Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2004, 23:22
Le licenciement pour faute grave de ecs grosses mlerdes qui composent notre équipe, moi je peux pas laisser passer ça, le mec il dit que ça fait 3 mois que les joueurs se la donnent pas !!
Quelle est ta réaction après la nomination de José Anigo ?
Brahim Hemdani : "C'est une nomination logique, inéluctable. Le président nous avait réuni mercredi soir au siège du club pour nous l'annoncer. Les résultats étaient tels ces derniers mois que cela n'a surpris personne. Les choses ne pouvaient rester en l'état".
15 Jan 2004, 23:50
c est la confirmations que c est les joueurs les fautifs! ils ont tout fait pour que perrin se casse! car ils n ont pas réagi alors qu'ils savaient que l entraineur etait sur la sellette
15 Jan 2004, 23:56
et la vieille t'as l'interview focul sur le site off de christanval qui dit "on est a fond derriere le coach"
16 Jan 2004, 00:11
Bah a priori pour enculer quelqu'un tu dois théoriquement te mettre derriere, non ?
16 Jan 2004, 00:16
lol, j ai sorti cette blague aussi mais bon.... il a eu bien profond son soutien de l equipe
16 Jan 2004, 00:19
Désolé j'ai pas vu.
16 Jan 2004, 00:21
c est pas grave c t pas sur ce topic
16 Jan 2004, 01:09
je me doutais bien qu'en citant ca il y allait avoir qlqun pour sortir cette vieille blague. Cookies t'es vraiment original quand meme
16 Jan 2004, 11:42
merci les joueurs car nous derrière on passent pour des cons pendant ce tps là....
16 Jan 2004, 11:59
moi je trouve que vu le salaire qu'ils se tapent , ils pourraient au moins en être red
evable, et se dire qu'ils jouent pour leur club et pas leur entraineur !