :wink:
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 26 Sep 2006, 10:21

ca merite un rouge sur ce forum. Peezee est sympa, t'as de la chance que Gob soit pas la 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 26 Sep 2006, 10:29

gigi, :mrgreen:
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar DiMéco63 » 26 Sep 2006, 10:29

Le Kaiser a écrit:ben vu l'instabilité chronique de l'OM (y a qu'à voir les réactions après la défaite d'hier soir, où on passe de futur champion, à futur équipe d'intertoto), une introduction en bourse me parait très dangeureuse...

Pour que ca porte ses fruits, il faudrait que l'on joue la LdC tout les ans pdt 5-6 ans, avec une équipe solide, homogène et fournit, qu'on arrive régulièrement en demi. Bref qu'on soit le bayern ou le milan.

En farnce, à part lyon, il n'y a pas de club suceptibles d'entrer en bourse. et concernant lyon, j'espère que ca causera leur chute et que JMA aura les couilles broyées dans un étau pendant qu'il regarde sa fille faire une tournante avec son oncle, sa mere son petit-frère, son grand-père et un gorille saidaïque...

:shock: . . . . . :shock: . . . :shock: du calme Le Kaiser duuuu calme j'ai l'impression que ton côté Allemand ressort de maniére incontrôlable parfois :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 26 Sep 2006, 10:32

ben quoi c'est ce que je souhaite de tout mon coeur.. je reve pour l'OL d'un destin à la MU : mais sans la C1 = un bon crash d'avion. Ou alors une météorite sur Gerlan lors d'un OL-Bordeaux, pourfaire coup double...

et j'ai pas parlé de brûler le corps d'aulas.. faut qu'il souffre avant :twisted:
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 26 Sep 2006, 10:38

Le Kaiser, à la je doit dire que la méteorite qui fait coup double sur l'Ol et Bordo ca me botte bien 8)
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 26 Sep 2006, 10:57

Le Kaiser, tu me les avais brisées avec le cas di tomaso...
tes blagues franchement sont plus que vaseuses...

le coup de l'avion est de trop...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 26 Sep 2006, 11:03

crikken a écrit:Le Kaiser, tu me les avais brisées avec le cas di tomaso...
tes blagues franchement sont plus que vaseuses...

le coup de l'avion est de trop...

le cas di tomaso ? l'ancien de sedan qui est mort l'an dernier ? je sais plus ce que j'avais dit :oops:

sinon tu as toujours le carton bleu mon ami ca sert à ça...

achete une echarpe OL et comme ca tu pourras assumer ta schizophrénie.

DiMéco63 a écrit:Le Kaiser, à la je doit dire que la méteorite qui fait coup double sur l'Ol et Bordo ca me botte bien 8)

en fait faudrait refaire le tournoi OPEL pour éliminer tous nos ennemis d'un coup...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 11:33

Castor_Troy a écrit:peezee, désolé d'avoir réfléchi...
c'est de ma faute, j'aurais plus du plus faire attention au fait que c'etait juste une QALC sur laquelle il ne fallait pas cogiter...:mrgreen: :wink:

hannn, hyper-analytique et méga susceptible, en plus... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 11:34

gigi a écrit:

ca merite un rouge sur ce forum. Peezee est sympa, t'as de la chance que Gob soit pas la 8)

:shock: bon, gob va s'occuper de ton cas. 8) :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 26 Sep 2006, 11:47

peezee a écrit:
Castor_Troy a écrit:peezee, désolé d'avoir réfléchi...

hannn, hyper-analytique et méga susceptible, en plus... :mrgreen:

[mode "beenie staïle" ON/]

l'hopital, la charité

[/mode "beenie staïle" OFF]

redaface2 :mrgreen:

plus serieux, le "méga" n'a pas sa place dans cette définition...

