Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Y'a des posts qui me font rire. A croire que certains redescendent sur terre. Merde, Lyon a encore gagné, on va pas pouvoir les suivre.
Que se soit bien clair, l'OM ne vise pas le titre dés cette saison
Confetize a écrit:Y'a des posts qui me font rire. A croire que certains redescendent sur terre. Merde, Lyon a encore gagné, on va pas pouvoir les suivre.
marseillais74 a écrit:Bonsoir
Je crois qu'il faut que l'on soit réaliste. Cela va être dur de tenir la cadence. Lyon peut à tout moment accélérer le jeu et pire encore, il marque à tous les coups.
Je crois qu'il faut que l'on s'occupe de nous et de ne pas se focaliser sur Lyon. Faisons notre petit bonhomme de chemin et on fera les comptes au mois de décembre.
Aulas a reussi son coup : création d'une rivalité OM-OL.
La preuve : ce forum.
Section a écrit:objectivement, le rival de l'OL aujourd'hui, c'est plutot des clubs comme Milan ou Arsenal que l'OM.
Mais bon, ca n'engage que moi. Vous pouvez vous lacher.
Section a écrit:objectivement, le rival de l'OL aujourd'hui, c'est plutot des clubs comme Milan ou Arsenal que l'OM.
Mais bon, ca n'engage que moi. Vous pouvez vous lacher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités