l'OM tiendra t il physiquement ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thom » 21 Sep 2006, 15:07

je l'espère. Mais tu sais, si je suis devenu si pessimiste c'est à force de me manger des déceptions voir des déconvenues terribles. Moi je ne crois jamais qu'un match est gagné d'avance comme certains qui t'expliquent qu'on va bouffer telle ou telle équipe. LE foot est un sport qui ne se joue à rien et l'OM souffre de sa popularité. Nous n'aurons aucun cadeau, et certains font tout pour nous détruire. A l'OM la presse transforme les vagues en tempêtes. Je ne veux surtout pas m'enflammer. Je savoure d'autant plus les victoires que je ne pense pas que les matchs sont gagnés d'avance. C'est une philosophie.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar imperateur » 21 Sep 2006, 15:10

peezee, +1 Ribery, Pagis et Niang n'avaient rien a foutre sur le terrain

Ok ils n'ont pas fait le match entier mais ca suffit pour se blesser
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 21 Sep 2006, 15:15

J'ai vu ça sur un site via opiOM. votre avis ?
L'OM cherche un défenseur
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille chercheraient à trouver un défenseur central de grande qualité pour évoluer à côté de Zubar en défense centrale. José Anigo se rendra dans les prochains jours en Russie pour tenter de trouver ce joueur.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 21 Sep 2006, 15:16

J'ai remarqué l'amélioration de la condition physique de Pagis; Je trouve que la gestion d'Emon sur ce cas suite au retour de blessure est réussi.

La répétition des matchs n'est pas forcément mauvaise pour les organismes; je vois plus un temps moindre pour travailler des choses à l'entraînement et des combinaisons sur des coups de pied arrêtés.

Le Pb ne se pose que pour des joueurs pour lesquels il n'y a pas de remplaçant équivalent comme Ribéry et Cana par exemple.

Pour le reste, le turn over pratiqué à bon escient est capable de maintenir le groupe dans un état de forme acceptable jusqu'à la trêve.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 21 Sep 2006, 15:19

Confetize a écrit:J'ai vu ça sur un site via opiOM. votre avis ?
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille chercheraient à trouver un défenseur central de grande qualité pour évoluer à côté de Zubar en défense centrale. José Anigo se rendra dans les prochains jours en Russie pour tenter de trouver ce joueur.

La source ne vaut rien: c'est Goal.com; ils reprennent l'info du voyage d'anigo en Russie pour spéculer;

Sachant que le départ de Lamouchi implique un besoin de MD, la piste invoquée par d'autres sites (plus ou moins crédibles) Aldonin, semble plus vraisemblable.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 21 Sep 2006, 15:30

Confetize a écrit:J'ai vu ça sur un site via opiOM. votre avis ?

à la rigueur il s'agit d'aller supervuser un joueur pour un des prochains mercato mais là les mouvements entre clubs de pays différents sont maintenant hors délais donc impossibles
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Sep 2006, 15:37

y'a de bons DC en russie ? hum ...

je ne pense pas que ce soit la priorité des priorités ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 21 Sep 2006, 15:52

Thom, tu devais pas etre au stade contre bordeaux car avant le penalty accordé aux bordelais, les girondins étaient a la rue complet au milieu ils ne voyaient pas le jour :wink:
C'est ce penalty qui les a relancé
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 21 Sep 2006, 15:55

negrOM, si , il y etait en plus ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2006, 15:58

gob a écrit:y'a de bons DC en russie ? hum ...

je ne pense pas que ce soit la priorité des priorités ...

Les mecs de goal.com n'en savent rien, et un MD me paraîtrait bien plus utile.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Sep 2006, 18:08

oui on y arrivera Emon fait tourner son groupe a petite dose et certains joueurs sont des montres physiquement. Apres il y aura des coups de moins bien, mais vu la faiblesse du championat ça nous empechera pas d'etre dans les 3 premiers.

A part une grave blessure de Cana ou de Ribéry ça devrait bien se passer (faut quand meme choper un MD et un joueur supplémentaire au mercato
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 21 Sep 2006, 18:14

Pancho11 a écrit:oui on y arrivera Emon fait tourner son groupe a petite dose et certains joueurs sont des montres physiquement. Apres il y aura des coups de moins bien, mais vu la faiblesse du championat ça nous empechera pas d'etre dans les 3 premiers.

A part une grave blessure de Cana ou de Ribéry ça devrait bien se passer (faut quand meme choper un MD et un joueur supplémentaire au mercato

Ca veut dire qu'ils se gèrent très bien c'est ça ? :oops:
D'ailleurs elles sont ou leurs aiguilles :mrgreen:

Blague à part je pense que ca devrait aller, surtout avec l'arrivée de Valbuena et Cissé. Par contre c'est vrai que pour le milieu défensif :? et surtout pour les remplaçants de Beye... Parce que ca risque pas de s'arranger de si tot sa blessure :?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Sep 2006, 18:20

zythoun, sur les nouvelles caisses, y'a plus de rodage #-o :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Foot masculin