Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2006, 23:57
.............. .............
7ème Journée de Ligue 1
Dimanche 24 Septembre 2006, 21h00
au stade de la Beaujoire, et en direct sur
Le groupe OM:
Olembé dans le groupe, retour de Cana
Un groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Zubar, Beye, César, Cantareil, Taiwo
Milieux : M’Bami, Olembe, Cana, Nasri, Oruma, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo
Absents : Cissé, Valbuena (convalescence), H. Camara, Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda
Le groupe Nantais:
Gardiens : Briant, Heurtebis, Stojkovic
Défenseurs : Cetto, Cubilier, El Mourabet, Guillon, Norbert, Signorino
Milieux : Boukhari, Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Saïdou, Wilhelmsson
Attaquants : Keserü, Oliech, Payet, Rossi
Stats Nantes-OM:
Nantes 14 victoires 11 nuls 9 défaites
50 buts pour - 36 buts contres
3 derniers matchs
01/04/2006 Nantes 1 OM 3
23/04/2005 Nantes 2 OM 2
21/09/2003 Nantes 1 OM 0
AM :
http://www.omlive.com/infos.php?id=2280
NOTE: les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX, et donc interdits sur ce forum. Tous liens de cette nature seront immédiatement effacés et la personne les ayant postés se verra définitivement bannie.
Modifié en dernier par
Confetize le 23 Sep 2006, 19:55, modifié 3 fois.
21 Sep 2006, 16:26
A vos commentaires, et méf' aux streams
21 Sep 2006, 16:27
Preum's
Victoire imperative contre une équipe en totale perdition, meme si j'esperais qu'ils attendent Lundi matin pour changer de coach.
Attention au fameux choc psychologique
21 Sep 2006, 16:28
J'éspère y être
21 Sep 2006, 16:36
Plutôt martiale, ton entrée en fonction...
Personne ne comprendrait qu'on ne ramène pas 3 points. Cette équipe est en perdition. Ils feront comme le PSG, ils attendront sagement qu'on soit passés pour se refaire la cerise. Y'a pas à ch... : on va gagner.
21 Sep 2006, 16:38
Plutôt martiale, ton entrée en fonction...
On a la classe ou o ne l'a pas.
21 Sep 2006, 16:42
fourcroy, justement, c'est un peu le piège, tout indique qu'un OM qui écrase tout sur son passage va battre un FC Nantes au fon du trou... mais le foot n'est pas une science exacte
Néanmoins, on va quand même les défoncer
Habib Beye remplaçant, c’est Mickaël Pagis qui a porté le brassard de capitaine contre Montpellier en Coupe de la Ligue. «Cela m’a surpris mais cela m’a fait plaisir aussi. C’est un véritable honneur, d’autant plus qu’il y a eu la victoire et la qualification au bout. Quand Habib Beye m’a transmis le brassard, il m’a bien précisé qu’il était invaincu. Cela me tenait à cœur de poursuivre cette invincibilité».
Avec un état d'esprit pareil c'est pas possible autrement...
21 Sep 2006, 16:47
J'espere que Bamogo sera aligné, il aime bien en general marquer contre ses anciens clubs (nous l'année derniere, montpellier hier)
21 Sep 2006, 17:14
me rappel meme plus qu'on a gagner 3 à 1 la bas l'an passé.. qui avait marquer deja ?
21 Sep 2006, 17:22
01/04/2006 Nantes 1 OM 3
Mouais, ce serait pas mal en effet, Bis Repetita Placent...
21 Sep 2006, 17:25
peezee, effectivement.
21 Sep 2006, 17:26
Ryo Saeba, ouverture du score de niang sur un corner de ribéry. Suite à une superbe une deux niang-ribéry ce dernier donne un caviar à toifilou qui pousse le ballon au fond. Nantes réduit le score sur un coup de tête de oliech mais en contre, toifilou encore lui ouvre pour mamad qui ajuste tranquillement le portier nantais d'une pichenette.
Déjà, ce soir là, Landreau en avait pris pour son grade
21 Sep 2006, 17:38
Perso je suis pas trop inquiet, Eo est pas un magicien il va pas transformer cette addtion de joueurs en équipe
21 Sep 2006, 17:48
Ce qui est formidable c'est que cette équipe de l'OM est en train de confirmer. Voilà un paquet d'années que l'on rate à chaque fois l'occasion de prendre le bon wagon, que l'on bute sur la dernière marche. Et cette année que vois-je ? Une victoire à Paris qui en toute logique habituelle aurait du gagner (Paris mal en point, Marseille en leader, Paris gagne et sauve sa saison... bref normal quoi...comme dab quand c'est pas l'inverse).
Même chose contre Bordeaux. Nous avons la réussite en plus, on est capables de bien jouer au ballon même si le tout devrait encore progresser.
j'espère maintenant voir la même chose contre Nantes, une victoire qui permettrait de continuer cette superbe série.
21 Sep 2006, 17:50
Je ne vois pas comment cet adjoint va pouvoir transformer ses joueurs en si peu de temps et leur redonner du capital confiance
Si l'on joue notre jeu, avec autant de combativité et de solidarité que les matchs précédents, on gagnera
Allez l'OM
21 Sep 2006, 17:56
J'ai peur de l'effet psychologique .......
Beye blessé, lamouchi qui fait sa p..e et se barre ...........
21 Sep 2006, 17:57
Ryo Saeba a écrit:me rappel meme plus qu'on a gagner 3 à 1 la bas l'an passé.. qui avait marquer deja ?
oliech je crois ?
21 Sep 2006, 18:00
On va gagné
21 Sep 2006, 18:08
OM: Beye toujours en souffrance
Le capitaine de l'OM souffre toujours du talon, a déclaré Albert Emon ce jeudi après-midi. "Il faudra du temps pour que la douleur passe", a précisé l'entraîneur marseillais. Le latéral droit pourrait alors laisser son brassard à Mickaël Pagis pour le déplacement de Nantes (7e journée de Ligue 1), comme ce fut le cas mercredi lors du 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue disputé à Montpellier.