Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2006, 12:03

Arrêter de vous plaindre, Lyon perdra inévitablement contre le PSG et nous on s'en fout de toute manière. Seul le championnat compte (avec éventuellement l'UEFA, et encore !!!!!).

22 Sep 2006, 12:03

Mtpstyle27 a écrit:C'est fait pour faire gagner Lyon leur donner un peu d'argent supplémentaire, du mns les favoriser à gagner la LDC :evil:

Le challenge de l'offensive rapporte plus qu une victoire en CdL

22 Sep 2006, 12:09

si je resume, Lyon a joué un tour de moins que l'OM, accueillera a tous les matchs alors que l'OM ne jouera pas un seul match a domicile.....l'equité facon ligue francaise

partout ailleurs ca ferait un scandale sauf en france ou on cautionne la magouille =D>

22 Sep 2006, 12:10

Athemis66, j'adhere pas a cette these conspirationniste. quand Gilardi touche à des boules sans raison, je tousse. mais la, tu vas loin..

22 Sep 2006, 12:12

Confetize, ils ont raison. regarde bien le tableau et tu vera pour les quart un coup c'est match 1 vs match 2 et l'autre coup c'est match 8 vs match 7.

22 Sep 2006, 12:13

oliverdemars, merci merci, ça fait 32 fois qu'on me le dit :lol:
J'avais pas vu le tableau final sur le site de la LFP ;)
Pour me rattraper je n'ai pas oublié de le préciser dans le fil info du portail 8)

22 Sep 2006, 12:14

loursin a écrit:Athemis66, j'adhere pas a cette these conspirationniste. quand Gilardi touche à des boules sans raison, je tousse. mais la, tu vas loin..

les faits sont la, le systeme tel qu'il est fait incite a etre parano, on a supprimé les matchs aller / retour en coupe de france favorisant ainsi les equipes tirees au sort en premier, maintenant on fait des tetes de serie avec des clubs qui plus est deja exemptés d'un tour....l'esprit sportif est bafoué, les vainqueurs sont designes dans des bureaux en catimini, j'ai l'impression d'etre amateur de foot dans un pays pauvre ou regne la corruption

je ne dis pas que j'ai raison d'etre parano mais rien ne m'encourage a ne pas l'etre :roll:

22 Sep 2006, 12:16

on devrait la boycotter tout simplement cette compétition de merde, je n' ai jamais vu un bordel pareil dans une coupe.

têtes de séries, équipes exemptes du premier tour (lyon), tirage au sort pour savoir qui jouera tous ses matchs à domicile et qui les jouera à l' extérieur (encore lyon à domicile), des groupes totalement déséquilibrés (marseille, saint-etienne, lille, bordeaux, auxerre d' un côté et lyon, psg, le mans ect... de l' autre).

putain mais tout le monde voit que tout est fait pour favoriser cette salope d' Aulas et personne ne bouge :evil:

22 Sep 2006, 12:16

De toute façon la coupe de Thiriez est morte !!! Marseille va mettre son équipe B car on a tres tres peu de chances d'aller au bout vu notre tirage, Bordeaux risque de faire la meme chose, Lens idem, voire PSG !!!!

donc :

La coupe à Thiriez = Coupe gambardella améliorée :mrgreen: =D> #-o

22 Sep 2006, 12:17

moi je suis albert emon, je fous une equipe + ou - bis en championnat avant le 8emes pour contourner le reglement et j'envoie les memes joueurs pour la coupe de la ligue ensuite, ils meritent pas que l'OM leur donnent du spectacle avec leurs magouilles

22 Sep 2006, 12:18

Moi j'espere que l'on va perdre avec l equipe C, et que l on allege le calendrier de cette coupe de merde

22 Sep 2006, 12:19

euh les gars, c'est ptetre moi qui me gourre, mais comme l'a souligné Confetize, il me semble qu'il y a un tirage à chaque tour pour déterminer l'équipe qui reçoit...

22 Sep 2006, 12:20

YoToAd a écrit:De toute façon la coupe de Thiriez est morte !!! Marseille va mettre son équipe B car on a tres tres peu de chances d'aller au bout vu notre tirage, Bordeaux risque de faire la meme chose, Lens idem, voire PSG !!!!

donc :

Que la Coupe de la Ligue soit une Coupe en bois est un autre débat, on dénonce juste le tirage au sort foireux

22 Sep 2006, 12:21

timence a écrit:euh les gars, c'est ptetre moi qui me gourre, mais comme l'a souligné Confetize, il me semble qu'il y a un tirage à chaque tour pour déterminer l'équipe qui reçoit...

Non !!!!! Tout a été tiré !!!!!! http://www.lfp.fr/ ! tu clique sur la coupe de merde en plein milieu de l'écran, tu vas comprendre... logiquement :D

22 Sep 2006, 12:22

Mickouse a écrit:
YoToAd a écrit:De toute façon la coupe de Thiriez est morte !!! Marseille va mettre son équipe B car on a tres tres peu de chances d'aller au bout vu notre tirage, Bordeaux risque de faire la meme chose, Lens idem, voire PSG !!!!

donc :

Que la Coupe de la Ligue soit une Coupe en bois est un autre débat, on dénonce juste le tirage au sort foireux

C'est ce que je pointais du doigt si tu lis bien mon post, de même que cette méthode de tirage au sort intrégral

22 Sep 2006, 12:23

timence a écrit:euh les gars, c'est ptetre moi qui me gourre, mais comme l'a souligné Confetize, il me semble qu'il y a un tirage à chaque tour pour déterminer l'équipe qui reçoit...

C'est quand même pas difficile de suivre :-^

22 Sep 2006, 12:24

Confetize, :lol:

22 Sep 2006, 12:24

et si toutes les equipes qui jouent a l'exterieur gagnent, on joue sur terrain neutre ? :lol:

perso la coupe de la ligue ne m'a jamais intéréssé, donc si on gagne ou perd je m'en fou, y a que la finale qui peut etre interessante, et encore quand tu la gagne, t'as pas de joie car elle signifie rien cette coupe, a l'inverse de la coupe de France !

22 Sep 2006, 12:29

Mais bien sur, alignons l'equipe bis et attendons que le CNE nous sanctionne. L'episode de la saison derniere ne vous pas suffit ? Effectivement on est po taille pour jouer sur plusieurs tableaux en meme temps mais dans ces conditions, il fallait decliner de jouer la coupe a Toto

22 Sep 2006, 12:30

Et oui, tirage integral(ement) a l'avantage du FC Lyon :bave:
Répondre