[CDL] Tirage des huitièmes et du tableau final

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 22 Sep 2006, 12:30

Organisation des 1/8ème de finale à la finale :

Les 8ème de finale réuniront les quatorze clubs (14) qualifiés à l'issue du tour précédent ainsi que les deux (2) clubs de Ligue 1 qualifiés directement en Ligue des Champions.

Un seul tirage au sort déterminera le tableau final de la Coupe de la Ligue (des 1/8ème de finale à la finale) ainsi que le lieu des rencontres à venir.

Les deux (2) clubs qualifiés directement en Ligue des Champions ainsi que les deux (2) clubs encore qualifiés à ce stade de la compétition et bénéficiant du meilleur classement en championnat de Ligue 1 la saison précédente seront désignés tête de série.

Ces quatre (4) têtes de série désignées seront réparties dans les quatre quarts du tableau final étant entendu que les têtes de série n° 1 et n°4 seront dans la même moitié de tableau (les têtes de série n°2 et n°3 se trouvant dans l'autre).

Dans chaque quart de tableau, il sera procédé à un tirage au sort intégral.

où est il ecrit que c'est tjrs les mêmes qui reçoient ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Travis Bickle » 22 Sep 2006, 12:31

je suis content on va taper les lyonnais chez eux.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 22 Sep 2006, 12:35

Ryo Saeba, dns le tableau final, tout simplement :

Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar massaliote » 22 Sep 2006, 12:37

Il faut envoyer une équipe bis sans Ribéry, etc. pour marquer tout le mépris qu'on a pour cette compétition qui était déjà pourrie, mais en plus à présent déjà arrangée à l'avance.
Modifié en dernier par massaliote le 22 Sep 2006, 12:40, modifié 1 fois.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 22 Sep 2006, 12:40

Confetize a écrit:Ryo Saeba, dns le tableau final, tout simplement :

Image

c'est bizarre, pour les 1/4, c'est tjrs le second match qui reçoit le 1er
ex : Match B = Vainqueur 4 vs vainqueur 3
Match C = vainqueur 6 vs vainqueur 5
Match D = vanqueur 8 vs vainqueur 7

sauf pour le 1er, le match A, bizarre hein :-k, ca pu la magouille a plein nez
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 22 Sep 2006, 12:42

au final, encore une raison qui fera que je m'en bats les couilles si on passe pas dans cette coupe

de toute façon hormis le championnat, y'a qu'une coupe nationale qui veut dire qqchose, la coupe de France 8)

ps : j'espere trop que le psg va niker lyon pour compromettre la magouille thiriez aulas and co
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar nostalgie2bakaoyoko » 22 Sep 2006, 12:47

sérieux on s'en tape de cette coupe on en a assez de l'UEFA du championnat et de la coupe de france ( et encore...)

Après si on passe les tours avec une équipe plus ou moins bis ça me dérange pas
Image
nostalgie2bakaoyoko
Newbie

Messagepar Confetize » 22 Sep 2006, 12:49

Travis Bickle a écrit:je suis content on va taper les lyonnais chez eux.

Rendez vous au Stade de France :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Krahor » 22 Sep 2006, 12:50

Ryo Saeba, c est pas des magouilles c est un tirage au sort qui a déterminé ça.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 22 Sep 2006, 12:50

j'espère moi aussi que l'on mettra la CFA face à St Etienne du bouchet Ilunga. L'année dernière, il nous avait bousillé Niang. Alors autant éviter d'avoir des bléssés pour une compétition pourrie où l'on a aucune chance de gagner étant donné la qualité du Frigo et du mirco onde utilisé pour la parodie de tirage.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Confetize » 22 Sep 2006, 12:52

Thom a écrit:j'espère moi aussi que l'on mettra la CFA face à St Etienne du bouchet Ilunga. L'année dernière, il nous avait bousillé Niang. Alors autant éviter d'avoir des bléssés pour une compétition pourrie où l'on a aucune chance de gagner étant donné la qualité du Frigo et du mirco onde utilisé pour la parodie de tirage.

