Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:C'est fait pour faire gagner Lyon leur donner un peu d'argent supplémentaire, du mns les favoriser à gagner la LDC
loursin a écrit:Athemis66, j'adhere pas a cette these conspirationniste. quand Gilardi touche à des boules sans raison, je tousse. mais la, tu vas loin..
YoToAd a écrit:De toute façon la coupe de Thiriez est morte !!! Marseille va mettre son équipe B car on a tres tres peu de chances d'aller au bout vu notre tirage, Bordeaux risque de faire la meme chose, Lens idem, voire PSG !!!!
donc :
La coupe à Thiriez = Coupe gambardella améliorée
timence a écrit:euh les gars, c'est ptetre moi qui me gourre, mais comme l'a souligné Confetize, il me semble qu'il y a un tirage à chaque tour pour déterminer l'équipe qui reçoit...
Mickouse a écrit:YoToAd a écrit:De toute façon la coupe de Thiriez est morte !!! Marseille va mettre son équipe B car on a tres tres peu de chances d'aller au bout vu notre tirage, Bordeaux risque de faire la meme chose, Lens idem, voire PSG !!!!
donc :
La coupe à Thiriez = Coupe gambardella améliorée
Que la Coupe de la Ligue soit une Coupe en bois est un autre débat, on dénonce juste le tirage au sort foireux
timence a écrit:euh les gars, c'est ptetre moi qui me gourre, mais comme l'a souligné Confetize, il me semble qu'il y a un tirage à chaque tour pour déterminer l'équipe qui reçoit...
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 127 invités