Alain, que s'est il passé mercredi après midi au stade Le Cesne ?
-"Contrairement a ce que j'ai lu, personne ne m'a bousculé ou insulté. Je suis arrivé cinq minutes apres le début du match de CFA et j'ai vu la tribune pleine. Pour suivre le match tranquillement, je suis allé me placer sur une butte en compagnie d'un dirigeant de la section amateur.
Il y avait là une quinzaines de personnes qui m'ont salué sans aucune animosité. Je voulais plus particulièrement suivre Mathieu Flamini et Rahmane Barry dans l'optique du match de dimanche. Je n'ai pas croisé José Anigo et je suis reparti à la mi-temps pour me rendre à un rdv."
C'est à ce moment que vous avez apprit votre mise a l'ecart ?
-"En fin de matinée, Phillipe Piola (ndlr directeur général des services ) 'avait appelé pour me fixer un rdv a la commanderie à 16h30."
Vous connaissier les raison de cet apel ?
-"Non, mais quand on se retrouve appelé ainssi en urgence à une heure précise alors que vous devez suivre un match, vous vous doutez bien qu'il doit y avoir une raison de premiere importance et un timing serré à respecter."
-Ce n'est donc pas le psdt qui vous a annoncé la nouvelles....
-"Non, Piola m'a annoncé que la responsabilité de l'equipe première m'était retirée. J'ai eu Bouchet au tél dans la soirée.Nous avons convenue de nous voir la semaine prochaine."
Vous parait-il envisageable de rester au club ?
-"On verra ce que le président aura à me dire."
Avez vous vraiment été surpris ?
-" A moitié, dans la mesure où j'avais lu dans la presse que les deux procahins matches seraient décisif pour mon avenir."
On a evoqué une fracture entre vous et les joueurs ....
-"Il y eu des moments d'imcomprehension comme a Vienne ou Madrid, mais pas de fracure nette.Quelque fois l'exigence n'est as bien accepté quand les résultats ne sont pas à la hauteur.Aujourd'hui je n'ai aucune intention de polemiquer."
Etes vous abbatus ?
-"Pas plus que d'habitude. Le moral n'est pas atteint. La situation n'est pas plaisante à vivre mais elle est inherente au metier. Je suis surtt decu de ne pas avoir accompli le challenge qui m'étais proposé,vis a vis du club et des supporters. Je reste sur un constat d'echec."
Apres ya le passage de yahoo, il dit que le facteur reussite n'a pas été de notre coté, au debut de saison reussite, apres on avait les meme occaz mais on lé marké plus, c pour ca qu'il croyé que l'ekipe allez revenir comme au debut de saison.
Puis ils parlent du match d'auxerre, il dit qu'il ne doutait pas de l'état d'esprit de l'ekipe ( mitho selon hemdani )
puis
Avez vous eu José anigo au tél depuis mercredi soir ?
-"j'ai essayé de le joindre mais je n'ai pas reussi."
......... (yahoo + ce que j'ai mis en haut)
Etes vous confiant pour l'avenir de l'equipe ?
-"Oui la qualité du groupe est la pour permette de rivaliser avec n'importe quelle formation du championnat. Tout est très seré . Simplement il n'ya pas de marge de manoeuvre et le groupe doit donc etre a 100 % de ses possibilités."
Va t-il l'etre selon vous ?
Avec le changement de coach, le choc psychologique peut jouer et apporter un petit coup de fouet indispensable. Ca permettra peut etre de faire basculer le facteur reussite."
Ou serez vous dimanche, pr la venue de Lens au stade vel' ?
Je crois que je serai chez moi pr suivre le match à la tv. C'est un rdv important. Je veut le gagner !"
Voila me suit casser le cul rien que pour vous en tt cas la fin montre qu'il restera supp de l'om !