Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2004, 18:23
Voici une ITW d'hemdani au site off:
http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4454
le moins que l'on puisse dire , c'est que perrin ne sera pas regretté.
En tout cas, il confirme tout ce qui etait avancé sur le groupe.
A qui le tour ?....
15 Jan 2004, 18:32
"Le coach nous a dit plusieurs fois qu'il pensait que certains joueurs mettaient un frein à la bonne marche de l'équipe. Mais nous n'avons jamais su de qui il parlait. De toute façon, c'est faux. Un joueur qui ferait ça se mettrait automatiquement en marge du groupe".
ca c chaud
15 Jan 2004, 18:36
il dit que Perrin a tapé un coup de gueule après le match de tour préliminaire à Vienne!
ba franchement si c' est vrai tu m' étonne que les joueurs pouvaient plus le sacker! quand tu pense que gagner 1-0 à l' exterieur pour un match aller c' est une réference en coupe d' europe pour beaucoup!
15 Jan 2004, 18:42
ca prouve que les joueurs ne jouaient pas que de mal chance
là au moins ils vont se redefoncer vu qu ils ont eu ce qu ils voulaient et au moins ils savent qu ils ne seront plus critiquer apres un match important qu ils auront gagné
et puis apparement anigo, pour les 4 match qu il avait dirigé lors de l ere tapie, a laissé de bons souvenir aux joueurs presents a l epoque.
Moi j ai confiance en lui
15 Jan 2004, 18:49
Je rappele a toute fin utile les résulats d'Anigo pour ceux qui le déifie déjà.
0 Victoire
2 Nuls
2 Défaites
Maintenant j'attends impatiemment les deux prochains matchs a domicile.
15 Jan 2004, 19:00
plutot qu'impatiemment, je dirai avec angoisse, cookies....
15 Jan 2004, 19:06
woaow c des stats de fou
15 Jan 2004, 19:06
Cookies a écrit:Je rappele a toute fin utile les résulats d'Anigo pour ceux qui le déifie déjà.
0 Victoire
2 Nuls
2 Défaites
apres ils avaient du attendre quelques journee avant de gagné, de + c etait pas anigo qui faisait l equipe.
Et faut se souvenir que des joueurs arrivaient puis repartaient aussitot ect..., ils n avaient pas non + eu une preparation physique ect...
là anigo a les mains libres, on verra ce qu il fera, mais moi je ne juge pas tant que j ai pas vu a l oeuvre pdt 3 - 4 match
15 Jan 2004, 19:11
Ryo Saeba a écrit:Cookies a écrit:Je rappele a toute fin utile les résulats d'Anigo pour ceux qui le déifie déjà.
0 Victoire
2 Nuls
2 Défaites
apres ils avaient du attendre quelques journee avant de gagné, de + c etait pas anigo qui faisait l equipe.
Et faut se souvenir que des joueurs arrivaient puis repartaient aussitot ect..., ils n avaient pas non + eu une preparation physique ect...
là anigo a les mains libres, on verra ce qu il fera, mais moi je ne juge pas tant que j ai pas vu a l oeuvre pdt 3 - 4 match
rien a redire la dessus.
anigo powaaa
15 Jan 2004, 19:13
Jester a écrit:pareil mais ces paroles me rassure pas. L'OM va jouer en focntion de ces adversaires et verra donc sa tactique changer à tout les matchs.
L'OM va-t-il continuer d'évoluer en 4-4-2 ? Selon le nouvel entraîneur, rien n'est figé : "Un schéma, c'est fait pour bouger. Cela pourra changer en fonction de nos adversaires, des joueurs disponibles,…"
donc c est pas obliger, et puis y a pas dis changer qu en fonction des forces de l adversaires, aussi changer en fonction des faiblesses de l adversaire pour mieux les exploités
et aussi changer en fonction des joueurs dispo, c est sur que si on a 1 attaquant dispo on jouera pas a 3 devant
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 15 Jan 2004, 19:15, modifié 1 fois.
15 Jan 2004, 19:13
Bouchet sur rmc ds un instant
15 Jan 2004, 19:21
Montpellier 1 - 1 OM 28-juil-01
OM 0 - 0 Bordeaux 04-août-01
Lens 2 - 0 OM 11-août-01
OM 0 - 1 Troyes 18-août-01
Bastia 1 - 0 OM 28-août-01
OM 0 - 0 Lyon 08-sept-01
Sedan 1 - 1 OM 16-sept-01
OM 2 - 0 Nantes 22-sept-01
Oui avec angoisse, Anigo n'a pas le niveau. On passe pas de pilote de course de cote, a pilote de F1 par un coup de baguette magique. Il a zéro experience de la gestion d'unn groupe pro.
15 Jan 2004, 19:24
moi je pense que c'est pas mal d'avoir deux ou trois schemas tactique en fonction des equipes.
15 Jan 2004, 19:25
bon ben une affiche :
L HOMME A LA CASQUETTE AU VEL
15 Jan 2004, 19:27
de toute facon c'est une solution transitoir donc je ne vois pas qui on aurais pu mettre a la place de anigo.il ya quand meme une difference entre les joueur qu'il avais en 2001 et ceux de maintenant
15 Jan 2004, 19:28
~Juan~ a écrit:de toute facon c'est une solution transitoir donc je ne vois pas qui on aurais pu mettre a la place de anigo.il ya quand meme une difference entre les joueur qu'il avais en 2001 et ceux de maintenant
Bon alors que des victoires des ce w-e ??
15 Jan 2004, 19:29
je suis partant
si la on gagne pas le champ la coupe de france et l uefa, fo virer Anigo
15 Jan 2004, 19:37
c parti ca parle de l'om
15 Jan 2004, 19:37
Baup poum poum poum