Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Allez, la question brûle les lèvres, je la pose, mm si elle est toute virtuelle:
Si ajd on vous dit "si l'OM joue l'UEFA à fond, il la gagnera - par contre ça sera loupé pour la LDC l'an prochain" (tout ceci certifié par boule de cristal© ), vous répondez quoi? Fuck la LDC, ou fuck l'UEFA?
peezee, désolé d'avoir réfléchi...
Le Kaiser a écrit:ben vu l'instabilité chronique de l'OM (y a qu'à voir les réactions après la défaite d'hier soir, où on passe de futur champion, à futur équipe d'intertoto), une introduction en bourse me parait très dangeureuse...
Pour que ca porte ses fruits, il faudrait que l'on joue la LdC tout les ans pdt 5-6 ans, avec une équipe solide, homogène et fournit, qu'on arrive régulièrement en demi. Bref qu'on soit le bayern ou le milan.
En farnce, à part lyon, il n'y a pas de club suceptibles d'entrer en bourse. et concernant lyon, j'espère que ca causera leur chute et que JMA aura les couilles broyées dans un étau pendant qu'il regarde sa fille faire une tournante avec son oncle, sa mere son petit-frère, son grand-père et un gorille saidaïque...
crikken a écrit:Le Kaiser, tu me les avais brisées avec le cas di tomaso...
tes blagues franchement sont plus que vaseuses...
le coup de l'avion est de trop...
DiMéco63 a écrit:Le Kaiser, à la je doit dire que la méteorite qui fait coup double sur l'Ol et Bordo ca me botte bien
Castor_Troy a écrit:peezee, désolé d'avoir réfléchi...
c'est de ma faute, j'aurais plus du plus faire attention au fait que c'etait juste une QALC sur laquelle il ne fallait pas cogiter...
gigi a écrit:peezee, désolé d'avoir réfléchi...
ca merite un rouge sur ce forum. Peezee est sympa, t'as de la chance que Gob soit pas la
peezee a écrit:Castor_Troy a écrit:peezee, désolé d'avoir réfléchi...
c'est de ma faute, j'aurais plus du plus faire attention au fait que c'etait juste une QALC sur laquelle il ne fallait pas cogiter...
hannn, hyper-analytique et méga susceptible, en plus...
achete une echarpe OL et comme ca tu pourras assumer ta schizophrénie.
peezee a écrit:Allez, la question brûle les lèvres, je la pose, mm si elle est toute virtuelle:
Si ajd on vous dit "si l'OM joue l'UEFA à fond, il la gagnera - par contre ça sera loupé pour la LDC l'an prochain" (tout ceci certifié par boule de cristal© ), vous répondez quoi? Fuck la LDC, ou fuck l'UEFA?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, jax, Lordi0m, Major Tonio, o2mars, timence et 130 invités