Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Jan 2004, 22:37

De toute facon, tout le monde sait que quand un president declare publiquement son soutien a l'entraineur, c'est jamais bon signe... #-o

15 Jan 2004, 23:10

user_154 a écrit:Que des putes dans cette effectif, TOUS DERRIERE PERRIN, le lendemain PERSONNE N'AIMAIT PERRIN, Que des putes =D> :evil:

c claire comme j ai dis hier , quand on lit ça 2h00 avant le limogeage de perrin de la part de votre soit disant capitaine:
Marseille / Christanval : « Le groupe est à fond derrière Perrin »
14 janvier 2004 - 16 h 00 -

Alors que son départ de Marseille est de nouveau évoqué par certains médias, Alain Perrin n’a pas encore perdu la confiance de tout le monde à l’OM. « Le groupe est à fond derrière le coach et si des erreurs ont été commises, personne n'est parfait », estime ainsi Philippe Christanval.

« Le groupe est à fond derrière le coach et si des erreurs ont été commises, personne n'est parfait. » Voilà comment Philippe Christanval, à l’heure où certains médias évoquent le départ de l’entraîneur marseillais, accorde sa confiance à l’ancien technicien de Troyes. « Lorsqu'il y a des mauvais résultats, l'entraîneur est montré du doigt, ajoute l’ancien Barcelonais dans un entretien accordée au site officiel du club. C'est le lot de tous les entraîneurs de football. Il faut aussi savoir accepter la critique (…) C'est tous ensemble que l'on doit sortir la tête de l'eau. Cela ne peut pas marcher en accusant quelqu'un ou en le mettant à l'écart. »

AK

Sérieux c d sals cons ki sont ke pr la thune et pas pr le maillot, car en venir juske ici , faire virer le coach ki vs a mis au devant de la scene c vraiment du foutage de gueule :roll:

Ptain heureusement kon a coach vahid :P
Qd je pense ke c est certainement d mecs ki étaient meme pas a l om l an dernier ki ont voulu la tete de perrin(drogba, mido,vachousek voir barthez) sérieux c honteux.......

Bref bravo perrib au moins tu as montré le vraie visage de bouchet (un mec ke je deteste)..... :evil:

15 Jan 2004, 23:37

TQ 94 a écrit:

Qd je pense ke c est certainement d mecs ki étaient meme pas a l om l an dernier ki ont voulu la tete de perrin(drogba, mido,vachousek voir barthez) sérieux c honteux.......

Euh je pense pas que ce soit specialement ces joueurs...

16 Jan 2004, 00:11

TQ 94 a écrit:
Ptain heureusement kon a coach vahid :P

Bref bravo perrib au moins tu as montré le vraie visage de bouchet (un mec ke je deteste)..... :evil:

C koi tes sources ? psgplanete ?? :lol:
Bouchet a écouté les medias et une partie des supporters, il a cedé face a la pression.
Je suis contre en ce qui concerne le remplacement de Perrin mais pour en ce qui concerne l assiation Perrin Anigo.
Bouchet n'a pas eu le choix... lui meme a raison quand il a dit qu aucun PDG de l OM n'a laissé autant de defaites en 15 rencontres.

Donc s il te plait, occupes toi de tes affaires.... :wink:

16 Jan 2004, 00:11

moi je pense que c'est VB l'un des premiers responsables ! C'est lui qui est évoqué dans les joueurs qui mettent un frein. Je pense aussi à Runje après son éviction, Hemdani n'est pas net non plus

16 Jan 2004, 02:25

VB, Runje,Celestini (hé oui le "fils" de perrin),Hemdani et dans une moindre mesure Marlet voici les responsables du départ de Perrin

16 Jan 2004, 10:29

Bon je l'avoue

C'est moi le responsable :lol:

16 Jan 2004, 11:25

Jester a écrit:
Site off a écrit:L'OM va-t-il continuer d'évoluer en 4-4-2 ? Selon le nouvel entraîneur, rien n'est figé : "Un schéma, c'est fait pour bouger. Cela pourra changer en fonction de nos adversaires, des joueurs disponibles,…"

Et voilà la chose qui vient de me conforter dans mon doute sur Anigo...

Donc sachez qu'à présent l'OM ne jouera pas en fonction de ses joueurs mais des équipes adverses, ça me rappelle d'anciens entraîneurs qui se sont lamentablement plantés à l'OM... Surtout que je rappelle les paroles de Goethals : l'OM ne doit pas jouer en fonction de ses adversaires mais sur ses propres forces, peu importe l'adversaire c'est à l'OM d'imposer son jeu.

:|

tout a fait daccord !!!!

16 Jan 2004, 11:27

Cookies a écrit:Je rappele a toute fin utile les résulats d'Anigo pour ceux qui le déifie déjà.

0 Victoire
2 Nuls
2 Défaites

Maintenant j'attends impatiemment les deux prochains matchs a domicile.

:up: aussi

16 Jan 2004, 11:29

De toutes facons il faut bien se rendre compte à l'évidence qu'on a pas la meme equipe qu'a l'epoque de goethals ou la on pouvait imposer notre jeu.

Dorenavant c'est loin d'etre le cas :roll:

16 Jan 2004, 11:36

user_154 a écrit:Que des putes dans cette effectif, TOUS DERRIERE PERRIN, le lendemain PERSONNE N'AIMAIT PERRIN, Que des putes =D> :evil:

et encore daccord j'hallucine si parès ca ils jouent pas cela voudra dire q'anigo ne leur convient pas et qu'il faudra changer aussi .....
bouchet devrait leur demander directement qui ils veulent ca ira plus vite :evil:

16 Jan 2004, 11:42

Faut il encore que les joueurs soient d'accord entre eux :roll:

16 Jan 2004, 11:44

tu m'etonnes....
Répondre