[L1 7ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marsol » 23 Sep 2006, 18:10

va falloir les suivre aussi
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 23 Sep 2006, 18:10

bonne chose pour la course à la 2eme place cette victoire de l'ol
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 23 Sep 2006, 18:10

mdrr lille a l'air vraiment decu d'avoir perdu ce match!! il s'en foute totalement d'avoir perdu!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar peezee » 23 Sep 2006, 18:11

"La L1 c'est 20 équipes de foot qui jouent 2 fois contre les 19 autres... et à la fin c'est Lyon qui gagne"©peezee. :mrgreen:

Faut plutôt mater les Bodo, Lille, Lens, et AJA pour les places européennes, le FCL est intouchable et le sera encore jusqu'à nouvel ordre. :)

Comment changer ça? Déjà choper une place en LDC pour la saison prochaine, recruter fort tout de suite, afin de s'installer durablement en tête de L1 et pas faire juste de la figuration en LDC.

Il n'y a que comme ça qu'on pourra y arriver. Ouais, je sais, c'est pas gagné... mais c'est pas encore perdu non plus! :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 23 Sep 2006, 18:12

Trop MDR comme Houyé évite (avec effort) de parler de l'OM... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jer_om_e » 23 Sep 2006, 18:12

Moi je métonne encore que les médias puissent à ce point se branler sur les victoires lyonnaises....
Parce que si yavait pas l'OM qui tenait le rythme pour le moment, le championnat serait deja chiant au bout de 7 journée...
Enfin je comprend qu'une equipe domine un championnat ou un athlete un sport, mais a ce point sans aucune concurrence ca en devient forcement louche :roll:
Enfin puisque les clubs se laissent piller et les joueurs sont assez cons pour aider a ca ( ben ui je viens de me rapeller que A. diarra avait signé chez eux, avant surement de se cramer comme pedretti, monsoreau, carew, frau etc..)
Pourvu qu'on les fasse chier jusqu'au bout en tout cas 8)
jer_om_e
Newbie

Messagepar Magneto » 23 Sep 2006, 18:12

ohaime72 a écrit:
Magneto a écrit:ohaime72, Qu'est ce que tu racontes encore toi, tu veux faire ton The Thing?

désolé d être réaliste...moi le 1er ça ne m émoustille pas plus que ça...

et encore je reste poli, pour ne pas dire que CA ME PETE LES COUILLES !! :mrgreen:

réaliste de quoi? On joue Lyon fin octobre, c'est à dire dans un mois = 3 matches à jouer avant de les rencontrer : donc selon ce que tu dis (10 points de retard), on va perdre ces 3 prochains matches, je vois pas où est le réalisme là dedans. Je vois plutôt un pessimisme exacerbé doublé d'une mauvaise foi gerbante.
Maintenant si c'était de l'humour tu as toutes mes excuses
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 23 Sep 2006, 18:16

Lyon est intouchable...

bah avé 10 pts de retard on verra pas grand chose d autre....

pour être leader de l1 faut être Lyon.

Je comprends mieux le pourquoi de la chose. Si les 18 équipes de L1 rentrent sur le terrain en pensant comme toi, ça ne m'étonne pas de voir les Lyonnais aussi constant en Championnat.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoToAd » 23 Sep 2006, 18:16

jer_om_e a écrit:Moi je métonne encore que les médias puissent à ce point se branler sur les victoires lyonnaises....
Parce que si yavait pas l'OM qui tenait le rythme pour le moment, le championnat serait deja chiant au bout de 7 journée...
Enfin je comprend qu'une equipe domine un championnat ou un athlete un sport, mais a ce point sans aucune concurrence ca en devient forcement louche :roll:
Enfin puisque les clubs se laissent piller et les joueurs sont assez cons pour aider a ca ( ben ui je viens de me rapeller que A. diarra avait signé chez eux, avant surement de se cramer comme pedretti, monsoreau, carew, frau etc..)
Pourvu qu'on les fasse chier jusqu'au bout en tout cas 8)

Pourquoi louche? dans le jeu ils sont supérieurs, ils accelerent quand ils veulent et leur équipe Bis pourrait être champion avec 10 points d'avance ! Ils ont de la money et un président intelligent qui a eu du temps pour construire !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 23 Sep 2006, 18:18

Confetize, on a du boulot cher collègue adepte :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ohaime72 » 23 Sep 2006, 18:20

Magneto a écrit:
ohaime72 a écrit:
Magneto a écrit:ohaime72, Qu'est ce que tu racontes encore toi, tu veux faire ton The Thing?

et encore je reste poli, pour ne pas dire que CA ME PETE LES COUILLES !! :mrgreen:

réaliste de quoi? On joue Lyon fin octobre, c'est à dire dans un mois = 3 matches à jouer avant de les rencontrer : donc selon ce que tu dis (10 points de retard), on va perdre ces 3 prochains matches, je vois pas où est le réalisme là dedans. Je vois plutôt un pessimisme exacerbé doublé d'une mauvaise foi gerbante.

arrêtes de pinailler sur les points j ai dis 10 comme j aurais pu dire 40...c'était une image....

la réalité c'est que l OM sera pas au niveau de Lyon quand on les jouera au Vél.On en reparlera si tu veux.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Sep 2006, 18:21

Confetize a écrit:
Lyon est intouchable...

