Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

acheteriez vous des actions d'un club de foot ?

oui
39
31%
non
88
69%

Nombre total de votes : 127

22 Sep 2006, 16:38

Dinopatou, achetes là, et scan là, puis tu nous la fais passer :oops: :mrgreen: .
T'es trop gentil, vraiment

22 Sep 2006, 16:47

Cela dit, je pense acheter une action de l'OM, pour la forme en quelque sorte.

Jodko.

22 Sep 2006, 16:51

Si chaque supp une action pour la forme, l'entrée en bourse sera de toute facon réussie...

22 Sep 2006, 18:06

jod.ko a écrit:Cela dit, je pense acheter une action de l'OM, pour la forme en quelque sorte.

Jodko.

pareil

22 Sep 2006, 18:15

poupou alpin a écrit:Non, tu perds trop d'argent.
Quand tu vois que l'action de la Lazio est passé de 35 euros à 30 centimes :shock: , ou un truc comme ca, (source sky ce matin dans la voiture).

Trop dangeureux, surtout dans le contexte actuel ou un scandale peut te faire chuter à la bourse.
A noter que MU vient de se retirer de la bourse.

oui sauf que je me rappelle qu'un de mes potes fan de la lazio ( #-o ) , m'avait dit y'a 4ans qu'il avait voulu acheter des actions Lazio au départ de l'introduction, et qu'il avait pas pu, et que style 1an apres il etait dégouté pask l'action avait gonflée de facon demesurée.
Puis elle a plongée inexorablement.

Si il avait pu a l'epoque, et avait flairé le moment de vendre, il aurait empocher pas mal de sous ...
Maintenant j'ai voté non, parceque c'est trop aléatoire.
Répondre