...le "hyper" non plus d'ailleurs. sinon je vais commencer à croire que je suis vraiment capable de réfléchir :lol: :mrgreen:
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar crikken » 26 Sep 2006, 12:37

achete une echarpe OL et comme ca tu pourras assumer ta schizophrénie.

donc on est schizo si on est supp' de marseille et qu'on incendie pas lyon...

pour le carton bleu, j'ai déjà à faire avec l'éducation de mes momes, si en plus je dois composer avec celle des rageux du forum, tu comprends aisément que j'ai autre chose à foutre.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 26 Sep 2006, 12:51

ben oui... on peut pas ne pas incendier lyon si on est pas lyonnais... 8)

sinon on n'a ptet pas le même humour, même si j'ai apprécié ta persévérance sur Gimenez (qui a très bien expliqué les raisons de son échec à l'OM). D'ailleurs je retrouve pas le sujet sur le décès de di tomaso, car je me souviens pas de ce que j'avais dit de si scandaleux.

Mais au fond cela doit venir de ma naiveté : on ne peux pas rire de tout avec tout le monde. Enfin bref... passons
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 13:11

Incendier Lyon? Pourquoi faire? :roll:

Vaut mieux laisser AllAss régenter la LFP et la L1, faire ce qu'il veut comme il veut, ch... sur l'OM et les autres clubs à volonté, faire la leçon aux dirigeants des autres clubs, bénéficier de passe-droits, recruter en discutant directement avec les joueurs alors que c'est "interdit" par les règlements, etc etc... nan? Bah pardi! :)

:twisted: :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 26 Sep 2006, 14:30

peezee a écrit:Allez, la question brûle les lèvres, je la pose, mm si elle est toute virtuelle:

Si ajd on vous dit "si l'OM joue l'UEFA à fond, il la gagnera - par contre ça sera loupé pour la LDC l'an prochain" (tout ceci certifié par boule de cristal© :)), vous répondez quoi? Fuck la LDC, ou fuck l'UEFA? 8)

L'ennui, c'est précisément que cette question ne se pose pas en ces termes. The Thing n'a pas tort : se faire sortir en huitième par un club russe anonyme n'a pas grand intérêt malgré la belle campagne antérieure et notamment une victoire intéressante sur le terrain d'un autre club russe tenant du titre...

En championnant, 3 points de pris sont toujours pris ; si tu ne finis pas second, tu peux finir troisième et ça vaut le coup. Le pb de l'UEFA, c'est que c'est bien sympa si tu vas en demi-finale au moins et parfait si tu la remportes. C'est un vrai pari d'en faire un objectif majeur à côté du championnat. Cela dit, je pense que l'OM se doit de prendre ce risque.

La CDL n'a aucun intérêt, même en allant au bout. Vu le tirage, il me semble à fortiori clair qu'il est raisonnable de laisser tomber. Ca ne se fait peut-être pas, mais l'OM n'a pas l'effectif pour tout faire à la fois et il faut bien en prendre acte. Quant à la coupe de France, il est urgent d'attendre ; on verra bien.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 14:40

fourcroy, c'était évidemment fait surtout pour "provoquer" une réflexion sur le thème, en effet la question se pose de façon plus globale...

Pour moi y'a mm pas à réfléchir: la CdL c'est la "variable d'ajustement" pour un club comme l'OM, en tous cas tant qu'on aura pas les moyens d'avoir un banc digne de ce nom (et on en est encore loin).

L'UEFA je pense pas qu'on puisse faire l'impasse dessus à l'heure qu'il est - ou alors on est tombés sur la tête à se taper l'Intertoto pour rien. Faudra voir en Février-Mars, si ça doit mettre en danger une place en LDC la saison prochaine ama vaudra mieux faire tourner raisonnablement (j'ai pas dit sacrifier non plus). :)

Mais on en est pas encore là, déjà faut passer jeudi soir, et on en reparlera dans 3-4 mois, à moins qu'on se rende compte dès Octobre-Novembre (ça m'étonnerait mais bon) qu'on ne peut jouer à fond QUE la L1, et rien d'autre... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin