Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:Que des putes dans cette effectif, TOUS DERRIERE PERRIN, le lendemain PERSONNE N'AIMAIT PERRIN, Que des putes
Marseille / Christanval : « Le groupe est à fond derrière Perrin »
14 janvier 2004 - 16 h 00 -
Alors que son départ de Marseille est de nouveau évoqué par certains médias, Alain Perrin n’a pas encore perdu la confiance de tout le monde à l’OM. « Le groupe est à fond derrière le coach et si des erreurs ont été commises, personne n'est parfait », estime ainsi Philippe Christanval.
« Le groupe est à fond derrière le coach et si des erreurs ont été commises, personne n'est parfait. » Voilà comment Philippe Christanval, à l’heure où certains médias évoquent le départ de l’entraîneur marseillais, accorde sa confiance à l’ancien technicien de Troyes. « Lorsqu'il y a des mauvais résultats, l'entraîneur est montré du doigt, ajoute l’ancien Barcelonais dans un entretien accordée au site officiel du club. C'est le lot de tous les entraîneurs de football. Il faut aussi savoir accepter la critique (…) C'est tous ensemble que l'on doit sortir la tête de l'eau. Cela ne peut pas marcher en accusant quelqu'un ou en le mettant à l'écart. »
AK
TQ 94 a écrit:
Qd je pense ke c est certainement d mecs ki étaient meme pas a l om l an dernier ki ont voulu la tete de perrin(drogba, mido,vachousek voir barthez) sérieux c honteux.......
TQ 94 a écrit:
Ptain heureusement kon a coach vahid
Qd je pense ke c est certainement d mecs ki étaient meme pas a l om l an dernier ki ont voulu la tete de perrin(drogba, mido,vachousek voir barthez) sérieux c honteux.......
Bref bravo perrib au moins tu as montré le vraie visage de bouchet (un mec ke je deteste).....
Jester a écrit:Site off a écrit:L'OM va-t-il continuer d'évoluer en 4-4-2 ? Selon le nouvel entraîneur, rien n'est figé : "Un schéma, c'est fait pour bouger. Cela pourra changer en fonction de nos adversaires, des joueurs disponibles,…"
Et voilà la chose qui vient de me conforter dans mon doute sur Anigo...
Donc sachez qu'à présent l'OM ne jouera pas en fonction de ses joueurs mais des équipes adverses, ça me rappelle d'anciens entraîneurs qui se sont lamentablement plantés à l'OM... Surtout que je rappelle les paroles de Goethals : l'OM ne doit pas jouer en fonction de ses adversaires mais sur ses propres forces, peu importe l'adversaire c'est à l'OM d'imposer son jeu.
Cookies a écrit:Je rappele a toute fin utile les résulats d'Anigo pour ceux qui le déifie déjà.
0 Victoire
2 Nuls
2 Défaites
Maintenant j'attends impatiemment les deux prochains matchs a domicile.
user_154 a écrit:Que des putes dans cette effectif, TOUS DERRIERE PERRIN, le lendemain PERSONNE N'AIMAIT PERRIN, Que des putes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, Neka et 164 invités