La provence du Vendredi 16 Janvier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Milo du Scorpion » 16 Jan 2004, 13:21

Alain, que s'est il passé mercredi après midi au stade Le Cesne ?
-"Contrairement a ce que j'ai lu, personne ne m'a bousculé ou insulté. Je suis arrivé cinq minutes apres le début du match de CFA et j'ai vu la tribune pleine. Pour suivre le match tranquillement, je suis allé me placer sur une butte en compagnie d'un dirigeant de la section amateur.
Il y avait là une quinzaines de personnes qui m'ont salué sans aucune animosité. Je voulais plus particulièrement suivre Mathieu Flamini et Rahmane Barry dans l'optique du match de dimanche. Je n'ai pas croisé José Anigo et je suis reparti à la mi-temps pour me rendre à un rdv."
C'est à ce moment que vous avez apprit votre mise a l'ecart ?
-"En fin de matinée, Phillipe Piola (ndlr directeur général des services ) 'avait appelé pour me fixer un rdv a la commanderie à 16h30."
Vous connaissier les raison de cet apel ?
-"Non, mais quand on se retrouve appelé ainssi en urgence à une heure précise alors que vous devez suivre un match, vous vous doutez bien qu'il doit y avoir une raison de premiere importance et un timing serré à respecter."
-Ce n'est donc pas le psdt qui vous a annoncé la nouvelles....
-"Non, Piola m'a annoncé que la responsabilité de l'equipe première m'était retirée. J'ai eu Bouchet au tél dans la soirée.Nous avons convenue de nous voir la semaine prochaine."
Vous parait-il envisageable de rester au club ?
-"On verra ce que le président aura à me dire."
Avez vous vraiment été surpris ?
-" A moitié, dans la mesure où j'avais lu dans la presse que les deux procahins matches seraient décisif pour mon avenir."
On a evoqué une fracture entre vous et les joueurs ....
-"Il y eu des moments d'imcomprehension comme a Vienne ou Madrid, mais pas de fracure nette.Quelque fois l'exigence n'est as bien accepté quand les résultats ne sont pas à la hauteur.Aujourd'hui je n'ai aucune intention de polemiquer."
Etes vous abbatus ?
-"Pas plus que d'habitude. Le moral n'est pas atteint. La situation n'est pas plaisante à vivre mais elle est inherente au metier. Je suis surtt decu de ne pas avoir accompli le challenge qui m'étais proposé,vis a vis du club et des supporters. Je reste sur un constat d'echec."

Apres ya le passage de yahoo, il dit que le facteur reussite n'a pas été de notre coté, au debut de saison reussite, apres on avait les meme occaz mais on lé marké plus, c pour ca qu'il croyé que l'ekipe allez revenir comme au debut de saison.

Puis ils parlent du match d'auxerre, il dit qu'il ne doutait pas de l'état d'esprit de l'ekipe ( mitho selon hemdani )

puis
Avez vous eu José anigo au tél depuis mercredi soir ?
-"j'ai essayé de le joindre mais je n'ai pas reussi."
......... (yahoo + ce que j'ai mis en haut)
Etes vous confiant pour l'avenir de l'equipe ?
-"Oui la qualité du groupe est la pour permette de rivaliser avec n'importe quelle formation du championnat. Tout est très seré . Simplement il n'ya pas de marge de manoeuvre et le groupe doit donc etre a 100 % de ses possibilités."
Va t-il l'etre selon vous ?
Avec le changement de coach, le choc psychologique peut jouer et apporter un petit coup de fouet indispensable. Ca permettra peut etre de faire basculer le facteur reussite."
Ou serez vous dimanche, pr la venue de Lens au stade vel' ?
Je crois que je serai chez moi pr suivre le match à la tv. C'est un rdv important. Je veut le gagner !"

Voila me suit casser le cul rien que pour vous en tt cas la fin montre qu'il restera supp de l'om !
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Jan 2004, 13:24

Ryo, ton avatar ca me rappelle le jeu MoonWalker sur Megadrive quand il fallait délivrer les petites filles prisonnieres en faisant une pirouette :lol:

C'est bizarre mais maintenant la réalité a rejoint la fiction :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 16 Jan 2004, 13:29

Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo, ton avatar ca me rappelle le jeu MoonWalker sur Megadrive quand il fallait délivrer les petites filles prisonnieres en faisant une pirouette :lol:

C'est bizarre mais maintenant la réalité a rejoint la fiction :oops:

la realité qui n existe peut etre pas, le debut du proces commence aujourd hui :?
mais d apres les fais qui se serait produit pdt une periode precise entre fevrier et mars, jackson a des allibies solides comme quoi c est impossible qu il ai fait ca car il n etait tt simplement pas present au lieu dit à ce moment la 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Funkmaster13 » 16 Jan 2004, 13:46

Désolé je viens d'arriver et j'ai pas acheter le journal.Mais apparement c'est bon
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 16 Jan 2004, 14:09

Marseillais180 a écrit:
burzet a écrit:vite vite....

ben va l acheter si tu le veux vite vite :mrgreen:

a maisons-laffitte c très difficile de se le procurer !!!!!
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2004, 14:20

Moi je viens de lire un truc marrant c'est que ces deux fils aines sont juifs.
Leur mere vient de se decouvrir juive
C marrant la vie defois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar burzet » 16 Jan 2004, 14:23

Ryo Saeba a écrit:http://www.omarseillais.com/forums//index.php?showtopic=43&st=60 << la provence c est ici

un grand merci ryo et merci à mco aussi. :up: :10: :boire:
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Milo du Scorpion » 16 Jan 2004, 15:32

et moi t1 ?
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar Benadieu » 16 Jan 2004, 17:10

Betsamee a écrit:Moi je viens de lire un truc marrant c'est que ces deux fils aines sont juifs.
Leur mere vient de se decouvrir juive
C marrant la vie defois

Mais encore ? De qui parle-tu là stp ?
Benadieu
Newbie

Messagepar flashylami » 16 Jan 2004, 17:32

oui moi aussi j'ai pas compris :?
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar iamaseb » 16 Jan 2004, 17:40

Merci Milo :P
iamaseb

Messagepar Babtou » 16 Jan 2004, 19:32

Milo du Scorpion a écrit:Moi je dit c'est

Celestini, son fils, c sur !!!

Et peut etre johansen, ou non .... >> Vachousek !

Celestini il a pas appeler C sur :!:
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar Milo du Scorpion » 16 Jan 2004, 20:16

iamaseb a écrit:Merci Milo :P

De rien, et je remercie de me remercier, et vu que personne ne ma remercier, je le referai plus
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar tony.scorsese » 16 Jan 2004, 22:57

Merci Milo ta assurer
tony.scorsese
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin