Modérateur: Modérateurs
L'OM cherche un défenseur
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille chercheraient à trouver un défenseur central de grande qualité pour évoluer à côté de Zubar en défense centrale. José Anigo se rendra dans les prochains jours en Russie pour tenter de trouver ce joueur.
Confetize a écrit:J'ai vu ça sur un site via opiOM. votre avis ?L'OM cherche un défenseur
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille chercheraient à trouver un défenseur central de grande qualité pour évoluer à côté de Zubar en défense centrale. José Anigo se rendra dans les prochains jours en Russie pour tenter de trouver ce joueur.
Confetize a écrit:J'ai vu ça sur un site via opiOM. votre avis ?L'OM cherche un défenseur
gob a écrit:y'a de bons DC en russie ? hum ...
je ne pense pas que ce soit la priorité des priorités ...
Pancho11 a écrit:oui on y arrivera Emon fait tourner son groupe a petite dose et certains joueurs sont des montres physiquement. Apres il y aura des coups de moins bien, mais vu la faiblesse du championat ça nous empechera pas d'etre dans les 3 premiers.
A part une grave blessure de Cana ou de Ribéry ça devrait bien se passer (faut quand meme choper un MD et un joueur supplémentaire au mercato
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 187 invités