Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:D'ailleurs té, comme ils se doutent bien que le P va vite se faire éliminer , ils ont foutu un beau FCL-PSG dont ils savent que ça fera un carton plein (presque autant qu'un FCL-OM, c'est pour dire ).
Thom a écrit:pastaga13000 a écrit:
Pour une fois je vais devenir supporteur du psg.
On devrait ouvrir un sondage pour savoir qui ont deteste le moins entre Lyon et la PSG. Quelque chose me dit que l'ami Aulas et ses magouilles a changé une hierarchie.
Thom a écrit:pastaga13000 a écrit:
Pour une fois je vais devenir supporteur du psg.
On devrait ouvrir un sondage pour savoir qui ont deteste le moins entre Lyon et la PSG. Quelque chose me dit que l'ami Aulas et ses magouilles a changé une hierarchie.
chriswaddle13 a écrit:J'annonce un Lyon - Dijon et un St Etienne - OM.
massaliote a écrit:Après on se tape Bordeaux ou Auxerre, et puis après Rennes, Lille ou je sais plus qui. Non, il faut être réaliste, on ne gagnera pas cette Coupe de merde, et si c'est le cas, on laissera des forces pour des compétitions bien plus importantes.
Alors autant marquer le coup comme avec les minots au Parc, histoire de leur niquer leur affiche. Juste besoin de 7 titulaires pour être en phase avec les règlements :
Hamel - Bocaly, Camara, Zubar, Cantareil - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Bamogo, Pagis (par exemple)
spy a écrit:massaliote a écrit:Après on se tape Bordeaux ou Auxerre, et puis après Rennes, Lille ou je sais plus qui. Non, il faut être réaliste, on ne gagnera pas cette Coupe de merde, et si c'est le cas, on laissera des forces pour des compétitions bien plus importantes.
Alors autant marquer le coup comme avec les minots au Parc, histoire de leur niquer leur affiche. Juste besoin de 7 titulaires pour être en phase avec les règlements :
Hamel - Bocaly, Camara, Zubar, Cantareil - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Bamogo, Pagis (par exemple)
Retour d'olembe en perpective avec du Bocaly, du pradier et du Mam Ndyae
pastaga13000 a écrit:Franchement si le FC lyon gagne pas cette année ils peuvent se recycler dans le hockey sur gazon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, el loco, godanic, Google [Bot], hide, koesh, Lordi0m, Prophète, The Flankeur et 134 invités