YT'es branché électro ménager en ce moment :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ohaime72 » 22 Sep 2006, 12:52

:-k :-k
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 22 Sep 2006, 12:54

Krahor a écrit:Ryo Saeba, c est pas des magouilles c est un tirage au sort qui a déterminé ça.

et comme par hasard lyon est le seul club a tout recevoir, alors que les autres groupes, pour les 1/4, c'est le match 4 qui reçoit le 3 par exemple, mais pour lyon c'est different, ils font partie du match 1 au 8eme, donc pour les 1/4 ca devrait etre le match 2 qui reçoit le 1, mais nan pas pour eux :roll:

bref, coupe de merde, de tte façon, au pire si on passe les 8eme, on s'arrete au 1/4 si on va a bordeaux, car on y gagne plus depuis pres de 30 ans :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Thom » 22 Sep 2006, 12:55

Confetize a écrit:
Thom a écrit:j'espère moi aussi que l'on mettra la CFA face à St Etienne du bouchet Ilunga. L'année dernière, il nous avait bousillé Niang. Alors autant éviter d'avoir des bléssés pour une compétition pourrie où l'on a aucune chance de gagner étant donné la qualité du Frigo et du mirco onde utilisé pour la parodie de tirage.

YT'es branché électro ménager en ce moment :lol:

En fait je dis ça mais je ne pense pas qu'il y ait eu magouille. PAs là. Mais bon, il faut reconnaitre que si on fait l'historique des tirages de l'OM en coupe, il y a de quoi devenir parano !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar peezee » 22 Sep 2006, 12:57

Arrêtez d'être aussi rageux...! :lol:

D'une OSBLCG de cette coupe à Moustache, et de deux le tirage, s'il est magouillé, l'est plutôt pour faire rentrer un max de blé dans les caisses de France Télévision (dans les locaux de laquelle a été effectué le tirage :hehe:).

D'ailleurs té, comme ils se doutent bien que le P va vite se faire éliminer :mrgreen:, ils ont foutu un beau FCL-PSG dont ils savent que ça fera un carton plein (presque autant qu'un FCL-OM, c'est pour dire 8)).

Et puis le FCL, keske ça peut leur fiche cette coupe aussi? Genre y vont s'emmerder à magouiller cette pauvre coupe alors qu'ils jouent la LDC et ont toutes les chances de gagner la L1 une fois de plus... #-o

C'est clair que AllAss piétine les réglements de la LFP et fait des arrangements avec son pote féodé Thiriez, mais de là à magouiller cette CdL pardon mais :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ninou » 22 Sep 2006, 12:57

Soyons sport le hasard est peut être malicieux!
De toute facon on s'en fout tous (sauf pendant le match ou perso j'espèere la victoire quand même) et l'équipe sera sans pression alors que Lyon serait ridicule de ne pas aller en finale car cela signiefirait une élimination à domicile avec ce tableau tres tres ouvert pour eux!

Moi je n'ai en tête que les match contre Nantes Toulouse et Lens pour vivre leCHOC :twisted:
ninou
Newbie

Messagepar pastaga13000 » 22 Sep 2006, 12:57

La ligue de foot est vraiment une instance de merde, c'est vraiment impressionnant cette facon de tirer les matchs, ou est l'équité d'un tirage noble sans tête de serie etc... n'est pas de mise, et apres ils parlent de justice sportive.

Mais c'est tant mieux ces cons (et Moustache en premier) se tirent une balle dans le pied bientot cette coupe pourrie n'existera plus ou alors il restera Lyon contre des club de cfa.

J'espere aussi vraiment que le staff Marseillais enverra une équipe bis, car franchement je vois pas l'interet (avec les risques de blessures) de mettre l'équipe premiere.

Pour une fois je vais devenir supporteur du psg.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 22 Sep 2006, 12:59

sam 21 oct Ligue 1 OM - Lyon

mard 23 ou merc 24 oct Coupe de la Ligue ASSE - OM

sam 28 oct Ligue 1 OGCN - OM

sans doute que OM Lyon aura lieu le dimanche, donc on ira a sainté le merc, on se fait les deux ennemis d'affilé :o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Travis Bickle » 22 Sep 2006, 13:01

pastaga13000, je crois que sur ce match va y avoir bcp de monde pour souhaiter une victoire du PSG

8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 22 Sep 2006, 13:02

pastaga13000 a écrit:
Pour une fois je vais devenir supporteur du psg.

On devrait ouvrir un sondage pour savoir qui ont deteste le moins entre Lyon et la PSG. Quelque chose me dit que l'ami Aulas et ses magouilles a changé une hierarchie.
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin