ITW hemdani : les langues commencent à se délier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 22:37

De toute facon, tout le monde sait que quand un president declare publiquement son soutien a l'entraineur, c'est jamais bon signe... #-o
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Jan 2004, 23:10

user_154 a écrit:Que des putes dans cette effectif, TOUS DERRIERE PERRIN, le lendemain PERSONNE N'AIMAIT PERRIN, Que des putes =D> :evil:

c claire comme j ai dis hier , quand on lit ça 2h00 avant le limogeage de perrin de la part de votre soit disant capitaine:
Marseille / Christanval : « Le groupe est à fond derrière Perrin »
14 janvier 2004 - 16 h 00 -

Alors que son départ de Marseille est de nouveau évoqué par certains médias, Alain Perrin n’a pas encore perdu la confiance de tout le monde à l’OM. « Le groupe est à fond derrière le coach et si des erreurs ont été commises, personne n'est parfait », estime ainsi Philippe Christanval.

« Le groupe est à fond derrière le coach et si des erreurs ont été commises, personne n'est parfait. » Voilà comment Philippe Christanval, à l’heure où certains médias évoquent le départ de l’entraîneur marseillais, accorde sa confiance à l’ancien technicien de Troyes. « Lorsqu'il y a des mauvais résultats, l'entraîneur est montré du doigt, ajoute l’ancien Barcelonais dans un entretien accordée au site officiel du club. C'est le lot de tous les entraîneurs de football. Il faut aussi savoir accepter la critique (…) C'est tous ensemble que l'on doit sortir la tête de l'eau. Cela ne peut pas marcher en accusant quelqu'un ou en le mettant à l'écart. »

AK

Sérieux c d sals cons ki sont ke pr la thune et pas pr le maillot, car en venir juske ici , faire virer le coach ki vs a mis au devant de la scene c vraiment du foutage de gueule :roll:

Ptain heureusement kon a coach vahid :P
Qd je pense ke c est certainement d mecs ki étaient meme pas a l om l an dernier ki ont voulu la tete de perrin(drogba, mido,vachousek voir barthez) sérieux c honteux.......

Bref bravo perrib au moins tu as montré le vraie visage de bouchet (un mec ke je deteste)..... :evil:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 23:37

TQ 94 a écrit:

Qd je pense ke c est certainement d mecs ki étaient meme pas a l om l an dernier ki ont voulu la tete de perrin(drogba, mido,vachousek voir barthez) sérieux c honteux.......

Euh je pense pas que ce soit specialement ces joueurs...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 16 Jan 2004, 00:11

TQ 94 a écrit:
Ptain heureusement kon a coach vahid :P

Bref bravo perrib au moins tu as montré le vraie visage de bouchet (un mec ke je deteste)..... :evil:

C koi tes sources ? psgplanete ?? :lol:
Bouchet a écouté les medias et une partie des supporters, il a cedé face a la pression.
Je suis contre en ce qui concerne le remplacement de Perrin mais pour en ce qui concerne l assiation Perrin Anigo.
Bouchet n'a pas eu le choix... lui meme a raison quand il a dit qu aucun PDG de l OM n'a laissé autant de defaites en 15 rencontres.

Donc s il te plait, occupes toi de tes affaires.... :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 16 Jan 2004, 00:11

moi je pense que c'est VB l'un des premiers responsables ! C'est lui qui est évoqué dans les joueurs qui mettent un frein. Je pense aussi à Runje après son éviction, Hemdani n'est pas net non plus
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar mrkennedy » 16 Jan 2004, 02:25

VB, Runje,Celestini (hé oui le "fils" de perrin),Hemdani et dans une moindre mesure Marlet voici les responsables du départ de Perrin
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 16 Jan 2004, 10:29

Bon je l'avoue

C'est moi le responsable :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar burzet » 16 Jan 2004, 11:25

Jester a écrit:
Site off a écrit:L'OM va-t-il continuer d'évoluer en 4-4-2 ? Selon le nouvel entraîneur, rien n'est figé : "Un schéma, c'est fait pour bouger. Cela pourra changer en fonction de nos adversaires, des joueurs disponibles,…"

Et voilà la chose qui vient de me conforter dans mon doute sur Anigo...

Donc sachez qu'à présent l'OM ne jouera pas en fonction de ses joueurs mais des équipes adverses, ça me rappelle d'anciens entraîneurs qui se sont lamentablement plantés à l'OM... Surtout que je rappelle les paroles de Goethals : l'OM ne doit pas jouer en fonction de ses adversaires mais sur ses propres forces, peu importe l'adversaire c'est à l'OM d'imposer son jeu.

:|

tout a fait daccord !!!!
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 16 Jan 2004, 11:27

Cookies a écrit:Je rappele a toute fin utile les résulats d'Anigo pour ceux qui le déifie déjà.

0 Victoire
2 Nuls
2 Défaites

Maintenant j'attends impatiemment les deux prochains matchs a domicile.

:up: aussi
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 16 Jan 2004, 11:29

De toutes facons il faut bien se rendre compte à l'évidence qu'on a pas la meme equipe qu'a l'epoque de goethals ou la on pouvait imposer notre jeu.

Dorenavant c'est loin d'etre le cas :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar burzet » 16 Jan 2004, 11:36

user_154 a écrit:Que des putes dans cette effectif, TOUS DERRIERE PERRIN, le lendemain PERSONNE N'AIMAIT PERRIN, Que des putes =D> :evil:

et encore daccord j'hallucine si parès ca ils jouent pas cela voudra dire q'anigo ne leur convient pas et qu'il faudra changer aussi .....
bouchet devrait leur demander directement qui ils veulent ca ira plus vite :evil:
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 16 Jan 2004, 11:42

Faut il encore que les joueurs soient d'accord entre eux :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar burzet » 16 Jan 2004, 11:44

tu m'etonnes....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin