Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2004, 00:17
Bon ca va etre fort d'entrée de jeu un seul attaquant : Drogba
Derriere lui, certain vont etre content : Meriem en 10
Sur les cotés a droite Sytchev, a gauche Vachouezk
A la recuperation Hemdani et Johansen
En defense VB et le Christ crucifié dans l'axe Ecker à droite et Meite a gauche.
Dans les buts Fabulous Fab
Voila ce serait la compo Anigo selon TMC donc a prendre avec d'enormes pinces
Désolé si ca dejà été dis.
16 Jan 2004, 00:20
putain, woaow
Sytchev a droite en face de Lensois super solide, esperons que le petit va poser plein de pb face aux grands gabarits.
Meite Ecker en poste inversé, c chelou, plus de connerie en vue a priori.
ouais on va jouer a la parisienne : 4 - 5 - 1 super !!!
16 Jan 2004, 00:20
Lol t'as regardé "demain c'est foot" toi aussi
T'as bien fait de preciser : "avec d'enormes pinces"
16 Jan 2004, 00:21
C'est moi qui ai inversé Ecker et Meité, il fallait bien sur lire Meité a droite et Ecker a gauche.
16 Jan 2004, 00:23
ok
bon la c plus raisonnable
bon Moreira ou Conceicao il signe quand a l OM, Sytchev ne fait pas le poids
16 Jan 2004, 00:23
Hiphop2Mars a écrit:Lol t'as regardé "demain c'est foot" toi aussi
T'as bien fait de preciser : "avec d'enormes pinces"
Ouais un petit peu
16 Jan 2004, 00:34
de toutes façons on a rien d autre à part les jeunes..... c la seule alternative à moins de voir le génie tcheque en attaque
16 Jan 2004, 00:39
Finalement ça le fait Anigo,on dirait presque elie baup et en plus on paie pas de transfert
16 Jan 2004, 00:49
ouah quel changement, en plus il fait jouer le joueur à mon avis qui changera tout c'est à dire................JOHANSEN
ouais c'est de l'humour
en tout cas, je suis supporter de l'equipe mais en tout cas ANIGO j'aime pas
16 Jan 2004, 01:11
j'ai lu sur le site off que vachou pourai etre repositionner en tan q'attaquant !!!
16 Jan 2004, 01:23
Ca tient déjà plus la route que le 4-4-2 des années 20 de Perrin
16 Jan 2004, 01:31
Ben les infos de "Demain c'est foot" sont peut être à prendre avec des pincettes mais la composition de l'équipe me parait correct. Mais une composition ça ne fait pas tout, loin de là. Je m'attends surtout à du changement dans le jeu et dans la motivation des joueurs.
Gentil Bourriquet
PS: ils ont même pas demandé à Sagnol de parler de son asso "La Bande à Lilian". Pfffffff !!!!
16 Jan 2004, 02:01
Guillaume Warmuz a écrit:Finalement ça le fait Anigo,on dirait presque elie baup et en plus on paie pas de transfert
il ressemble a bruce willis aussi
16 Jan 2004, 02:23
En même temps avec deux gaillards devant, on avait parfois l'impression que Mido et Drogba se marchaient dessus. Maintenant qu'on a plus assez d'attaquant, à cause la CAN, c'est peut-être pas un mauvais schéma. On se plaignait de faire jouer des gars à des postes qui n'étaient pas les leurs.
16 Jan 2004, 02:54
bon Moreira ou Conceicao il signe quand a l OM, Sytchev ne fait pas le poids
http://www.lequipe.fr/Football/20040115_235707_01.html
16 Jan 2004, 03:05
Higols a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Finalement ça le fait Anigo,on dirait presque elie baup et en plus on paie pas de transfert
il ressemble a bruce willis aussi
Donc si on suit votre raisonnement :
Anigo ressemble a Baup
Anigo ressemble a Bruce Willis
Donc en gros :
Baup ressemble a Bruce Willis
Au moins s'il vient faire un tour sur le forum il sera pas décu du voyage Elie
16 Jan 2004, 07:23
sinon a part ça on va sle farcir jusqua quand le nigaud , c bien davoir virer perrin mais si c pr mettre un bourrin a la place
16 Jan 2004, 07:35
et Skacel disparait? il a fait des matchs loins d etre mauvais
16 Jan 2004, 09:04
enfin, pour sytchev dans la compo, ca parait compromis vu qu'il va repartir jouer chez ses copains russes d'ici tres peu (transfert évalué à 4 millions d'euros d'après RMC info qui arête pas de relayer l'info depuis 6H00 ce matin).
ca sent le Vachou tout seul devant !!!