ENFIN ILS L ONT VIRE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ENFIN ILS L ONT VIRE

Messagepar JPP REVIENS » 15 Jan 2004, 22:03

Bravo monsieur bouchet vous etes un bon, vous avez sur satisfaire tous les "supporters" de notre cher om qui demandaient depuis des mois (la 1ere defaite de l om je pense) la démission d'un entraineur qui nous a mené a la ligue des champions avec un groupe aussi pauvre en technique qu'en intelligence de jeu. Alors il est vire? tout le monde est heureux, moi aussi. Je sens que l'on a beaucoup pleure des defaites de l om ces derniers temps, je pense que nous allons maintenant bien rire de nos futures branlees avec la nomination de jose anigo (c pas un fromage?) qui est aussi fort en tactique que notre ami nicollin est sportif, c est tout dire. J espere sincerement que nos futures claques remettront les ignares de ce club dans le droit chemin, c est a dire celui de la patience et de la lucidite. AMIS DE L OM BON SPECTACLE
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 15 Jan 2004, 22:21

Au risque de passer pour un gros lourd qui radote, franchement virer perrin est la plus grosse connerie du siecle, j espere qu'on tirera les lecons de nos erreurs. on va s en mordre les doigts je vous dis.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 15 Jan 2004, 22:25

Mais tais toi un peu, fo pas juger anigo avant qu'il est fais quelque match, moi aussi je denais pas un centime sur DD et il va etre champion de france, pareil pour paul le guen a ca premiere annee et il a fini champion donc... je dis pas qu'il va finir champion mais le mec n'a meme pas encore fait un entrainement que tu t'exite deja

Ah pis j'ai oublier, quand les joueurs dise qu'il y a eu cassure on peu plus garder perrin meme si je suis sur qu'il est hyper competent, mais il c'est burner a vouloir jouer e 4-4-2 alors que l'on pouvait pas, peut etre que meme avec les eugueulade de vienne et de madrid, les victoires aurait arranger les choses...mais quand je lis que hemdani voulait deja anigo a la treve ca veut tout dire

a bonne entendeur salut
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 15 Jan 2004, 22:28

C est pas anigo que je critique, c'est le fait de virer l'un des meilleurs entraineurs de france tout ça pour garder la "cohésion" d'un groupe de manchots. Le seul probleme de l'om c est le manque flagrant de technique et de vision du jeu, pas la "confiance" ou le moral. Celestini en confiance ne sera jamais zidane...(malheureusement) alors virer perrin pour un bof du centre de formation est une connerie
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 15 Jan 2004, 22:37

JPP REVIENS a écrit:, c'est le fait de virer l'un des meilleurs entraineurs de france

c'est quoi son pedigree? :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 22:44

Image
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2004, 22:48

Il y a plusieurs aspects dans cette affaire:
-Le ressort entre les joueurs et le coach etait visiblement casse DONC il faut inevitablement du changement (car il est evident que des joueurs quin ne soutiennent pas leur entraineur ne se donneront pas a 100%) , il est plus facile de virer l entraineur que 11 connards donc on virePerrin.
Plusieurs choses sortent de cette histoire;
1) Perrin a eu le tort de ne pas assez s'impliquer dans la vie de l'OM (il est clair que les resultats de l'OM ne lui ont jamais fait ni chaud ni froid).
2)Il s'est borne a des choix tactiques irrealisables , decries par les joueurs eux memes donc par definition voues a l'echec.
L'annee derniere personne ne se la petait , tout le monde tirait (mal) dans le meme sens donc c passe.
3)Un complot anti Perrin a ete clairement monte depuis le match contre Vienne (ca ressort dans les paroles de Hemdani) amplifie par l'affaire de la femme de menage qui nous servait de goal. En gros c'etait tout le monde contre Perrin et Celestini.

