Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2006, 13:03
Lille aussi va tout jouer à domicile ce qui est inévitable avec une telle forme de tirage!
Alors ne focalisons pas sur la ville qui a découvert le foot il y 5 ans!
22 Sep 2006, 13:04
Thom, c 'est sur.
entre l'OM et le PSG il y a un peu de "respect" , alors que l'OL il n't a que de la méprise.et c'est uniquement a cause du personnage Hole Ass
22 Sep 2006, 13:16
Thom, j'avais ouvert un topic de ce type pendant l'affaire ribery, et c'est vrai que lyon passait devant le psg pour beaucoup d'entre nous...
22 Sep 2006, 13:16
On va tout jouer à l'extérieur, donc autant balancer de suite !
Lyon joue tout à domicile, contre des quiches à part Paris.
répartition des gros :
Lyon, PSG, LENS
ASSE, OM, Auxerre, Bordeaux, Monaco, Lille
Mort de rire. Thiriez se ridiculise de jour en jour. Mais que l'OM l'envoie chier avec sa coupe en bois.
22 Sep 2006, 13:22
peezee a écrit:D'ailleurs té, comme ils se doutent bien que le P va vite se faire éliminer
, ils ont foutu un beau
FCL-PSG dont ils savent que ça fera un carton plein (presque autant qu'un FCL-OM, c'est pour dire
).
tu te trompes. Lens rencontre Le Mans et Lorient a été éliminé...
Thom a écrit:pastaga13000 a écrit:
Pour une fois je vais devenir supporteur du psg.
On devrait ouvrir un sondage pour savoir qui ont deteste le moins entre Lyon et la PSG. Quelque chose me dit que l'ami Aulas et ses magouilles a changé une hierarchie.
d'un autre coté, si la PSG etait bien devant nous au classement et venait de nous corriger au vélodrome, la situation serait tout autre et ce ne serait pas une histoire de president, contrairement à Lyon.
22 Sep 2006, 13:25
Thom a écrit:pastaga13000 a écrit:
Pour une fois je vais devenir supporteur du psg.
On devrait ouvrir un sondage pour savoir qui ont deteste le moins entre Lyon et la PSG. Quelque chose me dit que l'ami Aulas et ses magouilles a changé une hierarchie.
y a deja eu ce sondage ici, entre qui detestez vous le plus entre le PSG et l'OL, et c'est le club à Aulas qui est arriver devant.
22 Sep 2006, 13:27
Pas un problème d'aller gagner à Saint Etienne Auxerre et Sochaux l'ont déjà fait.
22 Sep 2006, 13:32
c'est vrai que ce tirage est abérrant et s'il n'est du qu'au hasard(ce dont je doute) bè nos amis Hole as et houllier doivent etre sacrément cocus!!!
22 Sep 2006, 13:32
Soyons sport le hasard est peut être malicieux!
22 Sep 2006, 13:34
Franchement c'est vrai qu'ol as pourrie le foot en france non pas parce qu'il gagne des titres mais par les facilités qu'il a (et l'aide des instances du foot) à les gagner.
Même le Tapie de la grande époque
lui arrive pas à la cheville , et puis Tapie il se demerdait tout seul, il avait pas besoin de trou du cul de type moustache, pour arriver à ses fins.
22 Sep 2006, 13:37
Après on se tape Bordeaux ou Auxerre, et puis après Rennes, Lille ou je sais plus qui. Non, il faut être réaliste, on ne gagnera pas cette Coupe de merde, et si c'est le cas, on laissera des forces pour des compétitions bien plus importantes.
Alors autant marquer le coup comme avec les minots au Parc, histoire de leur niquer leur affiche. Juste besoin de 7 titulaires pour être en phase avec les règlements :
Hamel - Bocaly, Camara, Zubar, Cantareil - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Bamogo, Pagis (par exemple)
22 Sep 2006, 13:38
chriswaddle13 a écrit:J'annonce un Lyon - Dijon et un St Etienne - OM.
J'ai confondu PSG et Dijon dans ma vision, sans doute le niveau de jeu
22 Sep 2006, 13:39
Franchement si le FC lyon gagne pas cette année ils peuvent se recycler dans le hockey sur gazon.
22 Sep 2006, 14:04
Ce tirage a été effectué pour que les têtes de séries recoivent en quartde finale
Qué bande d'enculés de parisiens de merde !
LFP : Bande de merde
22 Sep 2006, 14:05
massaliote a écrit:Après on se tape Bordeaux ou Auxerre, et puis après Rennes, Lille ou je sais plus qui. Non, il faut être réaliste, on ne gagnera pas cette Coupe de merde, et si c'est le cas, on laissera des forces pour des compétitions bien plus importantes.
Alors autant marquer le coup comme avec les minots au Parc, histoire de leur niquer leur affiche. Juste besoin de 7 titulaires pour être en phase avec les règlements :
Hamel - Bocaly, Camara, Zubar, Cantareil - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Bamogo, Pagis (par exemple)
Retour d'olembe en perpective avec du Bocaly, du pradier et du Mam Ndyae
22 Sep 2006, 14:06
Tu as un quota de joueurs ayant joué le dernier match imposé !
22 Sep 2006, 14:10
spy a écrit:massaliote a écrit:Après on se tape Bordeaux ou Auxerre, et puis après Rennes, Lille ou je sais plus qui. Non, il faut être réaliste, on ne gagnera pas cette Coupe de merde, et si c'est le cas, on laissera des forces pour des compétitions bien plus importantes.
Retour d'olembe en perpective avec du Bocaly, du pradier et du Mam Ndyae
Ouais comme ça le match de championnat juste avant on envoie aussi l'équipe B...
22 Sep 2006, 14:19
Si j'ai bien compris Lyon-Lille recevront pour tous leurs matches,mais devront se deplacer pour la finale,c'est dur!!
Voila la beauté du sport
Thiriez finira comme le dirigeant de la Juve(j'espere)
22 Sep 2006, 14:32
le match avant ca sera OM fc lyon!!
donc aulas va inventer une regle pour pas faire jouer ribéry niang cana et beye!!
22 Sep 2006, 14:50
pastaga13000 a écrit:Franchement si le FC lyon gagne pas cette année ils peuvent se recycler dans le hockey sur gazon.
ta quoi contre le hockey sur gazon ? lolll