Je comprends mieux le pourquoi de la chose. Si les 18 équipes de L1 rentrent sur le terrain en pensant comme toi, ça ne m'étonne pas de voir les Lyonnais aussi constant en Championnat.

C'est pas une question d'optimisme, mais plutot de réalisme vu leur effectif comparé à la "concurrence"

Ils sont loin devant, on n'y peut rien et ce n'est pas pour moi une marque de pessimisme que de l'avouer mais plutot un simple constat.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 23 Sep 2006, 18:21

Confetize a écrit:
Lyon est intouchable...

tu veux que je te dises l inverse pour te faire plaisir?

on est pas chez les Bisounours désolé...

Lyon est la meilleure équipe de France et on y peut rien...pour le moment.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 23 Sep 2006, 18:22

Boobie_the_Chicken a écrit:
Confetize a écrit:
Lyon est intouchable...

C'est pas une question d'optimisme, mais plutot de réalisme vu leur effectif comparé à la "concurrence"

Ils sont loin devant, on n'y peut rien et ce n'est pas pour moi une marque de pessimisme que de l'avouer mais plutot un simple constat.

merci le poulet :wink:
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2006, 18:22

ohaime72 a écrit:
Magneto a écrit:
ohaime72 a écrit:

arrêtes de pinailler sur les points j ai dis 10 comme j aurais pu dire 40...c'était une image....

la réalité c'est que l OM sera pas au niveau de Lyon quand on les jouera au Vél.On en reparlera si tu veux.

on sera pas loin en tout cas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ohaime72 » 23 Sep 2006, 18:23

Pancho11 a écrit:
ohaime72 a écrit:
Magneto a écrit:
ohaime72 a écrit:

on sera pas loin en tout cas

je le souhaite de tout mon coeur.....
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jer_om_e » 23 Sep 2006, 18:23

YoToAd, c'est louche quand tu vois que d'un seul coup cette annee le leader economise un tour de CDL, c'est louche quand tu vois que certaines affaires ( Clerc ) sont traitées différement, c'est louche quand tu vois que certain de leurs adversaires qui leur mettent 4-0 perdent 4-1 quelques mois plus tard en semblant jouer un match amical.
Et oui leur equipe B peut etre championne mais pour la faire, il crament la carriere des meilleurs joueurs du champ chaque annee ( frau pedretti et monsoreau je pense pas qu'il soit sortis meilleurs de leur exp a lyon )
Bref si ya des gens qui sont enchantés de voir un championnat ou tout est deja joué moi c'est pas le cas. S'ils avaient au moins 2 ou 3 concurrents ce serait plus interessant.
qu'ils gagnent tous leurs match ok, avec 3 ou 4 buts d'ecarts a chaque fois ya un soucis. enfin c 'est rien, ils seront jamais populaires.
jer_om_e
Newbie

Messagepar ohaime72 » 23 Sep 2006, 18:24

jer_om_e,

faut, ils sont populaires sur tf1, canal et l Equipe voir même à Lyon.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 23 Sep 2006, 18:26

ohaime72, On était tout à fait à leur niveau l'année dernière quand on les a battu chez eux en CDF. On a paumé sur une erreur individuelle chez eux en championnat, on a fait un nul au Vel lors de notre début de saison cataclysmique.
Je vois pas en quoi c'est étonnant de penser qu'on pourrait avoir encore le même nombre de points qu'eux dans trois matches. De plus ils peuvent très bien faire un mauvais résultat contre une autre équipe Et je vois pas pourquoi on n'aurait pas la capacité de les battre.Evidemment qu'ils sont supérieurs, je ne dis pas qu'on va les exploser.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ohaime72 » 23 Sep 2006, 18:28

Magneto a écrit:ohaime72, On était tout à fait à leur niveau l'année dernière quand on les a battu chez eux en CDF. On a paumé sur une erreur individuelle chez eux en championnat, on a fait un nul au Vel lors de notre début de saison cataclysmique.
Je vois pas en quoi c'est étonnant de penser qu'on pourrait avoir encore le même nombre de points qu'eux dans trois matches. De plus ils peuvent très bien faire un mauvais résultat contre une autre équipe Et je vois pas pourquoi on n'aurait pas la capacité de les battre.Evidemment qu'ils sont supérieurs, je ne dis pas qu'on va les exploser.

on a pas encore la régularité...on le verra bientôt.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin