Modérateur: Modérateurs
Heinze(psg) a écrit:salut regarde sur leur site non ???
Marseille - Perrin n'a "aucune intention de polémiquer" après son éviction
MARSEILLE, 16 jan (AFP) - L'ancien entraîneur de Marseille (L1), Alain Perrin, écarté mercredi de son poste au profit de José Anigo, a déclaré qu'il n'avait "aucune intention de polémiquer" après cette décision, affirmant seulement être "frustré de ne pas être allé au bout de l'aventure", dans un entretien au quotidien régional La Provence vendredi.
Interrogé sur une éventuelle fracture avec les joueurs, Perrin a répondu: "il y a eu des moments d'incompéhension après Vienne ou Madrid (en Ligue des champions), mais pas de fracture nette. Quelquefois, l'exigence n'est pas bien acceptée quand les résultats ne sont pas à la hauteur. Aujourd'hui, je n'ai aucune intention de polémiquer".
Il avoue aussi n'avoir été "qu'à moitié surpris" par la décision de son éviction "dans la mesure où j'avais lu dans la presse que les deux prochains matches seraient décisifs pour mon avenir".
La décision lui a été signifiée mercredi non par le président Christophe Bouchet mais par le directeur général de l'OM, Philippe Piola, "qui m'a appelé en fin de matinée pour me fixer rendez-vous à la Commanderie à 16h30". "J'ai eu Christophe Bouchet au téléphone dans la soirée, nous avons convenu de nous revoir la semaines prochaine", a-t-il précisé.
"En pleine bourre"
Sur son avenir éventuel au club - officiellement, Perrin n'a été dessaisi que de ses fonctions d'entraîneur alors qu'il est aussi manageur général - l'ex-coach de Troyes s'est montré évasif: "on verra ce que le président aura à me dire". Jeudi, Bouchet laissait entendre que l'hypohèse d'un départ était la plus plausible.
Affirmant que son moral n'était "pas atteint", avoir "la pêche" et être "en pleine bourre", Perrin s'est déclaré "surtout déçu de ne pas avoir accompli le challenge qui (lui) était proposé, vis-à-vis du club et des supporteurs". "Je reste sur un constat d'échec", a-t-il ajouté.
Il attribue de nouveau celui-ci au "facteur réussite qui n'a pas été de (leur) côté". "C'est pourquoi, de match en match, j'ai toujours cru que ça reviendrait. La motivation du groupe était intacte".
A propos de la nomination d'Anigo, il affirme enfin: "c'est une bonne chose que la solution interne ait été privilégiée. Ca permettra de gagner du temps".
L'OM pointe à la 6e place du classement, à 15 points du leader Monaco, mais avec deux matches en retard.
McM a écrit:Vraiement dommage, AP avait tout pour reussir, mais Bouchet a cedé
vraiment dommage pour AP
Des joueurs vous ont -ils appelé ces dernières 24 heures ?
-AP"Oui, deux. Mais je ne vous dirai pas les noms."
-Ca vous parait peu ?
-AP"Je n'ai pas d'état d'ame là dessus."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invités