--->Conclusion----> Perrin devait partir (seule solution realisable) au moins par respect pour ceux qui payent leur place au stade , mais il n'est pas plus fautif que au moins 6 ou 7 des titulaires de l'equipe.
En gros les joueurs on lynche Perrin et c'est l'OM qui en a pati , seuls Drogba et Hemdani on su garder un minimum de respect pour les supporters
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rivera » 15 Jan 2004, 23:16

c'est bete mais tu as raison, suaf pour il ne sait pas assez investis, il sait investit a fond mais est rester camper sur ces position et a engueuler un groupe qui venait tt juste de se former et de gagner
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 16 Jan 2004, 00:17

bon Perrin le futur Denouex , je reussi a l etranger :mrgreen:

fais chier il representait le futur :roll:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 16 Jan 2004, 01:15

Hiphop2Mars a écrit:Image

:lol: =D>

Moi la réaction de certains joueurs me fait marrer. Perrin était sérieux, les joueurs ralent et hop on le vire. Ils font de plus en plus ce qu'ils veulent.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 16 Jan 2004, 01:17

Merci Zorion, j'me prenais un vent :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 16 Jan 2004, 03:33

Hiphop2Mars a écrit:Image

hé merde je voulais la faire :roll: :wink: :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Jan 2004, 07:03

McM a écrit:bon Perrin le futur Denouex , je reussi a l etranger :mrgreen:
C'est la bonne comparaison malheureusement pour nous. On va encore passer pour des baltringues apres sa reussite sous d'autres cieux moins agites.

J'espere encore que malgre son eviction du poste d'entraineur qu'il reste dans le staff d'une maniere ou d'une autre.

Je sais pas si vs avez entendu la reaction du president des Winners :(
On croit rever?!
Invité

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2004, 07:16

kes k'il a dit?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais4ever » 16 Jan 2004, 07:17

JPP REVIENS a écrit:, c'est le fait de virer l'un des meilleurs entraineurs de france
:shock: :shock: :shock: :shock:
t serieux la? sur quoi tu te bases STP
sources???
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Jan 2004, 07:57

Betsamee, il a dit que AP n'etait pas fait pour un club comme l'om. Qu'il n'avait rien compris (terchniquement et tactiquement). Qua anigo etait un marseillais (NDLR jms un marseillais a reussi a l'om), qu'il avait cartonne en cfa, etc...
Bref une fois encore, il se permet d'outrepasser son statut de supporters.

Il me semble que ct lui qui voulait faire le recrutement :ptdr:
Invité

Messagepar gob » 16 Jan 2004, 08:05

Ce qui est reproché a perrin, ce n'est pas vraiment les resultats qui sont loin d'etre catastrophiques ( qualifié CDF, UEFA, "virtuel" 3e du classement) mais le fait que le groupe au sens large ( joueurs, staff technique et medical, staff administratif) soit arrivé a une impasse avec lui.

Il ne supportait ni l'opposition ni la remise en cause de son avis et ce , dans TOUS les domaines. Ca ne pouvait pas durer eternellement.

Et ce n'est pas sa tentitative de dialogue beaucoup trop tardive, comme le souligne hemdani, qui aura fait changer le cours des choses.

On peut parler, je pense, de "limogeage preventif".
En tout cas, son depart ne suscite que peu de regrets au sein du club ou parmi les supporters.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 16 Jan 2004, 09:30

que veut dire dans TOUS les comaines?

qu'est ce que t'en sais des regrets au sein du club?
Invité

Messagepar burzet » 16 Jan 2004, 12:15

il me semble que prendre un entraineur qui aurait une expérience de la coupe d'europe voire qu'il l'ait déjà gagné avec un autre club serait plus judicieux....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 16 Jan 2004, 12:29

beenie a écrit:Betsamee, il a dit que AP n'etait pas fait pour un club comme l'om. Qu'il n'avait rien compris (terchniquement et tactiquement). Qua anigo etait un marseillais (NDLR jms un marseillais a reussi a l'om), qu'il avait cartonne en cfa, etc...
Bref une fois encore, il se permet d'outrepasser son statut de supporters.

Il me semble que ct lui qui voulait faire le recrutement :ptdr:

C lui qui tien un bar non ? :lol:
:lol: :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin