Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Je rappele a toute fin utile les résulats d'Anigo pour ceux qui le déifie déjà.
0 Victoire
2 Nuls
2 Défaites
Maintenant j'attends impatiemment les deux prochains matchs a domicile.
Ryo Saeba a écrit:Cookies a écrit:Je rappele a toute fin utile les résulats d'Anigo pour ceux qui le déifie déjà.
0 Victoire
2 Nuls
2 Défaites
Maintenant j'attends impatiemment les deux prochains matchs a domicile.
apres ils avaient du attendre quelques journee avant de gagné, de + c etait pas anigo qui faisait l equipe.
Et faut se souvenir que des joueurs arrivaient puis repartaient aussitot ect..., ils n avaient pas non + eu une preparation physique ect...
là anigo a les mains libres, on verra ce qu il fera, mais moi je ne juge pas tant que j ai pas vu a l oeuvre pdt 3 - 4 match
Jester a écrit:pareil mais ces paroles me rassure pas. L'OM va jouer en focntion de ces adversaires et verra donc sa tactique changer à tout les matchs.
L'OM va-t-il continuer d'évoluer en 4-4-2 ? Selon le nouvel entraîneur, rien n'est figé : "Un schéma, c'est fait pour bouger. Cela pourra changer en fonction de nos adversaires, des joueurs disponibles,…"
~Juan~ a écrit:de toute facon c'est une solution transitoir donc je ne vois pas qui on aurais pu mettre a la place de anigo.il ya quand meme une difference entre les joueur qu'il avais en 2001 et ceux de maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, Gorda, koesh, Thomasprice113, yuzom et 180 invités